[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

  • الكيني بيتر اوريو حكما لقمة ذهاب نصف النهائي من دوري أبطال إفريقيا 🏆الترجي و الأهلي الجمعة 12 ماي على الساعة 20:00 في رادس و الجزائري مصطفى غربال حكما الvar 🖥

  • adoum

    A mis l’étiquette à Coupe d'Afrique.
  • adoum

    Modifie le titre du sujet de "CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly" à "[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly".
  • Vous croyez qu'on a une chance contre les foulistes alors que nos meilleurs joueurs sont absent , les remplaçants sont on peut dire nulle ,que maaloul comprend rien au foot que notre kaizer meriah est nullissime ,et qu'en plus le tunisien est incapable de se surpasser soit il est très bon soit il est très nul

    Franchement si on se qualifie en finale je poste plus pendant une semaine

  • Vous croyez qu'on a une chance contre les foulistes alors que nos meilleurs joueurs sont absent , les remplaçants sont on peut dire nulle ,que maaloul comprend rien au foot que notre kaizer meriah est nullissime ,et qu'en plus le tunisien est incapable de se surpasser soit il est très bon soit il est très nul

    Franchement si on se qualifie en finale je poste plus pendant une semaine

    concentre toi sur Maaloul et oublie le match et ne le commente surtout pas

  • Moez Ben Chrefia OUT probablement selon Mosaique


  • Moez Ben Chrefia OUT probablement selon Mosaique


    Très bonne nouvelle. A toi de jouer Debchi

  • Très bonne nouvelle. A toi de jouer Debchi

    Pas très bonne nouvelle à mon avis. Tu perds un joueur compétitif.

    Si Debchi se blesse avant ou durant le match, l'équipe se trouvera avec un gardien qui joue son premier match sans qu'il soit préparé.

  • Il va falloir la jouer à l'italienne sur ces 2 matchs en faisant le dos rond et en défendant le maximum possible w negdmouhom mais bon je doute qu'on en soit capable vu que c'est pas dans les habitudes de l'EST de jouer de cette manière et surtout défensivement on a pas ce qu'il faut et notre paire d'axiaux ne supporte pas la pression et craque assez vite (surtout Meriah).


    Inchallah marbou7a malgré tout, ça reste un classique africain et tout est possible lors de ce match en particulier.

  • Pas très bonne nouvelle à mon avis. Tu perds un joueur compétitif.

    Si Debchi se blesse avant ou durant le match, l'équipe se trouvera avec un gardien qui joue son premier match sans qu'il soit préparé.

    Il fait parti du noyau de joueurs tunisiens que je déteste ils font partie de ceux qui ont détruit et qui détruise notre football.


    Physiquement plus proche d’un vendeur de légume que d’un sportif de haut niveau, piston, truqueur et sans valeur.

  • Il va falloir la jouer à l'italienne sur ces 2 matchs en faisant le dos rond et en défendant le maximum possible w negdmouhom mais bon je doute qu'on en soit capable vu que c'est pas dans les habitudes de l'EST de jouer de cette manière et surtout défensivement on a pas ce qu'il faut et notre paire d'axiaux ne supporte pas la pression et craque assez vite (surtout Meriah).


    Inchallah marbou7a malgré tout, ça risque un classique africain et tout est possible lors de ce match en particulier.

    C’est le meilleur moyen de dégager sans avoir proposée quoi que ce soit.


    Faut leur rentrer dedans et s’inspirer du Sundows du moment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!