[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Je pense au contraire qu’il vont faire le taff face à l’Algérie , si défaite il y a je pense faut pas tergiverser faut faire saute tous le staff y aura plus aucun crédit au staff

  • Hier j'ai perdu 2 heures de m'a vie, c'était assez prévisible mais bon... pourtant j'avais plein de trucs à faire....

    La patrie te remercie. :pouce:<3:pouce:<3

    Ce match contre l'Algérie sera la fin de l'aventure de Kadri.

    C'est une défaite inévitable, et ce doubles défaites dans l'horizon aura des conséquences sur le classement FIFA.

    Le problème c'est que beaucoup souhaitent son départ mais comme l'a écrit ben khaled cela veut il dire aussi souhaiter la défaite des aigles de Carthage ? :/


    Un compromis peut être ? Une courte défaite pour qu'il soit débarqué ? Attention, si Nabil et son staff n'ont pas de contrat actuellement...

  • toujours les mêmes messages de certains TFistes avec l'EN ici. J'ai perdu 2 heures de ma vie blablabla

    Frère c'est la vérité, moi j'étais pas chaud pour le regarder ce match... j'avais prévu des choses à faire, c'est juste que ma curiosité d'ouvrir ma télé pour voir.... qui m'a fait perdre 2 heures de m'a vie 🤣

  • Frère c'est la vérité, moi j'étais pas chaud pour le regarder ce match... j'avais prévu des choses à faire, c'est juste que ma curiosité d'ouvrir ma télé pour voir.... qui m'a fait perdre 2 heures de m'a vie 🤣

    Quelles choses T'as prévu de faire ?

  • Ce qui est grave Saf c'est de ne point se procurer une seule occasion contre cette petite sélection qu'est la Guinée équatoriale. Et avec Khadri ce n'est pas la première fois que l'on fait se genre de prestation. Personnellement j'aimerais qu'il soit virer au plus vite et qu'on nous ramène un vrai tacticien.

    Oui c'est grave de ne s'être procuré qu'une seule occasion franche face à un adversaire aussi médiocre mais ce que je voulais dire dans mon post c'est que ça arrive de faire des faux pas face à des petits poucets en Afrique même aux meilleurs, on l'a vu avec la Côte d'Ivoire et le Maroc tout récemment. Ce qui doit je pense nous alerter c'est que nous peinons à présenter de belles copies quand nous sommes menés à devoir faire le jeu, jusqu'à présent Kadri s'est distingué uniquement dans un contexte où nous étions dépossédés du ballon face à des sélections qui nous étaient supérieurs sur le papier. C'est donc l'animation offensive qui est à revoir.

    Quant à Kadri malgré ce qu'on peut dire sur lui ses résultats parlent en sa faveur une qualif en CDM, une victoire en Kirin Cup et 4 points empochés dans une poule difficile en CDM ce qui reste un bilan relativement honorable bien que le CV du sélectionneur soit incompatible avec sa fonction.

    Pour l'arrivé d'un tacticien aguerri et ayant une philosophie de jeu claire ça arrivera lors de l'après Wj pas avant je pense.

  • toujours les mêmes messages de certains TFistes avec l'EN ici. J'ai perdu 2 heures de ma vie blablabla

    Malheuresement!:(


    Tu ne verras jamais un message sur ce forum par un Esperantiste du genre “J'ai perdu 2 heures de ma vie” après une prestation catastrophique de son équipe.


    Tu ne verras jamais un message sur ce forum par un Clubiste du genre “J'ai perdu 2 heures de ma vie” après une prestation catastrophique de son équipe.


    Tu ne verras jamais un message sur ce forum par un Etoiliste du genre “J'ai perdu 2 heures de ma vie” après une prestation catastrophique de son équipe.


    Tu ne verras jamais un message sur ce forum par un fan du CSS du genre “J'ai perdu 2 heures de ma vie” après une prestation catastrophique de son équipe.


    Mais, avec l’EN, les 2 heures deviennent des heures ultra précieuses!^^


    C’est pour dire, avec nos équipes nous sommes toujours des supporters inconditionnels. :thumbup: Avec, l’EN on est souvent des nabbaras.:(

  • Quelles choses T'as prévu de faire ?

