Les A ont intérêt de me faire oublier l'imbuvable participation de nos U20 au mondial.
ça va on a fait un 8ème de finale c'est pas si dégueulasse que ça.
Les A ont intérêt de me faire oublier l'imbuvable participation de nos U20 au mondial.
ça va on a fait un 8ème de finale c'est pas si dégueulasse que ça.
Alors cette putain de liste c'est pour quand??
Ça sera après le match, c'est comme ça que procède la FTF et Wadi Jaari.
Tout fonctionne à l'envers.
Puisqu'on est déjà qualifié
C est une belle occasion pour adapter quelques joueurs comme Omar rekik achouri valery au déplacements africains
Achouri -------jebali ----- khaoui
---------------mejbri---- laidouni
---------------------skhiri
Maaloul-talbi-omar rekik - Valéry
----------------Dahmen
Le seul casse tête il est pour nous , Jary va lui imposer sa liste trading pour le mercato d'été, histoire d'envoyer quelques chouchou de lp1 au Qatar et Koweït et partager les dividendes en famille.
Au détriment de joueurs avec une saison pleine en Europe, cf Khaoui et Khazri cdm et plus
Punaise si tu convoque un djebali qui n'as rien d'un joueur professionnel et tu laisses un khaoui se qui ne m'étonne pas vue leurs logique ne me parler pas de post mais plutôt de maladie mental
Pourquois pas, on a deux match pour essayer des joueurs, il faut faire jouer des match entier a Rekik, Achouri, Hannibal, Ben Ounaes, Abdi et Valery et pouquois pas faire reposer ladouni ou Skhiri et donner du temps de jeux a Chouchane. IL faut pas Apeler, les Msakni, Malloul, ben Romdhane, et tous les joeurs qui ont eux une longue saison.....
Mdr on galere a faire une liste donc on appelle des jeunes. Ca veut dire qu'il y aura pas Gharbi c'est sur.
Punaise si tu convoque un djebali qui n'as rien d'un joueur professionnel et tu laisses un khaoui se qui ne m'étonne pas vue leurs logique ne me parler pas de post mais plutôt de maladie mental
Posée la question c’est y répondre. Bien sûr qu’ils sont déficient a tout les niveaux.
Le seul qui fait plaisir et qui mérite c’est Arfaoui si j’étais le vendeur de fricassé c’est lui le titulaire face au équatoriens t’es déjà qualifiée y’a rien à perdre et tu donne de l’expérience à un joueur de 19 ans au fort potentiel à un poste ou le niveau est catastrophique
Mdr on galere a faire une liste donc on appelle des jeunes. Ca veut dire qu'il y aura pas Gharbi c'est sur.
Le seul choix qu'il a fait a mon sens c'est de faire monter les enchères pour intégrer une équipe A Espagne ou France pas la Tunisie juste un faire valoir point c'est le jeu je lui en veux pas j'espère me tromper
faut profiter de ses 2 matchs où on est déjà qualifier pour ramener des nouveaux ou faire jouer des joueurs déjà dans l'EN qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu avec la Tunisie
Pour résumer les informations qui diffuse
La liste pour jeudi
Skhiri sera absent permission
Sliti probablement
Deux preconvocation confirmé de deux nouveaux
Ilias saad
Haj Mahmoud
7 jeunes dans la liste élargi
Sami Chouchene
Chaim jbali
Idries arfaoui
Ali saoudi
Dhaoui kristo
Wael derbali
Jibril othmen
Don't Les 4 premier Probablement feront parti de la liste
Autant convoqué Ben Fredj et El Mizouni qui on fait une saison plus que correct dans leurs championnats respectifs
Autant convoqué Ben Fredj et El Mizouni qui on fait une saison plus que correct dans leurs championnats respectifs
Ben Fredj oui mais Mizouni aucun intérêt.
Je rajoute 3 nom locaux nouveau seront aussi probablement
Chikaoui usmo
Oussema bougherra ob
Hamdi labidi ca
En plus de Ghram css déjà sélectionnés avant
Apparament vu que on est déjà qualifié plusieurs joueurs ont eu un permission pour ce stage c'est une opportunité de voir des nouvelles têtes
Un premier stage commence déjà mardi avec les msakni, larbi etc qui evolu dans des championnats déjà fini pour maintenir la forme
La liste pour jeudi inchalah
Un autre joueur fort probable dans la prochaine liste motaz zemzmi
Est ce que le vendeur de fricassé sent le vent tourne avec les vedettes locales
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!