[Expatriés] : Juin 2023

  • Bonjour, du nouveau concernant les blessures de Maaloul et Ben Amor ?


    J'ai vu que Ben Amor n'a pas été opéré, mais sera t-il rétabli à 100% pour le mondial du coup ?

  • Bon match de Marseille avec une équipe remaniée et un gardien faible, s’ils sont plus réalistes ils s’en seraient mieux sortis. Mais ils n’ont pas eu de chance.

    Quand tu mets Gustavo en défense et bien forcément tu le perds au milieu et ça s’est vu.

    C’est leger Leipzig quand même, je suis dégoûté que Monaco soit sorti face à eux.

    Mouais j'aurais plutôt dit que Marseille a fait un bon match mais qu'on a manqué de réalisme (8 tirs cadrés, 0 buts). Ils ont un tir cadré, et sur ce seul tir cadré, ils marquent alors que le ballon est sur Pelé qui se fait un peu dessus. L'OM a fait ce qu'il fallait pour bloquer Werner et Forsberg qui n'ont pas vraiment vu le jour, et à côté de ça on s'est procuré des occasions franches que l'on a pas su mettre au fond.


    La vérité c'est que beaucoup sous estiment l'OM, parce qu'ils ne peuvent s'encadrer ni Garcia, ni l'OM, ni ses supporters. Quand tu n'es pas supporter de l'OM et que tu sais faire la part des choses, tu sais que Garcia fait du très bon travail à l'OM et que l'OM a aussi des arguments à faire valoir... mais ca écorcherait beaucoup de monde que de dire la vérité, au lieu de ça, ça fait les vautours et les oiseaux de mauvaise augure en espérant que l'OM se ramasse, juste par kiff, parce que Abdennour est devenu à chier et qu'il ne rejouera plus tant que Garcia est là. D'autres zapperaient l'OM car aucun intérêt de suivre l'OM si le seul tunisien de l'équipe ne joue pas, mais les faibles d'esprit s'en foutent, ils préfèrent suivre l'OM sans Abdennour, juste à guetter le moindre faux pas pour jouir de plaisir alors qu'au final ca ne changera rien à la situation d'Aymen, que l'OM se ramasse ou pas.


    Tu as le mérite de rendre à César ce qui appartient à César, tu l'as très justement dit, l'OM méritait bien mieux que ça et l'absence de 4 cadres pour un match aussi important s'est un peu fait ressentir, pas tant dans le contenu mais au tableau d'affichage. Il reste un match retour, ca va être difficile parce que ca va à 2000 en contres et qu'il faudra aller chercher la qualif' jeudi prochain. Difficile mais faisable à la fois, surtout si l'on arrive à récupérer 1 voire 2 joueurs (Rolando et Thauvin?) et qu'il n'y a pas d'autres blessés d'ici là


    En ce qui concerne Aymen (parce que c'est censé être le sujet à la base), difficile pour lui d'espérer jouer le match retour avec le bon match de Kamara hier soir face à des sacrés clients, qui postule à une place de titulaire avec l'absence de Rami et/ou Rolando dimanche et jeudi prochain, surtout si Rolando est remis de sa blessure.

  • Ta première phrase c’est exactement ce que je dis dans ma première phrase à savoir l’Om a manqué de réalisme devant.

    Sinon je ne suis pas de ceux qui sous-estime Marseille, la 3 ème place de L1 est meritée et justifiée, Garcia fait du bon travail même si je ne suis pas fan de lui.

    Quant à Abdenour faut l’oublier cette année, il doit se chercher un club dès maintenant et devrait même jouer avec la réserve pour garder le rythme.

  • Hier Abdennour sur le banc se disait sûrement " ya Rabi neklou 7ara" ^^

    Le pauvre il passe par une période catastrophique...sur le banc ou tribune et à 99% pas de coupe du monde. InchAllah il a un bon agent et il trouve un bon club pour rebondir.

