[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Talbi restera à Lorient.

    La propagande sur twitter raconte des conneries.

  • Talbi restera à Lorient.

    La propagande sur twitter raconte des conneries.

    Ya zero propagande il est juste pister par des bon clubs et les infos sortent rien de plus

  • en plus c'est des connerie dans un club comme Lorient qui vit sur les transferts personne n'est intransferable, c'est juste un discour demago pour faire plaisirs aux supporters.

  • C'est la première saison de Talbi dans un championnat top 5 européen,il faut pas brûler les étapes , il faut confirmé la bonne saison qu'il vient de faire, a son poste en plus des qualités requises il faut de l'expérience ,et pour l'intérêt de l'équipe nationale il faut mieux qu'il soit titulaire indiscutable a Lorient que doublure dans une équipe plus prestigieuse.

  • C'est la première saison de Talbi dans un championnat top 5 européen,il faut pas brûler les étapes , il faut confirmé la bonne saison qu'il vient de faire, a son poste en plus des qualités requises il faut de l'expérience ,et pour l'intérêt de l'équipe nationale il faut mieux qu'il soit titulaire indiscutable a Lorient que doublure dans une équipe plus prestigieuse.

    Confirmé pourquoi faire. si Lorient rate sa saison est fini relegable il partira sûrement mais pour aller ou a reims? Si ta un bon club étranger qui tapel faut bouger mon coco

  • On est pas sur un site de paris. Merci

  • Confirmé pourquoi faire. si Lorient rate sa saison est fini relegable il partira sûrement mais pour aller ou a reims? Si ta un bon club étranger qui tapel faut bouger mon coco

    A part "mon coco" tu n'a pas beaucoup d'arguments, a 24 ans il faut mieux être titulaire a part entier a Lorient qu'être 6 emme ou 7 emme défenseurs central a l'inter ou a Aston Villa , si le joueur réitère les mêmes performances il aura sûrement des offres intéressantes , Adli est bel bien parti au Milan ac alors que Bordeaux a fini relégable, et je peux vous cité bien plus d'exemple,je le répète pour Talbi le plus important est de joué et d'emmagasiner de l'expérience de haut niveau c'est de son intérêt et celui de la sélection tunisienne.

  • C est normal qu un président dise ça pr faire monter les enchères.

    Un club,en difficulté, qui doit vendre, les clubs acheteurs font de moins bonnes offres

  • Mauvais choix mais il ne peut pas viser l'europe c'est son niveau, autant se faire de l'argent

  • Les type comme lui se servent de l'EN pour signé des contrats dans le golf. Twensa il leur faut un homme blanc comme Lemerre pour les eduqué. il faut ecarté de l'EN. il suffit d'un pour mettre un terme à ces transfert. et puis Dahmen c'est pas une grosse perte on colle Ben Said c'est kif kif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!