[Expatriés] : Juin 2023

  • Chaque weekend je regarde les vidéos de nos joueurs en Europe et je me dis comment les msakni, khenissi, iffa, chalaali,ben rohmdane, maaloul, zaziri, ghandri, seliti.... arrive à passer devant eux.... wallah Ya que fi tounes pour voir une mascarade pareil....

  • J'ai regardé pratiquement la derniére heure dela rencontre 'Jebali' Vs 'Ben Slimane' c'etait uniquement pour analyser leurs mouvements :

    1. Le niveau de la rencontre est respectable : plus d'intensité que la rencontre Clermont Vs Montpellier pour ceux qui l'ont regardé ..

    2. Ben Slimane est un joueur offensif : un 9,5 ou deuxieme attaquant qui s'appuie sur ces coéquipiers et se place souvent dans des situations favorisant la conclusion d'ailleurs il a eu une grande occasion avant sa sortie ..

    3. Je partage l'avis d'Ahmedou : C'est la clé de l'attaque pour OB, il bouge partout a gauche ou a droite comme ailier mais surtout pres de la surface ou il a pu donné une passe décisive derriére l'egalisation de son equipe ..

  • Chaque weekend je regarde les vidéos de nos joueurs en Europe et je me dis comment les msakni, khenissi, iffa, chalaali,ben rohmdane, maaloul, zaziri, ghandri, seliti.... arrive à passer devant eux.... wallah Ya que fi tounes pour voir une mascarade pareil....

    Et pourtant Ifa était impeccable en couoe arabe et CAN et Ghandri sans fautes au Barrage, au Japon et en 2eme mi-temps face au Brésil...

  • Et pourtant Ifa était impeccable en couoe arabe et CAN et Ghandri sans fautes au Barrage, au Japon et en 2eme mi-temps face au Brésil...

    Tu veux dire que le championnat du Koweït ou tunisien et plus fort que les championnat européen ?

  • Non je juge seulement sur les prestations

    Stp Ya que fi tounes ce discours ?? Pour avoir des bonnes prestations faut être un bon joueur et pour être un bon joueur faut joué dans les grands championnats et pour joué dans les grands championnats faut des qualités et les qualités faut les montré pour se faire détecté..... donc si tu joue Au Koweït c'est que depuis 10 ans t'a rien démontrer au niveau qualité pour pouvoir joué dans un grand championnat.... donc té moyen pour ne pas dire mauvais....la louze quoi !!!!

  • Stp Ya que fi tounes ce discours ?? Pour avoir des bonnes prestations faut être un bon joueur et pour être un bon joueur faut joué dans les grands championnats et pour joué dans les grands championnats faut des qualités et les qualités faut les montré pour se faire détecté..... donc si tu joue Au Koweït c'est que depuis 10 ans t'a rien démontrer au niveau qualité pour pouvoir joué dans un grand championnat.... donc té moyen pour ne pas dire mauvais....la louze quoi !!!!

    Pas forcement


    Mauro Zarate a ete recrute par al Sadd au Qatar Ensuite il a fait : Birmingham, Lazio, Inter, Fiorentina, QPR, West Ham ..


    Mauro Zarate desperate for Lazio exit - Sports Mole

    Zarate Al Sadd | Football Directa Argentinian striker Mauro Zárate 'agrees three-year West Ham deal' | West  Ham United | The Guardian



    Il y avait Musa Saib ou Ahmed Bahja avec Al Nasr en Arabie Saudite qui excellait avec leurs EN

    Il y a Vincent Abu Bakr l'AC camerounien qui joue en arabie Saudite avec Al Nasr qui reponds toujours présent avecl'EN ..

    Il y avait une EN Egyptienne avec Aboutrika, Gomaa,Motaab, et compagnie qui a fait des mircales en afriques avec des joueurs qui evoluaient tous - disons a 90%- avec Ahly, Zamalek et Ismaily

  • Et ce n'est pas pour défendre des locaux pour moi et depuis la FIFA Arab Cup, je voulais voir des joueurs des U20 tq Benlamine, Ghram, Karim Abed, des joueurs tq Haj Mahmoud et Zaddem (convoqué mais a peu joué), les joueurs offensifs Zemzemi, Chiheb abidi, Mimouni, ...


    Je voulais qu'on voit ces joueurset qu'on les juge face à des adversaires moyens - lors de cette Arab cup-


    Je ne suis pas entrain de défendre des joueurs uniquement pck ces des locaux ou ces des joueurs du CA ..

  • Et pourtant Ifa était impeccable en couoe arabe et CAN et Ghandri sans fautes au Barrage, au Japon et en 2eme mi-temps face au Brésil...

    Au Japon, Il a été en difficulté tout comme face au Bresil. Le Brésil a ralenti a 5-1 et malgré ça,ses relances,qui sont son point fort,ont été catastrophique. Mais s il avait été titulaire,ca aurait été une catastrophe avec le rythme de la 1ere mi temps.

    Contre le Chili,on a concédé énormément d occasions et dans 90% des cas, Ghandri etait mal placé ou en retard,sans compter son " presque contre son camp" en fin de match.

    Si ce joueur est titulaire a la CDM,on est mort.S il nous coute pas une qualification,il sera le responsable d une déculottée contre les Danois ou les français

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!