  • Les supporteurs marseillais c'est des footix , aucun pragmatisme aucune connaissance footballistique , la preuve hier sur le but de Leipzig comment werner a laisser sur place kamara .., sa serait abdenoor ils l'auraient incendier d'insultes et critique.

  • Les supporteurs marseillais c'est des footix , aucun pragmatisme aucune connaissance footballistique , la preuve hier sur le but de Leipzig comment werner a laisser sur place kamara .., sa serait abdenoor ils l'auraient incendier d'insultes et critique.


    ;(;(;(:*:*:*


    D'ailleurs c'est pas vrai... Ce que tu dis, c'est comme dire "les supporters tunisiens c'est des footix, ils regardent l'OM en espérant qu'elle ne se prenne une déculottée parce que Abdennour ne joue"... T'es bien daccord que c'est faux non? on est pas comme ça quand même, il n'y a pas de mecs comme ca chez les tunisiens si? :):P


  • Le côté extrasportif entre en jeu aussi je pense mais RG n'est pas maître des critiques à l'encontre de Abdennour. Quand il a joué il a été critiqué par beaucoup de monde qui a remarqué sa fragilité comparé à l'ancien Abdennour...

    La gestion du joueur est pas top c'est sûr mais c'est comme ça souvent quand un joueur est imposé à un coach. Il a quand même été aligné sur plusieurs matchs et il a pas convaincu, on a retenu son impuissance et ses erreurs commises sur certains d'entre eux. Alors étant donné la clause du prêt qui oblige le club à acheter le joueur s'il dispute 15 matchs et qu'au bout de 13 il n'a pas convaincu tu peux pas le tester sur plusieurs matchs il a eu sa chance ne l'a pas saisi.

    Les conditions étaient pas les meilleures pour qu'il la saisisse mais c'est comme ça il a pas réussi à convaincre et au vu des prestations je peux comprendre les dirigeants de se priver d'un achat a plusieurs millions et un joueur avec un gros contrat.

    Pour Rolando, je le trouve pas meilleur qu'Abdennour c'est clair ça mais il appartient déjà au club donc c'est sûrement un choix par défaut de l'aligner.

  • Le côté extrasportif entre en jeu aussi je pense mais RG n'est pas maître des critiques à l'encontre de Abdennour. Quand il a joué il a été critiqué par beaucoup de monde qui a remarqué sa fragilité comparé à l'ancien Abdennour...

    La gestion du joueur est pas top c'est sûr mais c'est comme ça souvent quand un joueur est imposé à un coach. Il a quand même été aligné sur plusieurs matchs et il a pas convaincu, on a retenu son impuissance et ses erreurs commises sur certains d'entre eux. Alors étant donné la clause du prêt qui oblige le club à acheter le joueur s'il dispute 15 matchs et qu'au bout de 13 il n'a pas convaincu tu peux pas le tester sur plusieurs matchs il a eu sa chance ne l'a pas saisi.

    Les conditions étaient pas les meilleures pour qu'il la saisisse mais c'est comme ça il a pas réussi à convaincre et au vu des prestations je peux comprendre les dirigeants de se priver d'un achat a plusieurs millions et un joueur avec un gros contrat.

    Pour Rolando, je le trouve pas meilleur qu'Abdennour c'est clair ça mais il appartient déjà au club donc c'est sûrement un choix par défaut de l'aligner.

    On est d'accord à 1000%. Par contre, il n'a jamais enchaîné deux matchs. Mais, y a quand même une discordance entre le bruit médiatique qui entoure ses prestations et la réalité. Ça m'a rappelé Rekik. Délit de sale gueule. La même. Il est nul, nul à l'OM alors que je le voyais faire de bon matchs et je ne comprenais ce déchaînement à son encontre. Il prenait pour tout le monde.

    La, c'est le taulier du hertha en même pas quelques matchs:,tout le monde est d'accord sur la qualité de ses performances,,son intelligence, son sens de l'anticipation. C'est beaucoup plus simple quand tu joues avec une équipe avec joueurs qui ont un QI football.

