[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • CLUBS


    LIGUE 1 : PROGRAMME DES RENCONTRES DE LA 8ÈME JOURNÉE DE LA PHASE DE PLAY-OFF

    Publié par Tunisie Foot le : dimanche 21 mai 2023 dans la catégorie Ligue 1 Favori


    Voici le programme des rencontres de la 8ème journée de la phase de play-off en Ligue 1 :



    Samedi 27 mai :

    Stade Taieb Mehiri : Club Sportif Sfaxien 16h00 Etoile Sportive du Sahel

    Stade Nejib Khattab : US Tataouine 16h00 Union Sportive Monastirienne


    Mercredi 31 mai :

    Stade Boujemaa Kemiti : Olympique de Béja 16h00 Club Africain


    Mardi 23 mai :

    Stade Hamadi Agrebi de Rades : Espérance Sportive de Tunis 17h00 UST

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Black&White ().

  • mardi 23 mai EST joue contre Tataouine le dernier match aller!!

  • A la fin de cette journée taraji sera deuxième au classement inchallah.

    Il faut juste gagner nos matchs

    Rdv à la fin de cette journée alors. Moi je te dis que vous serez toujours derrière nous même à la fin du championnat..

  • Rdv à la fin de cette journée alors. Moi je te dis que vous serez toujours derrière nous même à la fin du championnat..

    Moi je te dis que EST a défaut d'être champion la deuxième place sera la nôtre, le seul problèmes pour le moment je sais pas exactement le retour des blessés comme Chaalali, Houni, MBC... car zaddam finira sa sanction après ce dimanche et Meriah après le match de Monastir et a partir de là la majorité de l'effectif sera au complet pour Derby et le match a Sousse. Que la victoire contre ces concurrents directs assure soit le championnat soit conforté la deuxième place.

    Bien-sûr pour le moment il faut gagner Tataouine et BenGuerdene a Radès et surtout gagné Béja coupe pour la bonne ambiance et le morale.

  • Moi je te dis que EST a défaut d'être champion la deuxième place sera la nôtre, le seul problèmes pour le moment je sais pas exactement le retour des blessés comme Chaalali, Houni, MBC... car zaddam finira sa sanction après ce dimanche et Meriah après le match de Monastir et a partir de là la majorité de l'effectif sera au complet pour Derby et le match a Sousse. Que la victoire contre ces concurrents directs assure soit le championnat soit conforté la deuxième place.

    Bien-sûr pour le moment il faut gagner Tataouine et BenGuerdene a Radès et surtout gagné Béja coupe pour la bonne ambiance et le morale.

    Rien n'est joué cette année dans le championnat c'est assez ouvert d'ailleurs même le titre de champion ce n'est pas encore fait pour l'étoile loin de là.. Au niveau jeux d'équipe taraji n'est pas mieux que les autres cette année et même avec le retour de vos absents pas sur que sa change quelque chose..

  • Rien n'est joué cette année dans le championnat c'est assez ouvert d'ailleurs même le titre de champion ce n'est pas encore fait pour l'étoile loin de là.. Au niveau jeux d'équipe taraji n'est pas mieux que les autres cette année et même avec le retour de vos absents pas sur que sa change quelque chose..

    Oui Taraji pas au top mais reste Taraji qui a un mot a dire.

    Cette année le champion sera connu a la dernière minutes c' est très serrés.

    Avec le retour juste de Houni sa change beaucoup de choses.

  • Oui Taraji pas au top mais reste Taraji qui a un mot a dire.

    Cette année le champion sera connu a la dernière minutes c' est très serrés.

    Avec le retour juste de Houni sa change beaucoup de choses.

    Oui tout comme l'élimination en champions league et le changement d'entraineur en cours de route sont des choses qui peuvent définitivement miner le moral de vos troupes et continuer dans une spirale de mauvais résultat. Le football n'est pas une science exacte. Après on est d'accord sur le point que ce championnat reste ouvert. Houni n'est plus celui de vos saisons passés c'est la même que Badri.

  • Oui tout comme l'élimination en champions league et le changement d'entraineur en cours de route sont des choses qui peuvent définitivement miner le moral de vos troupes et continuer dans une spirale de mauvais résultat. Le football n'est pas une science exacte. Après on est d'accord sur le point que ce championnat reste ouvert. Houni n'est plus celui de vos saisons passés c'est la même que Badri.

    Le CLA c' est fini maintenant et cette faible équipe de Taraji est parmi les 4 meilleures équipes en Afrique cette saison.

    C'est le rôle du coach MC de motivé équipe et oublié l'élimination du CLA, il aura la coupe arabe , le super coupe africaine et ce championnat, la coupe beaucoup d'objets devant nous pour la motivation des joueurs, taraji c'est taraji rien a changé un passage à vide sa arrive en foot.

    Les deux prochaines matchs la victoire est obligatoire.

  • Le CLA c' est fini maintenant et cette faible équipe de Taraji est parmi les 4 meilleures équipes en Afrique cette saison.

    C'est le rôle du coach MC de motivé équipe et oublié l'élimination du CLA, il aura la coupe arabe , le super coupe africaine et ce championnat, la coupe beaucoup d'objets devant nous pour la motivation des joueurs, taraji c'est taraji rien a changé un passage à vide sa arrive en foot.

    Les deux prochaines matchs la victoire est obligatoire.

    Si tu pense que le changement d'entraineur va réellement changer quelque chose pour taraji c'est ton droit. Moi je pense plutôt que cette année votre effectif est plus faible que les dernières années et que c'est plus un changement de joueur et d'effectif dont vous avez besoin. Après attendons la suite du championnat mais tu va sûrement tomber de haut très bientôt car tu fui la réalité des problèmes de ton équipe en pensant comme tu le pense.

  • Si tu pense que le changement d'entraineur va réellement changer quelque chose pour taraji c'est ton droit. Moi je pense plutôt que cette année votre effectif est plus faible que les dernières années et que c'est plus un changement de joueur et d'effectif dont vous avez besoin. Après attendons la suite du championnat mais tu va sûrement tomber de haut très bientôt car tu fui la réalité des problèmes de ton équipe en pensant comme tu le pense.

    On peut rien faire actuellement c' est la fin du saison, les recrutements vont arriver pour la saison prochaine.

    Pour l'entraînement c' est la démission de Maaloul donc il faut mettre un autre pour finir ces 8 matchs et faire ces demandes de joueurs a recruté.

    Je suis très conscient de la situation.

    On reparlera

  • On peut rien faire actuellement c' est la fin du saison, les recrutements vont arriver pour la saison prochaine.

    Pour l'entraînement c' est la démission de Maaloul donc il faut mettre un autre pour finir ces 8 matchs et faire ces demandes de joueurs a recruté.

    Je suis très conscient de la situation.

    On reparlera

    J'ai du mal à croire que vous allez rétablir la barque avec du réchauffé. Après oui on en reparlera sa c'est certain

  • Pour moi c'est le meilleur scénario pour avoir du suspence jusqu'à la fin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!