Je préfère consulter wikipedia pour voir le nombre de match avec la sélection tunisienne
OK le membre du PNT
Je préfère consulter wikipedia pour voir le nombre de match avec la sélection tunisienne
OK le membre du PNT
اهتم أحد الأندية الكبيرة في دوري أدنوك بخدمات اللاعب التونسي فراس بالعربي للحصول على خدماته في الموسم المقبل ..
⚠️ | رحب اللاعب بالعرض لكنه اشترط موافقة ناديه على الرحيل
Il peut pas trouver mieux . Leurope il a pas le profil ni le physique ni le niveau .
Il peut pas trouver mieux . Leurope il a pas le profil ni le physique ni le niveau .
et dire qu'il se baladait en LP1
et dire qu'il se baladait en LP1
Balader c'est ton opinion rhouya : 0 but contre le top 3 ni contre sfax ni contre l est ni contre le CA en championnat en 70 matchs , en LDC aucun but . Intermittent du spectacle. Il et bien la ou il et il gagne sa vie et à son rythme de jeu . Ne peut ni jouer comme ailier de percussion ni comme ailier exentre de maîtrise en Europe .
Balader c'est ton opinion rhouya : 0 but contre le top 3 ni contre sfax ni contre l est ni contre le CA en championnat en 70 matchs , en LDC aucun but . Intermittent du spectacle. Il et bien la ou il et il gagne sa vie et à son rythme de jeu . Ne peut ni jouer comme ailier de percussion ni comme ailier exentre de maîtrise en Europe .
pourquoi on le reclame et on le selectionne alors en EN?????
L'ouverture du marché des transferts sera officielle le 10 juin et la période se prête aux premières approches. En ce sens, Bordeaux et la Sampdoria se sont renseignés sur la situation de Farès Bousnina.
Ismaël Gharbi souhaite quitter le PSG cet été dans le cadre d’un transfert définitif en raison de son manque de temps de jeu et des promesses non tenues, L’OGC Nice qui suit le joueur depuis longtemps pourrait être une possibilité pour lui mais n’est pas la seule.
Il devrait y aller c'est son niveau .
Greuter furt veut rekik
Besiktas Skhiri
Rennes et montpellier Kechrida
Source: sadanpoche
Greuter furt veut rekik
Besiktas Skhiri
Si c vrai qu wajdi kechrida fooooonce mais pour les 2 autres jamais
Kechrida Lorient et Brest
Greuter furt veut rekik
Besiktas Skhiri
Montpellier cest possible leur budget transfert est vraiment bas donc ils cherchent les bonnes affaires par contre Rennes j'y crois pas du tout c'est vraiment loin de leur politique de transfert.
Pour rekik greuther furth sa peut être une bonne option et le besiktas qu'ils aillent se faire voir et puis quoi encore
petit a petit les clubs commencent a se réveiller pour skhiri..en espérant un gros club inchaAllah
C bien . Mais en Allemagne pour lui c . Bvb ou bayern
Greuter furt veut rekik
Besiktas Skhiri
Ahmedou cette fois je te le laisse pour la MLS Kechrida je n'en veux pas au stade rennais 😁😁
Ahmedou cette fois je te le laisse pour la MLS Kechrida je n'en veux pas au stade rennais 😁😁
Za3ma j'applique?
J'vais devenir un Rennes (comment ça s'appelle vos habitants?). On va pouvoir chiller ensemble.
Je valide à 100 pr 100 pour que le grand Amehdou devienne un rennais dans un futur proche. Si t'envoie ta candidature di le moi 😁😁
Watford are eyeing up a move for Ipswich midfielder Idris El Mizouni.
The 22-year-old has been on loan at Leyton Orient this season.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!