[LP1 2022/2023] : Play-Off - 8ème journée

  • Quand il y a eu les problèmes à Rades contre la Jsk sa parlait de complot pour justifier l'homme à la tronçonneuse.. Notre coach se prend une pierre en pleine tronche et pour une fois l'arbitre porte ses corones et arrête le match. Résultat tu retrouve une photo d'un coach de taraji blessé à la tête comme pour passer un message parallèle.. Enfin bref tout cela les met dans cette état car si la FTF accorde les 3 points au club il ya 50 pr 100 de chance qu'il ne termineront pas dans les 2 premiers..

    Désolé mais tu as l'esprit trop étriqué si tu penses que mon plus gros problème dans la vie c'est les 3 points qu'on va donner au CA et que l'EST finisse 2ème ou même 10ème. Tout cela sachant que j'ai dis que le match a été arrêté à juste titre donc de facto je trouve normal que le CA le gagne sur tapis vert, 7assilou essme7 w bara continue ta sélectivité tu es très bon dans ce domaine.

  • Désolé mais tu as l'esprit trop étriqué si tu penses que mon plus gros problème dans la vie c'est les 3 points qu'on va donner au CA et que l'EST finisse 2ème ou même 10ème. Tout cela sachant que j'ai dis que le match a été arrêté à juste titre donc de facto je trouve normal que le CA le gagne sur tapis vert, 7assilou essme7 w bara continue ta sélectivité tu es très bon dans ce domaine.

    Esprit trop étriqué ? D'accord donc quel est le but du post de la photo que tu a posté qui montre un entraineur de taraji blessé à la tête? Si tu condamne ce qui s'est passé je ne vois pas le rapport de posté sa. Quel est le sens de cette acte monsieur qui n'est jamais dans la sélectivité ? 🤔

  • Quand il y a eu les problèmes à Rades contre la Jsk sa parlait de complot pour justifier l'homme à la tronçonneuse.. Notre coach se prend une pierre en pleine tronche et pour une fois l'arbitre porte ses corones et arrête le match. Résultat tu retrouve une photo d'un coach de taraji blessé à la tête comme pour passer un message parallèle.. Enfin bref tout cela les met dans cette état car si la FTF accorde les 3 points au club il ya 50 pr 100 de chance qu'il ne termineront pas dans les 2 premiers..

    Le message avec la photo c'est exactement ce qui est dénoncé le tribalisme. Ou comme mentionné plus haut par un autre forumien, l'arbitre doit justifier sa décision d'arrêter le match mais mdrr. Donc le message est que dans ce pays, tu peux couper l'électricité, pendant ce laps de temps casser le nez du joueur qui t'a collé un triplé, tes supporters peuvent descendre sur le terrain tambours à la main et courser les joueurs adverses après qu'ils aient marqué un but, coller une tarte à l'arbitre, vendre des matchs avec des joueurs qui laissent l'adversaire marquer... Mais lorsque un match est arrêté pck un coach reçoit une pierre sur la tête, il doit passer au détecteur de mensonge, complot, 3 points achetés, les francs maçons, illuminati... Désolant.

  • Sans parler de loi, dans tous les pays, même en amateur, un joueur ou un dirigeant blessé intentionnellement par un supporter cause un arrêt du match, je vois pas pck tu exiges des justifications de l'arbitre d'hier parce que soit disant c'est déjà arrivé avant et que le match n'a pas été arrêté.


    J'exige rien ^^ c'est la loi qui exige des explication d’ailleurs l'arbitre a mentionné "rapport suit", donc il sait tres bien qu'il doit expliquer.


    puisque nous (tunisiens) changeons les règles avec de nouvelles lois au milieu de la saison pourquoi on improvise pas de nouvelles lois ou des mise a jours pour les différents problèmes qu'on voit a chaque match dans notre championnat?

