Petit concept repris des parisiens qui consiste à identifier nos avis qui ne sont pas populaire dans le foot.

Les avis impopulaires dans le football
-
-
Je commence, Pour moi romario et l'un des meilleurs numéro 9 de l'histoire si n'est le meilleur
-
Je commence, Pour moi romario et l'un des meilleurs numéro 9 de l'histoire si n'est le meilleur
Oui l'un des meilleurs mais pas le meilleur car l'unique le meilleur c'est R9 le meilleur attaquant de tout les temps pour le peu qu'il a joué il a été phénoménal un peu comme maradonna
-
Oui l'un des meilleurs mais pas le meilleur car l'unique le meilleur c'est R9 le meilleur attaquant de tout les temps pour le peu qu'il a joué il a été phénoménal un peu comme maradonna
Bein tu sais quoi je crois que R9 parle de romario dans une interview où il dit " qu'il se faisait luncher par le joueur au point d'aller nettoyer ses chaussures" mais il a aussi dit que c'était grasse à lui si R9 et devenu aussi fort. Après sa ne reste que mon avis mais romario c'était un sacré dribbleur dans les petits périmètre et pas que. Perso je le considère comme le meilleur 9 de l'histoire. Trop sous côté pour moi.
-
J'ai un autre avis impopulaire, pour moi Thierry Henry était surcoté, c'était un bon mais pas là où le monde du football l'a mis.
-
J'ai un autre avis impopulaire, pour moi Thierry Henry était surcoté, c'était un bon mais pas là où le monde du football l'a mis.
Abuse pas surcote quand-même il était très fort vitesse technique etc....après je le trouve moins fort que mbappe ou Benzema mais sa reste du haut niveau
-
Abuse pas surcote quand-même il était très fort vitesse technique etc....après je le trouve moins fort que mbappe ou Benzema mais sa reste du haut niveau
Je dit pas, mais regarde bien ses bonnes saisons ne sont qu'à arsenal tout le reste où il passe (à part la MLS) c'est moyen pour moi c'est pas une légende du foot.
-
Je dit pas, mais regarde bien ses bonnes saisons ne sont qu'à arsenal tout le reste où il passe (à part la MLS) c'est moyen pour moi c'est pas une légende du foot.
Sa on est d'accord c'est pas une légende au sensé propre du mot mais sa reste un très bonne attaquant
-
coup-franc berbechien
Changed the title of the thread from “Les avis impopulaire dans le football” to “Les avis impopulaires dans le football”. -
La MLS.
-
La MLS.
Oh non le bûcheron Canadian banou hilal pas lui avec sa MLS 😡😡
-
La MLS.
Ok je respecte ton avis sa peut se tenir tant que s'a n'est pas un peu chauvin😏
-
J'ai un autre avis impopulaire, pour moi Samir Nasri c'était pas ouf
-
J'ai un autre avis impopulaire, pour moi Samir Nasri c'était pas ouf
Je suis complètement d'accord. Par contre c'est un bon consultant.
-
Ferjani sassi est le meilleur milieu qu'on a eu fi touness
-
Ferjani sassi est le meilleur milieu qu'on a eu fi touness
Ça si c'est pas de l'ironie
-
J'ai un autre avis qui celui-ci un impopulaire sur le forum pour moi Dylan bronn à toujours été claqué au sol.
-
J'ai un autre avis qui celui-ci un impopulaire sur le forum pour moi Dylan bronn à toujours été claqué au sol.
C'est toujours mieux que meriah ,sans être extraordinaire
-
C'est toujours mieux que meriah ,sans être extraordinaire
Le joueur ne m'a jamais convaincu
-
Pour moi même si il a une tête à faire partie du kkk jaap stam à été le meilleur défenseur au monde que j'ai vu jouer
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!