    Je suis peut être simplet mais un mec qui est considéré comme un nul en France et un très bon élément en allemagne, je pense qu'il est très bon et que ceux qui le vilipendaient sont des chèvres.

    À ce niveau là, ce ne sont pas les qualités du joueur: tu ne les perds pas du jour au lendemain, c'est le contexte extrasportif qui joue. Et ce contexte peut te plomber

    T'as des exemples partout. En positif, Khazri, nkoulou et en négatif comme André gomes, imbula, Otemandi

    Mon intime conviction est que les dés étaient pipés dés le début. RG n'en a jamais voulu et a tout fait pour le flinguer.

    Il a fait d'une pierre 2 coups: il affirme son autorité en flinguant zubizaretta et fait passer le message que le recrutement est son domaine (il y a l'écurie de joueurs des frères boisseau à placer pour la saison prochaine)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Abdennour est trop nul on va le dire et redire , ca fait 3 ans qu'il na fait aucun match complet correct , sans encaissé de but et sans commettre des erreur débile , seulement avec l'EN il a reussit a faire 1 bon match contre la Guinéé victoire 2-0 appart ca le néant

    Ca carriere me rappel Karim haggui , qui a passé les meme moment , il avait explosé avant de commencé a regressé tôt comme abdennour , et il ne fera que regressé pour finir comme Haggui qui a disparu depuis qu'il avait 27 ans, malheureusement c'est le probleme de tout nos joueur en général ,ils ne durent pas au lieu de continué a bossé dur ,eux ils prenne la grosse tète en pensant qu'ils ont deja accompli suffisamment de chose alors qu'ils n'ont rien fait , abdennour personnne ne se souviendra de lui dans 3 ans

  • Stop HS sur l'OM. Ok je comprend que parler du club permet de mettre un contexte sur la situation de Abdennour. Mais là, vos discussion tourne en rond.

  • Abdennour doit supplié monaco de le reprendre , ya que laba ou je le voit capable de retrouvé son niveau , ya pas de pression , il connait le club ,jouera plus il jouera la CL , et pourquoi pas refaire les meme prestation

  • Abdennour doit supplié monaco de le reprendre , ya que laba ou je le voit capable de retrouvé son niveau , ya pas de pression , il connait le club ,jouera plus il jouera la CL , et pourquoi pas refaire les meme prestation

    Apparemment,la clause d Abdennour dans le prêt de 2 ans, est de 15 millions pour un transfert définitif.

    Seuls les chinois ou le Golfe peut le prendre à ce prix.

    Un.club,sans grosse pression ou il commence par faire parti d un turnover,puis s impose,serait top pour lui

  • Apparemment,la clause d Abdennour dans le prêt de 2 ans, est de 15 millions pour un transfert définitif.

    Seuls les chinois ou le Golfe peut le prendre à ce prix.

    Un.club,sans grosse pression ou il commence par faire parti d un turnover,puis s impose,serait top pour lui

    Ou bien les anglais...Abdennour avant Valence il avait la cote chez Everton et Watford ils le voulaient absolument bon entre temps va voir ce qu'ils en pensent maintenant.

  • Apparemment,la clause d Abdennour dans le prêt de 2 ans, est de 15 millions pour un transfert définitif.

    Seuls les chinois ou le Golfe peut le prendre à ce prix.

    Un.club,sans grosse pression ou il commence par faire parti d un turnover,puis s impose,serait top pour lui

    Je ne voit aucun club europeen mettre 15 million sur lui ,ti hata 10 M c'est trop

    Ce qui voudra certainement dire que abdennour va encor moisir dans cette situation l’année prochaine en chauffant le Banc de Valence

  • Pour couper court à certaines rumeurs Abdennour sa deuxième année de prêt a déjà été activée. La clause prolongeant son prêt d’une saison supplémentaire était quasiment automatique. Elle aurait été activée dès la première présence d’Abdennour sur une feuille de match avec l’OM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!