  • Le message avec la photo c'est exactement ce qui est dénoncé le tribalisme. Ou comme mentionné plus haut par un autre forumien, l'arbitre doit justifier sa décision d'arrêter le match mais mdrr. Donc le message est que dans ce pays, tu peux couper l'électricité, pendant ce laps de temps casser le nez du joueur qui t'a collé un triplé, tes supporters peuvent descendre sur le terrain tambours à la main et courser les joueurs adverses après qu'ils aient marqué un but, coller une tarte à l'arbitre, vendre des matchs avec des joueurs qui laissent l'adversaire marquer... Mais lorsque un match est arrêté pck un coach reçoit une pierre sur la tête, il doit passer au détecteur de mensonge, complot, 3 points achetés, les francs maçons, illuminati... Désolant.

    En Tunisie les supporters ont une sale mentalité, il cautionne tous les actes d'une minorité de leur supporter au lieu de les condamner. Chacun cherche l'intérêt de son équipe avant celui de son peuple dans lequel ils vivent. Tout cela est conditionné par une fédération qui ne prend pas ses responsabilités pour ne pas froissé certain amis.. Normalement dans un pays sensé un acte comme celui ci tu frappe fort. Tu enlève des points au club du public qui a causé cette acte, 8 clos jusqu'à la fin de saison pour eux en leur mettant une radiation pour 1 an de l'équipe en cas de récidive sans parler de forte sanction financière. La sa fera réfléchir tout le monde.

  • Esprit trop étriqué ? D'accord donc quel est le but du post de la photo que tu a posté qui montre un entraineur de taraji blessé à la tête? Si tu condamne ce qui s'est passé je ne vois pas le rapport de posté sa. Quel est le sens de cette acte monsieur qui n'est jamais dans la sélectivité ? 🤔

    Le message avec la photo c'est exactement ce qui est dénoncé le tribalisme. Ou comme mentionné plus haut par un autre forumien, l'arbitre doit justifier sa décision d'arrêter le match mais mdrr. Donc le message est que dans ce pays, tu peux couper l'électricité, pendant ce laps de temps casser le nez du joueur qui t'a collé un triplé, tes supporters peuvent descendre sur le terrain tambours à la main et courser les joueurs adverses après qu'ils aient marqué un but, coller une tarte à l'arbitre, vendre des matchs avec des joueurs qui laissent l'adversaire marquer... Mais lorsque un match est arrêté pck un coach reçoit une pierre sur la tête, il doit passer au détecteur de mensonge, complot, 3 points achetés, les francs maçons, illuminati... Désolant.

    Bon vu que mon message n'est pas clair aux yeux de tous, je vais essayer d'expliquer un peu plus même si d'autres ont très bien compris. Je répondais à Arrigui pas sur le pourquoi du comment du match arrêté mais sur la partie où il dit que dans ces situations on se doit de dépasser nos appartenances, du coup je lui ai posté la photo qui s'approche le plus du cas de Saibi hier et pour laquelle il y a pas beaucoup de monde qui a dépassé son appartenance, y'en a même qui en ont rit à l'époque. Et donc je finis cette illustration en disant "C'EST TRISTE mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays", quand je dis que c'est triste, ça démontre bien que je suis contre cette affirmation wala ena ghalet ? Le but du message était de dire à Arrigui ne t'attends pas à ce que la mentalité change et ne t'attends pas à ce qu'en Tunisie les gens dépassent leur tribalisme et leur appartenance surtout quand il s'agit du foot, je ne remets pas en cause le match arrêté mais la mentalité du tunisien et son tribalisme.

    J'ai mis la photo du porte clé, je le répète, parce que c'est le truc qui s'approche le plus de ce qui s'est passé hier, ça aurait pu être la photo de Faouzi ou Badri le coach du CSS ça aurait été pareil.


    J'aime pas faire rentrer les gens dans les histoires mais naravas t'as bien compris ça du sens de mon message ou pas ? Haw des 2 qui m'ont fait une réaction, je prends Nara et pas trouka juste pour qu'on dise pas un autre espérantiste vu qu'on en est là ici malheureusement...

