1 mio d'euro de nos jours au foot pour un club européen c'est quoi? Des cacahuètes khouya!
De toutes les façons, l'étoile demande 5 millions d'euros pour la vente.
1 mio d'euro de nos jours au foot pour un club européen c'est quoi? Des cacahuètes khouya!
De toutes les façons, l'étoile demande 5 millions d'euros pour la vente.
Les prétentions de l'ESS sont trop importantes.Aucun club mettra 5 millions d'euros pour lui.2 millions max peuvent être proposes par un club français.Pas plus
Même 2 millions je le prend pas ce joueur fatigué pas plus de 400 000 euros
Ça reste un peu plus crédible de voir un internationnal de 26 ans signer dans un club de ligue 1 française
Plutôt que M'sakni qui n'a pas joué depuis avril et surtout qui revient d'une blessure des croisés a 28 ans en Premier League
A l'heure actuel on connaît même pas le niveau de Msakni
Crédible ou pas
Les 2 rumeurs sont fausses
Les agents de nos joueurs sont des bouffons
Crédible ou pas
Les 2 rumeurs sont fausses
Les agents de nos joueurs sont des bouffons
Nouvelle rumeur de transfert mskani a Eupen en belgique...quelle ambition mais au moins c est plus réaliste.
SOURCE: page facebook aigles carthage
Au moins ça ouvrira les yeux sur ce que vaut Msakni au lieu de saouler les gens et de troller les pages des supporters de Brighton
msakni signera a eupen pour 6mois
Grâce à ce prêt,on pourra plus dire qu il n'a pas fait l'effort de venir jouer en Europe.
Plus sérieusement, il aurait dû faire ça plus tôt.Avec son physique ajouté a sa blessure, il y a très peu de chance de s'imposer.Peut être quelques gestes ou exploits personnels occasionnels mais pas plus
msakni signera a eupen pour 6mois
Je viens de voir que son coach sera Claude Makelele, peut-être qu'il lui prêtera ses poumons ?
Quel chaine belge a les droits TV de leur championnat svp???
Quel chaine belge a les droits TV de leur championnat svp???
Le championnat belge va connaitre les 6 prochains mois un taux d'audience incroyable.
Tout ce matraquage médiatique pour au final finir dans un modeste club belge....
Tout ce matraquage médiatique pour au final finir dans un modeste club belge....
C'est confirmé ou pas?
C'est confirmé ou pas?
tant que je n'ai pas vu le joueur signer un contrat et s'entraîner avec le Club je n'y crois pas
Voilà pourquoi il n ira pas à Cardiff
Et pour que ça soit clair. - Cardiff voulait un prêt. Al Duhil voulait un prêt avec obligation d’achat. - Cardiff voulait aussi qu’Al Duhil prend en charge 50% du salaire de Youssef Msakni, chose que les Qataris avaient refusé. - Youssef avait passé avec succès les tests.
On prend les paris
Qui sera le premier qui va nous sortir le classique : « ça va lui servir de tremplin ????lool »
Modération: Chacun son avis, certains vont peut être dire que c'est un tremplin, donc minimum de respect pour ces personnes.
Voilà pourquoi il n ira pas à Cardiff
Et pour que ça soit clair. - Cardiff voulait un prêt. Al Duhil voulait un prêt avec obligation d’achat. - Cardiff voulait aussi qu’Al Duhil prend en charge 50% du salaire de Youssef Msakni, chose que les Qataris avaient refusé. - Youssef avait passé avec succès les tests.
Mais oui mais oui ?
On prend les paris
Qui sera le premier qui va nous sortir le classique : « ça va lui servir de tremplin ????lool »
Tremplin pour signer a Anderlecht Standard Bruges ou Genk peut etre
Il fait un bon 6 mois avec des buts comme il en marque avec duhail et puis ils sera transférer rapidement soit en France ou soit Germanie.
Tremplin
Est , ahly , el ittihad ?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!