un bon point en plus pour les recruteurs de lyon

[Expatriés] : Juin 2023
-
-
Ils auraient aussi attirer l'attention de l'ASSE il rejoindrai Khazri za3ma ...
-
effectivement, sauf qu'ils recherchent un défenseur pas un attaquant
-
Franchement sans déconné ,je suis serieux et je le pense vraiment ,c'est pas juste contre le joueur mais Dylan Bronn est vraiment meilleur que khnissi en attaque
Mdr! C’est pourtant pas son poste de prédilection !
-
Bronn est sorti sur blessure, il se tenait l'arrière cuisse, espérons rien de bien méchant.
-
Bronn est sorti sur blessure, il se tenait l'arrière cuisse, espérons rien de bien méchant.
source ? ya des infos dessus ?
-
Très joli but!
-
quelle merveille ce but de Broon
-
Il est à cinq buts cette saison en douze matchs soit autant de but que Khenissi qui est le meilleur buteur actuellement du championnat tunisien.
Triste constat
-
Franchement sans déconné ,je suis serieux et je le pense vraiment ,c'est pas juste contre le joueur mais Dylan Bronn est vraiment meilleur que khnissi en attaque
Je ne me moque pas C'est une statistique, si tu veux il a mis plus de but que Firas Chaouat que beaucoup espère voir en attaque de la sélection.
En terme de statistique il est meilleur que tout les attaquants de Tunisie excepté Khenissi
Les chiffres ont peur leur faire dire ce qu'on veut et chacun les interprétera à sa manière. Mais de la à dire que Bronn est meilleur attaquant que Khnissi. C'est un constat sur une durée bien déterminée. Je ne suis pas la pour le défendre mais c'est un attaquant qui passe par une mauvaise passe depuis des mois.
Si on suit ce raisonnement, on aurait du mettre Maaloul attaquant au mondial puisqu'il avait fini meilleur buteur du championnat local il y a quelques temps
-
Les chiffres ont peur leur faire dire ce qu'on veut et chacun les interprétera à sa manière. Mais de la à dire que Bronn est meilleur attaquant que Khnissi. C'est un constat sur une durée bien déterminée. Je ne suis pas la pour le défendre mais c'est un attaquant qui passe par une mauvaise passe depuis des mois.
Si on suit ce raisonnement, on aurait du mettre Maaloul attaquant au mondial puisqu'il avait fini meilleur buteur du championnat local il y a quelques temps
je parle pas des stats d'ailleurs meme si khnissi en avait 15 but et bronn 5 ,je maintiendrai mon avis que bronn est meilleur en attaque
Bronn marque des jolie but , dans un bon championnat , il est plus technique que khnissi et plsu intelligent
je suis sur un bronn en 9 marquerai plus de but que khnissi en EN ,mais je demande pas a ce qu'on le mettent 9 c'est insensé , je te dis juste que footballistiquement bronn est meilleur
-
je parle pas des stats d'ailleurs meme si khnissi en avait 15 but et bronn 5 ,je maintiendrai mon avis que bronn est meilleur en attaque
Bronn marque des jolie but , dans un bon championnat , il est plus technique que khnissi et plsu intelligent
je suis sur un bronn en 9 marquerai plus de but que khnissi en EN ,mais je demande pas a ce qu'on le mettent 9 c'est insensé , je te dis juste que footballistiquement bronn est meilleur
Il me semble qu il avait une formation d attaquant a la base.
-
Je sais que mon message va déplaire une fois de plus a la majeure partie du forum car cela concerne Le classement des buteurs de l'année civile en 2018
Encore une fois je ne suis pas un fervent supporter de ce joueur mais le faite de ne pas le voir en sélection je ne comprends pas vu ces performances il s'agit de Hamdi Harbaoui qui a inscrit en 2018 31 buts et se qui le place a la 12 ème place du classement des buteurs européen a titre de comparaison il est devant des joueurs comme Neymar Cavani Mbappé Aguero Icardi ou encore W.Benyedder
-
-
-
Le but de Dylan Bronn est véritable bijoux !
-
yann valery titulaire avec southampton. Mi tp 0-0 contre west ham
-
yann valery titulaire avec southampton. Mi tp 0-0 contre west ham
loulou Tigresse doit se dépêcher
-
loulou Tigresse doit se dépêcher
Oue
-
southampton perd 2-1
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!