  • Esprit trop étriqué ? D'accord donc quel est le but du post de la photo que tu a posté qui montre un entraineur de taraji blessé à la tête? Si tu condamne ce qui s'est passé je ne vois pas le rapport de posté sa. Quel est le sens de cette acte monsieur qui n'est jamais dans la sélectivité ? 🤔

    khouya krayem azerty n'est pas esperantiste et sikily essaye juste de rappeler que quand notre coach a pris une kantoula sur la tête certains ont même rigolé ici. Mais on est tous d'accord que l'OB doit être lourdement sanctionné et qu'il faut que cette hamajeya s'arrête

    mais entre nous el kollna khayfin la CA tarja3 9ouiya sa7bi

  • khouya krayem azerty n'est pas esperantiste et sikily essaye juste de rappeler que quand notre coach a pris une kantoula sur la tête certains ont même rigolé ici. Mais on est tous d'accord que l'OB doit être lourdement sanctionné et qu'il faut que cette hamajeya s'arrête

    mais entre nous el kollna khayfin la CA tarja3 9ouiya sa7bi

    Je n'ai pas dit que Sikily cautionne ce qui s'est passé hier, je dis juste que son image et sa phrase en dessous ou c'était écrit que l'on a pas vu les autres supporters s'en plaindre cela à prêter à confusion surtout qu'il m'accuse apparemment de faire des tris sélectifs.. Perso je condamne tout autant ce que votre entraineur a eu au delà de notre rivalité sportive. Zerma beja 5af a7la lifriki après une victoire contre vous en coupe..

  • Bon vu que mon message n'est pas clair aux yeux de tous, je vais essayer d'expliquer un peu plus même si d'autres ont très bien compris. Je répondais à Arrigui pas sur le pourquoi du comment du match arrêté mais sur la partie où il dit que dans ces situations on se doit de dépasser nos appartenances, du coup je lui ai posté la photo qui s'approche le plus du cas de Saibi hier et pour laquelle il y a pas beaucoup de monde qui a dépassé son appartenance, y'en a même qui en ont rit à l'époque. Et donc je finis cette illustration en disant "C'EST TRISTE mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays", quand je dis que c'est triste, ça démontre bien que je suis contre cette affirmation wala ena ghalet ? Le but du message était de dire à Arrigui ne t'attends pas à ce que la mentalité change et ne t'attends pas à ce qu'en Tunisie les gens dépassent leur tribalisme et leur appartenance surtout quand il s'agit du foot, je ne remets pas en cause le match arrêté mais la mentalité du tunisien et son tribalisme.

    J'ai mis la photo du porte clé, je le répète, parce que c'est le truc qui s'approche le plus de ce qui s'est passé hier, ça aurait pu être la photo de Faouzi ou Badri le coach du CSS ça aurait été pareil.


    J'aime pas faire rentrer les gens dans les histoires mais naravas t'as bien compris ça du sens de mon message ou pas ? Haw des 2 qui m'ont fait une réaction, je prends Nara et pas trouka juste pour qu'on dise pas un autre espérantiste vu qu'on en est là ici malheureusement...

    Cher ami tu me fais entrer dans vos conflits d'équipes de la capitale et moi simple citoyen de Provence 🥺

    Bon tu me fais lire des posts interminables autour d'un seul sujet et j'ai pas compris sincèrement le but, mais si tu parles de tribalisme il y'en a bien sûr, chacun verra l'affaire de son angle, pour la photo que tu as posté j'ai pas compris le problème autour, tu as voulu peut-être montrer qu'il n y'a pas eu de réactions quand ça s'est passé ? Bon tu as une bonne réputation de qq d'objectif , c'est tout à ton honneur mais ne t'attends pas à ce que les autres le soient !

  • c'est ce qu t'as compris de mon message?

    Le probleme n'est pas ce que j'ai compris mais ce que tu as formulé, mon message denonce toute forme de violence sur qui que ce soit, qu'il soit clubiste esperantiste, etoiliste ect...il fut un temps ou on allait tous ensemble au stade, ettanbir a fond mais jamais d'agressions, aujourdhui c'est une vraie jungle, et la plupart ont l'air de s'y plaire voir de chercher anguille sous roche, dabbouzet dam, mondassin, achat de matchs...


  • J'ai vu personne dépasser les appartenances à l'époque et maintenant tout le monde se doit de le faire ? C'est triste mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays et ça je l'ai compris grâce au foot...

