[Expatriés] : Juin 2023

• Je lui tire pas à boulet rouge parce qu’il a le mérite d’être avec des pro contrairement à d’autre chleka comme Msakni par exemple mais force et de constater que c’est un peureux et qu’il n’a aucune force de caractère sont language corporel et ses attitudes pendant le matchs sont les mêmes qu’un joueurs qui joue dans sont salon. Il n’a pas de niac ni d’envie et à 21 ans c’est choquant, comparé le Atal ou Maximin qui on le même âge et vous verrez. Après moi l’argument du jeune et blabla j’men tape s’il continue a rien montrer Nice le jetera et on loubliera jusqu’à ses 26 ans pour sont transfert au stade Tunisien. Favre et Viera ont étais merveilleux de patience avec lui et lui ne se bouge pas.

ta bien parler Fréro !! Le gas a une chance inouïe d'avoir des entraîneurs patients !! Il faut qu'il se bouge

• C'est bon ça fait 3 ans qu'il est a nice !!! Rien toujours remplaçant !! Et svp arrêter avec l'âge !! C'est énervant !! C'est un échec total !! Balloteli il est en fin de carrière !! Et saint Maximilien est mille fois meilleur c'est incomparable !

Srarfi doit quitter Nice ou aller en prêt, car c'est pas les 10 min de jeu tout les deux matchs qui le feront progrésser et atteindre un autre niveau. Il luit faut du temps de jeu. Lens le voulait non dernièrement?

• Je lui tire pas à boulet rouge parce qu’il a le mérite d’être avec des pro contrairement à d’autre chleka comme Msakni par exemple mais force et de constater que c’est un peureux et qu’il n’a aucune force de caractère sont language corporel et ses attitudes pendant le matchs sont les mêmes qu’un joueurs qui joue dans sont salon. Il n’a pas de niac ni d’envie et à 21 ans c’est choquant, comparé le Atal ou Maximin qui on le même âge et vous verrez. Après moi l’argument du jeune et blabla j’men tape s’il continue a rien montrer Nice le jetera et on loubliera jusqu’à ses 26 ans pour sont transfert au stade Tunisien. Favre et Viera ont étais merveilleux de patience avec lui et lui ne se bouge pas.

Je suis d’accord avec les arguments que tu avances dans l’ensemble , c’est vrai c’est c’est un joueur très timide mais je préfère attendre la fin de saison pour tirer mes conclusions .

Blessé, peut être que Nice et son agent trouveront un accord pour qu’il puisse avoir plus de temps de jeu ailleurs en Ligue 2 par exemple.

• Je suis d’accord avec les arguments que tu avances dans l’ensemble , c’est vrai c’est c’est un joueur très timide mais je préfère attendre la fin de saison pour tirer mes conclusions .

Blessé, peut être que Nice et son agent trouveront un accord pour qu’il puisse avoir plus de temps de jeu ailleurs en Ligue 2 par exemple.

D apres RMC le president et les associes ne sont pas sur la même longueur d' onde sur le mercato il y a pas mal de blocage sur le recrutement il y a donc bcp de chance qu il reste à la même place.

Le president va démissionner de nice.

• Argumenté tu connais, c'est trop facile des mettre emoji a tout va

Il n'y a rien à argumenter, inchaAllah même il signe au Real Madrid, mais comme l'a très bien dit BEN KHALED au-dessus, Khazri est très bien dans un bon club de L1. Il ne peut pas prétendre à aller beaucoup plus haut que ça, et la Roma + Naples, c'est trop haut pour lui.

• Youssef Msakni est en tous les cas bien à Eupen en ce moment. Il est arrivé là-bas depuis quelques heures (Il n'avait apparemment pas pris le même vol que ses coéquipiers).

Son équipe ne s'entraîne pas aujourd'hui, ils reprennent les entraînements demain (Double séance à 10h30 et 16h30) en vue du match face à Lokeren samedi.

• Bellehi un peu de respect et appel aux administrateurs pour etre ferme avec ce genre de commentaires. On est ici pour critiquer positivement et donner un avis sportif mais pas insulter les gents.. apres tt c est la reputation du forum qui est en jeu.

Merci de signaler la prochaine fois, on fera le nécessaire.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!