    J'avais prévu de lavé ma voiture et de ranger l'atelier 8o. J'ai dû le faire aujourd'hui... tu c'est j'ai une vie très chargée, je fais que courir... j'aime le foot Ya 20 ans en arrière je raté pas un match (championnat tunisien, français, étrangers, coupe d Afrique, coupe d'Amérique, Europe, coupe du monde, match amicaux....) Depuis j'ai réussi à passer le cap.... ( Ligue des champions, olympique de Marseille les gros match, coupe du monde et l'équipe de France et Tunisie que les matchs assez important..... plus aucun match du championnat tunisien ( ça c'est m'a fierté):P

  • J'avais prévu de lavé ma voiture et de ranger l'atelier 8o. J'ai dû le faire aujourd'hui... tu c'est j'ai une vie très chargée, je fais que courir... j'aime le foot Ya 20 ans en arrière je raté pas un match (championnat tunisien, français, étrangers, coupe d Afrique, coupe d'Amérique, Europe, coupe du monde, match amicaux....) Depuis j'ai réussi à passer le cap.... ( Ligue des champions, olympique de Marseille les gros match, coupe du monde et l'équipe de France et Tunisie que les matchs assez important..... plus aucun match du championnat tunisien ( ça c'est m'a fierté):P

    Depuis quand t'as un atelier et une voiture toi?

  • La patrie te remercie. :pouce:<3:pouce:<3

    Le problème c'est que beaucoup souhaitent son départ mais comme l'a écrit ben khaled cela veut il dire aussi souhaiter la défaite des aigles de Carthage ? :/


    Un compromis peut être ? Une courte défaite pour qu'il soit débarqué ? Attention, si Nabil et son staff n'ont pas de contrat actuellement...

    Je souhaite jamais une défaite pour EN où toutes autres équipes Tunisienne il ya une grande différence entre dire une défaite inévitable contre l'Algérie vue la dernière prestation contre la Guinée c'est triste de ne pas être si optimiste pour ce match amicale mais qui reste un derby à ne pas le perdre la moindre des choses.

    Ce match est mal tombé et Kadri ce n'est pas l'homme de la situation depuis la cdm on ira pas loin avec lui d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'ai pas ni compris, ni aimé son changement à la 91 minutes.

    Enfin sa reste un tartour de monsieur Jary .

    La sélection de certains joueurs dans ce timing de mercato c'est juste du marketing et de surenchère!

  • Ce match contre l'Algérie sera la fin de l'aventure de Kadri.

    C'est une défaite inévitable, et ce doubles défaites dans l'horizon aura des conséquences sur le classement FIFA.

    Le jour où la vox populi mettra assez de pression sur la fédération pour avoir un sélectionneur compétent , un sélectionneur impartial qui dira à Jary " je m'occupe du sportif, toi tu reste dans ton bureau et tes réunions a faire ton rôle cad développer le football national et les infrastructures et le volet financier , tu n'a a t'approcher du terrain et ni a me dicter quoi faire dans mon vestiaire etc..."


    On aura fait un pas de géant dans notre football.



    Ex : Vahid Halilodzic , Igor Tudor , Nafti Jaidi , Jarda

  • Oui c'est grave de ne s'être procuré qu'une seule occasion franche face à un adversaire aussi médiocre mais ce que je voulais dire dans mon post c'est que ça arrive de faire des faux pas face à des petits poucets en Afrique même aux meilleurs, on l'a vu avec la Côte d'Ivoire et le Maroc tout récemment. Ce qui doit je pense nous alerter c'est que nous peinons à présenter de belles copies quand nous sommes menés à devoir faire le jeu, jusqu'à présent Kadri s'est distingué uniquement dans un contexte où nous étions dépossédés du ballon face à des sélections qui nous étaient supérieurs sur le papier. C'est donc l'animation offensive qui est à revoir.

    Quant à Kadri malgré ce qu'on peut dire sur lui ses résultats parlent en sa faveur une qualif en CDM, une victoire en Kirin Cup et 4 points empochés dans une poule difficile en CDM ce qui reste un bilan relativement honorable bien que le CV du sélectionneur soit incompatible avec sa fonction.

    Pour l'arrivé d'un tacticien aguerri et ayant une philosophie de jeu claire ça arrivera lors de l'après Wj pas avant je pense.

    Ah cette fameuse Kirin cup on dirait que c'est la coupe du monde pour les défendeurs du vendeur de fricassé. Perdre contre l'Australie en coupe du monde ne vaut rien par rapport à ce trophée.. on a aucun jeu, des joueurs sélectionnés par du copinage et j'en passe mais tout va bien.. Enfin bref rien ne me surprenant sur ce post après ceux où tu défendait Khnissi le chameau qui même doper ne va pas plus vite que 2 km/h en pleine accélération..

  • Arrête Kadri fait du bon travail il en fait rêver quelque un sur ce forum apparemment 🤣🤣

  • Dernière info. Equipe remaniée (encore) : Achouri demain en n°10


    Boumnijel reprend du service


    Kadri ramasseur de balles (au fond du filet).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!