    Parce que tu penses que je cautionne une agression pareille? trouves moi un seul message dont je suis l'auteur ou je suis pour pareille hamajiyya, il est vrai que je suis clubiste de naissance mais ma tribu à moi c'est mon pays, et voir l'etat de la situation actuelle dans le foot tunisien , les declarations et le comportement honteux de pseudos dirigeants, et surtout constater qu'aucune action corrective digne de ce nom n'a été mise en place ne laisse pas place à l'optimisme

  • J'exige rien ^^ c'est la loi qui exige des explication d’ailleurs l'arbitre a mentionné "rapport suit", donc il sait tres bien qu'il doit expliquer.


    puisque nous (tunisiens) changeons les règles avec de nouvelles lois au milieu de la saison pourquoi on improvise pas de nouvelles lois ou des mise a jours pour les différents problèmes qu'on voit a chaque match dans notre championnat?

    Pk avant cette "loi" on pouvait ouvrir la tête d'un entraîneur sans entraîner l'arrêt du match?

  • Parce que tu penses que je cautionne une agression pareille? trouves moi un seul message dont je suis l'auteur ou je suis pour pareille hamajiyya, il est vrai que je suis clubiste de naissance mais ma tribu à moi c'est mon pays, et voir l'etat de la situation actuelle dans le foot tunisien , les declarations et le comportement honteux de pseudos dirigeants, et surtout constater qu'aucune action corrective digne de ce nom n'a été mise en place ne laisse pas place à l'optimisme


    rak ghalit toul w 3ardh

  • Bon vu que mon message n'est pas clair aux yeux de tous, je vais essayer d'expliquer un peu plus même si d'autres ont très bien compris. Je répondais à Arrigui pas sur le pourquoi du comment du match arrêté mais sur la partie où il dit que dans ces situations on se doit de dépasser nos appartenances, du coup je lui ai posté la photo qui s'approche le plus du cas de Saibi hier et pour laquelle il y a pas beaucoup de monde qui a dépassé son appartenance, y'en a même qui en ont rit à l'époque. Et donc je finis cette illustration en disant "C'EST TRISTE mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays", quand je dis que c'est triste, ça démontre bien que je suis contre cette affirmation wala ena ghalet ? Le but du message était de dire à Arrigui ne t'attends pas à ce que la mentalité change et ne t'attends pas à ce qu'en Tunisie les gens dépassent leur tribalisme et leur appartenance surtout quand il s'agit du foot, je ne remets pas en cause le match arrêté mais la mentalité du tunisien et son tribalisme.

    J'ai mis la photo du porte clé, je le répète, parce que c'est le truc qui s'approche le plus de ce qui s'est passé hier, ça aurait pu être la photo de Faouzi ou Badri le coach du CSS ça aurait été pareil.


    J'aime pas faire rentrer les gens dans les histoires mais naravas t'as bien compris ça du sens de mon message ou pas ? Haw des 2 qui m'ont fait une réaction, je prends Nara et pas trouka juste pour qu'on dise pas un autre espérantiste vu qu'on en est là ici malheureusement...

    Désolé si j'ai mal interpreté mais c'est triste ce qu'on vit actuellement, certains prennent les choses à la legere mais c'est la vie d'un homme qui etait mise en danger hier, pour Nader daoued aussi et malheureusement ca va de mal en pis.

  • les gars on est tous d'accord sur le fond du problème.

    Je pense que c'wst la forme de vos messages qui brouille un peu et je pense que vous avez tous raisons mais un peu tord aussi.

    Haya sallioi 3annibi bouss khouk ou t3ada.

  • Cher ami tu me fais entrer dans vos conflits d'équipes de la capitale et moi simple citoyen de Provence 🥺

    Bon tu me fais lire des posts interminables autour d'un seul sujet et j'ai pas compris sincèrement le but, mais si tu parles de tribalisme il y'en a bien sûr, chacun verra l'affaire de son angle, pour la photo que tu as posté j'ai pas compris le problème autour, tu as voulu peut-être montrer qu'il n y'a pas eu de réactions quand ça s'est passé ? Bon tu as une bonne réputation de qq d'objectif , c'est tout à ton honneur mais ne t'attends pas à ce que les autres le soient !

    T'as raison j'aurais pas du te mêler à cette histoire, désolé cher Nara ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!