Je dirais en biscuit gaufrette.
Chocotom ?
Je dirais en biscuit gaufrette.
Chocotom ?
Franchement on s'en fiche de ces ultras nazi...
Depuis avant la can 2017 ce qui m'a value une grosse embrouille avec barracuda et d'autres le temps m'a donner raison sadiki
Auj : Zamalek Misr Maqasa 4-0
Sassi a marqué 2 buts
Il est dans la course pour finir meilleur buteur dans ce championnat
Sassi a marqué 2 buts
Selon ahmed choubir il est aussi qualifié pour meilleur joueur de championnat
les Buts ici
Sassi a marqué 2 buts
Je regarde beaucoup ce qui se disent sur leur plateau TV , pour eux Sassi c'est un truc au dessus de tout les autres milieux qui évoluent laba , c'est une sorte de Pogba , ils disent qu'il na rien a faire laba ,un joueur extraordinaire
Pareil pour Ali Maaloul
Le seul qu'il critique c'est Nagguez messkine
Je trouve que la coupe du monde a fait du bien a certains joueurs....
il y avait pas un defenseur a nimes avec un nom français qui est tounsi..a moins que je me trompe
il y avait pas un defenseur a nimes avec un nom français qui est tounsi..a moins que je me trompe
Si, je pense qu'il y avait des sources qui auraient évoqué qu'Anthony Briançon serait en partie tunisien.
Jeremy Dudziak joue actuellement avec son équipe il gagne 1-0 pour le moment et il joue au poste de milieu défensif a noter que ce joueur est polyvalent il peut jouer latéral gauche/droit et milieu défensif
Si, je pense qu'il y avait des sources qui auraient évoqué qu'Anthony Briançon serait en partie tunisien.
Oui voila
Sassi a marqué 2 buts
Nouveau double , Ferjani Sassi au sommet de sa forme ...
Je regarde beaucoup ce qui se disent sur leur plateau TV , pour eux Sassi c'est un truc au dessus de tout les autres milieux qui évoluent laba , c'est une sorte de Pogba , ils disent qu'il na rien a faire laba ,un joueur extraordinaire
![]()
Pareil pour Ali Maaloul
Le seul qu'il critique c'est Nagguez messkine
En voyant leurs niveau lamentable des Pharaons pendant le mondial tu m'étonnes qu'ils sont fou du mollusque sassi peufff
Bon rétablissement Maaloul
Inchallah labess à lui et à tous ceux qui représentent la Tunisie
Inchallah Labess et surtout qu'il se soigne, et qu'il ce concentré sur sa blessure et personne lui en voudra si il rate la CAN mektoub . Raabi maak aloulou.
Et surtout ne reprend pas trop vite pour éviter une rechute
Sassi, au rythme des clubs africains, c est un artiste techniquement.
Le problème,c est quand ça va plus vite et physiquement,c est pas un.bosseur.Il avait le niveau de la Europe.
Il fera une carrière quelconque avec quelques coups d éclats.Mais en sélection,il est encore utile au moins.sur le banc
18h30 Draggër
18h30 Meriah
18h45 Zemzemi
20h45 Bronn
21h Khazri
18h30 Draggër
18h30 Meriah
18h45 Zemzemi
20h45 Bronn
21h Khazri
Zemzemi non convoqué
18h30 Draggër
18h30 Meriah
18h45 Zemzemi
20h45 Bronn
21h Khazri
Si tu as les chaines qui diffuse je suis preneur.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!