KOL AAM WA ANTOUM BI ALF KHAYR!!!
Selem alykoum taqabal Allah mina ou minkoum
KOL AAM WA ANTOUM BI ALF KHAYR!!!
Selem alykoum taqabal Allah mina ou minkoum
#Batbout(3BUTS)vsFCVeveyUnited
la prochaine liste des U23 pour les éliminatoires Can U23 qualificatif JO2024 il y a de quoi faire avec les jeune expatriés.
Car les 2 matchs amicaux au maroc la dernière fois c'était n'importe quoi tu te qualifie même pas avec ce qui était présent.
Kanzari 🤮
Ce noussayr Batbout a 20 ans il arrive pas à intégrer les seniors de du FC thun alors qu'ils sont en D2 suisse.
Ce noussayr Batbout a 20 ans il arrive pas à intégrer les seniors de du FC thun alors qu'ils sont en D2 suisse.
Peut-être qu'il est trop ''batbout'' pour les exigences du haut niveau
#Mannai(1BUT)vsStadeLavallois
Expatriés: MATCH DAY (04-05-2022)
16:00 Al Shamal - Al Arabi (Msakni)
16:30 Ferencvarosi (Laïdouni) - Zalaegerszegi
Coachs Expatriés :MATCH DAY (04-05-2022)
13:00 Ruvu Shooting - Young Africans (Nabi)
15:50 Adalah (Bayaoui) - Bisha
16:00 Al Shoalah - Al Quadisiya (Dahmane)
17:30 Sahel (Ayari) - Al Jeel
Msakni j'ai l'impression qu'il a plus rejoué depuis le barrage il a disparu?
Les 60 min face au Mali était fatigante et nécessite 6 mois de repos. Il sera prêt pour sont quart d’heure face au Danemark si tout se goupille bien pour lui
Les dernières infos que j'ai u de lui et que il était on dépression....
Quand c'est pas les croisés c'est une dépression. Il va rater sa dernière chance de jouer une coupe du monde s'il continue de ne pas jouer au foot. On dirait un joueur en district
Il se rend enfin compte qu'il a raté sa carrière peut-être ?
Il se rend enfin compte qu'il a raté sa carrière peut-être ?
Oui ce joueur est frustrant et il est passer à côté d'une belle carrière mais je trouve pas sa classe de se moquer de lui si il fait vraiment une dépression c'est une vrai maladie.
Bref si cela s'avère vrai souhaitons lui d'aller mieux insh'Allah et qu'il termine au moins sa carrière sur une positif en sélection.
Oui ce joueur est frustrant et il est passer à côté d'une belle carrière mais je trouve pas sa classe de se moquer de lui si il fait vraiment une dépression c'est une vrai maladie.
Bref si cela s'avère vrai souhaitons lui d'aller mieux insh'Allah et qu'il termine au moins sa carrière sur une positif en sélection.
Oui, il faut pas se moquer de lui, après ça rien avoir avec le foot... c'est sont divorces qui va lui coûter la moitié de ça fortunes apparemment....
Oui, il faut pas se moquer de lui, après ça rien avoir avec le foot... c'est sont divorces qui va lui coûter la moitié de ça fortunes apparemment....
Il ne s'est pas marié en séparation de biens, ce qui est le mariage par défaut en Tunisie? Si il n'a pas fait ça, il s'est bien fait arnaqué, 4 ans et elle se barre avec la moitié de sa fortune et une pension de malade.
Sur insta il a l'air bien. Il promène à Madrid il a bonne mine
Il ne s'est pas marié en séparation de biens, ce qui est le mariage par défaut en Tunisie? Si il n'a pas fait ça, il s'est bien fait arnaqué, 4 ans et elle se barre avec la moitié de sa fortune et une pension de malade.
La moitie de sa fortune c'est toujours plus grand que le compte banqaire des trois derniers presidents de la Tunisie.
Je doute que ce soit sa fortune qui l'importe le plus.
La moitie de sa fortune c'est toujours plus grand que le compte banqaire des trois derniers presidents de la Tunisie.
Je doute que ce soit sa fortune qui l'importe le plus.
T'es sur il aurait dû aller à Lille alors
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!