[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • La liste du prochain rassemblement pourrait ressembler a ceci avec 30 joueurs


    Jebali Jouini Ben Fredj

    Achouri Saad Msakni Gharbi Khaoui Hassan

    Hannibal Rafia Ben Slimane Ben Romdhane

    Skhiri Laidouni Chaalali Abid Ben Ouannes

    Maaloul Abdi Kechrida Bouzaiene

    Bronn Talbi Rekik Ghandri Valery

    Dahmen Ben Saïd Damergy

  • J'espère que Laabidi sera sélectionné à la place de Jouini. Il est carrément meilleur que lui et mérite sa chance.

  • Dahmen - Ben said - Ben cherifia (Hassen)

    Kechrida - draguer

    Maaloul - Abdi

    Talbi - Meriah(Rekik) - broon

    Ghandri (Ghram)- Valery

    Skhiri - laidouni

    Chaalali ( Sassi)- Ben romdhane

    Ben Slimane - Majbri

    Belarbi ( jbali) - layouni ( chikhaoui)

    Msekni - Achouri

    Jouini - jaziri

    Jeballi (Saad)

    On 'a un sélectionneur conservateur,donc il faut pas trop compté sur des changements significatifs dans la liste des joueurs, En plus il y a le Match de gala contre l'Algérie et les Msekni , Meriah , Sassi, feront tout pour être de la partie, pourtant le moindre de chose pour un joueur qui a giflé un Arbitre est de n'est pas être appelé au prochain rassemblement de l'équipe Nationale.

    Chaalali, Ghandri et Ben cherifia auront du mal a se rétablir a temps pour le prochain rassemblement, vu le niveau de zaddam, je crois que Sassi sera rappelle au détriment de zemzemi , pourtant performant avec Niort.

    Layouni pour des raisons sportives mais aussi économique ( billets d'avion) ne sera sûrement pas convoqué, Chikhaoui) pressenti lors de précédent rassemblement sera certainement convoqué.

    Rekik et Ghram seront les premiers choix en cas d'absence dans l'Axe et ben ounes en cas de blessure de dernière minute sur le côté gauche de la défense.

    Jbali prendra la place de Belarbi , jouini et jaziri en pôle position pour le poste d'avant centre .

    Et pour la fameuse (place découverte ) offerte à chaque rassemblement, Elyas Saad par en pôle position et peut être rajouter une autre place a (la demande du public) pour Hamdi laabidi ou Oussema Abid.

  • Juste pour info, Chaalali on est plus proche d'une fin de saison à cause des complications de sa blessure qu'une reprise avec l'EST ou qu'une convocation contre la GE. Abid prendra surement sa place.

  • Juste pour info, Chaalali on est plus proche d'une fin de saison à cause des complications de sa blessure qu'une reprise avec l'EST ou qu'une convocation contre la GE. Abid prendra surement sa place.

    Rabbi ye-chfih,

    On parle d'une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière (selon une émission de sport à la radio),:( La-Kaddar Allah.

  • Rabbi ye-chfih,

    On parle d'une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière (selon une émission de sport à la radio),:( La-Kaddar Allah.

    Je pense qu'ils en rajoutent pour faire le buzz, de ce que je sais Ghaylen était censé reprendre les entraînements collectifs il y a 2 semaines mais la douleur à son genou a repris aussi intense qu'avant son opération...

    Du côté l'EST et du joueur c'est silence radio car il arrive en fin de contrat et c'est toujours compliqué de savoir comment gérer cette situation s'il faut l'opérer de nouveau ou attendre la décision du joueur quant à son avenir pour laisser son nouveau club prendre la décision pour son cas (s'il décide de ne pas prolonger). Les 2 parties semblent opter pour la 2ème option.

  • Je pense qu'ils en rajoutent pour faire le buzz, de ce que je sais Ghaylen était censé reprendre les entraînements collectifs il y a 2 semaines mais la douleur à son genou a repris aussi intense qu'avant son opération...

    Du côté l'EST et du joueur c'est silence radio car il arrive en fin de contrat et c'est toujours compliqué de savoir comment gérer cette situation s'il faut l'opérer de nouveau ou attendre la décision du joueur quant à son avenir pour laisser son nouveau club prendre la décision pour son cas (s'il décide de ne pas prolonger). Les 2 parties semblent opter pour la 2ème option.

    Ca c'est sûr et certain! Surtout, qu'il s'agit d'une émission présenté par Sa7bi Baccar ^^!


    Incha-Allah Labes et prompt rétablissement.

  • Chaalali il est fini, 10 ans à courrir sur des terrains miné ça bousille les genoux, y a pas un joueurs qui ne finit pas avec les ligaments rompu ou les rotules eclaté. il aura été un joueur plus que moyen, voir médiocre

  • Chaalali il est fini, 10 ans à courrir sur des terrains miné ça bousille les genoux, y a pas un joueurs qui ne finit pas avec les ligaments rompu ou les rotules eclaté. il aura été un joueur plus que moyen, voir médiocre

    l'un des meilleurs profils que l'Esperance a eu les 10 dernières années. dommage si c'est le cas

  • Oui c est ça lol

    Le mec il est en surpoids il n est pas fait pour le football professionnel

    Personnellement je préfère jaziri chawat ben Youssef labidi et même khenissi que cette nouvelle arnaque jouini

    Combien de kg ?

    Combien de masse graisseuse ?

    Le stade tunisien t'a donner les info ?

    On veut savoir !

  • Ma liste de 23 (rien sert de prendre 30 mecs)


    Dahmen-Ben Said-Arfaoui


    Valery-Kechrida-talbi-Rekik-Bronn-Meriah-Abdi-Maaloul


    Skhiri-Laidouni-Hannibal-Ben Slimane-Rafia-Gharbi


    Msekni-Achouri-Khaoui-Jebali-Jaziri-Ben Fredj

  • Moez Hassen est le meilleur gardien de ce championnat cette saison

    C est grâce à lui que le club africain est classé deuxième

    Avec presque les mêmes joueurs qui ont failli descendre en D2

    Et avec 16 clean sheets en 25 matchs

    Et dans les 10 dernièrs matchs il a encaissé deux buts dont un sur penalty contre l ESS


    Sinon Ben said a une blessure au dos

  • Grâce à lui et a la défense de ghandri non ?

    D'ailleurs on va voir ce soir si il nous fait un clean sheet .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!