compte multiple rgad 3amine wou khrajjelna nous wou vous metsarra7 ya3ti feddrous ...

[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée
-
- LP1
- Black&White
-
-
compte multiple rgad 3amine wou khrajjelna nous wou vous metsarra7 ya3ti feddrous ...
Mafadditech menha 7keyet lcompte double?
-
double ? multiple oui !
-
double ? multiple oui !
Mdrr mais tu va jamais lacher ca? Pourquoi je ferai des comptes multiples de toutes facon?
-
Le championnat sera pour étoile s'ils sont capables de gagner EST et CA surtout que les deux matchs sont a Sousse sans ces deux victoires le championnat prend une autre direction.
Scénario trop simple impossible qu'il ce passe comme sa 🤣🤣
-
le destin du championnat sera décidé après le match étoile espérance à sousse
Il vont arriver à sousse avec 7 pts de retard
-
Il vont arriver à sousse avec 7 pts de retard
On est même pas sûr d'arriver. Heisenberg est chaud
-
Pour l'espérance le match clef sera celui de la 9 emme journée a Monastir,en cas de défaite non seulement le championnat sera perdu , mais aussi une place en ligue de champion sera sérieusement compromis, surtout que l'étoile joue Tataouine a domicile.
-
https://www.webdo.tn/ar/actual…%D9%8A%D9%83%D9%88/206177
Même les arbitres étrangers ne sont pas payer il et ou l'argent ?
-
Une autre honte, du sang sur la main de l'entraineur de CA et l'arbitre hésite pour décider
-
zeyed
Zeyed
-
Match arrêté à Beja
l'OB perdra la rencontre sur tapis vert
Bravo aux voyoux qui ont blessé Saibi et qui ont pénalisé l'OB
-
Le club africain va récupérer 3 points et passer à 18 points talonnant l'étoile de 2 points, ça relance complètement le championnat.
Après Tataouine, Béja va devenir la 2ème équipe joker de ces play off...
-
Match arrêté à la 20eme minute.
l'OB risque 3 matchs hors son stade + défaite 2-0 + 20 milles dinars d'amende
-
3 prochains matchs de beja sur terrain neutre
-
Si je comprends bien les supporters ont lancé quelques chose qui a blessé l entraineur du CA?
Vivement le retour du huit clos dans ce cas
-
J'espère que les évènements de Béja ne sont pas prémédités.
-
C'était prévisible depuis longtemps, aucune organisation, aucune prise de position ferme et significatif ,Delors la situation s'en pire,de plus en plus .
En France chaque équipe professionnelle,doit avoir un responsable de sécurité ( souvent ancien cadre de la police ou de la gendarmerie) ,qui organise avec le club ( stadiers) ,les groupes des supporters,et la préfecture et la ligue ,tous les aspects sécuritaires des matchs.
En Tunisie temchi baa3li ,dez tokhtof.
-
-
J'espère que les évènements de Béja ne sont pas prémédités.
Je pense que oui arrêt match victoire facile et vite fait bien fait le foot en Tunisie tellement prévisible
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!