[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • Autant improbable que les 3 points qu'attendent les étoilistes depuis un moment avec leur article 56 😆

    Les 3 pts fi jib le seul hic comme j ai expliqué personne ne veut détruire la carrière du n19 y compris nos dirigeants

    Ils attendent de voir le classement d ici le 20 juin

    Si on va li TAS elle appliquera la lois d après ce qui a écrit sur l arbitre du match agression sur un dirigeant pt bar

  • Les 3 pts fi jib le seul hic comme j ai expliqué personne ne veut détruire la carrière du n19 y compris nos dirigeants

    Ils attendent de voir le classement d ici le 20 juin

    Si on va li TAS elle appliquera la lois d après ce qui a écrit sur l arbitre du match agression sur un dirigeant pt bar

    Franchement sinano cette histoire est digne d'un roman chiboubien 😁

  • Franchement sinano cette histoire est digne d'un roman chiboubien 😁

    C est la vérité crois moi

    Je n imvente rien

    C étais la décision

    L étoile iras à la TAS que si on perd le championnat

    Car faut dépenser bcp d argent et eux le savent et ils jouent la montre

  • C est la vérité crois moi

    Je n imvente rien

    C étais la décision

    L étoile iras à la TAS que si on perd le championnat

    Car faut dépenser bcp d argent et eux le savent et ils jouent la montre

    Et si vous perdez le championnat avec 4 points de retard sur le 1er vous irez toujours au TAS ? 🤔

  • Pose toi la question pourquoi ils ont retardé la décision

    Bref je préfère gagner sur le terrain

    Mais la lois c est la lois

    Sinano si vous avez à aller au TAS allez y avant la fin du championnat. Ce n'est pas top d'y aller pour prendre les 3 points une fois que le championnat est terminé. Si la loi est la loi il n'y a pas à attendre de voir ce qui ce passe sur les prochains match..

  • Sinano si vous avez à aller au TAS allez y avant la fin du championnat. Ce n'est pas top d'y aller pour prendre les 3 points une fois que le championnat est terminé. Si la loi est la loi il n'y a pas à attendre de voir ce qui ce passe sur les prochains match..

    Pourquoi perdre de l argent si on n a pas besoin des pts et surtout interdire à un joueur de son gagne pain ce n est pas notre but rahou

    Nchallah on gagne sur le terrain c est le plus important

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!