La gazette du CA [2023-2024]

• les titres possibles :

- CL

- CAF

- super coupe

- coupe d'Afrique des vainqueurs des coupe

- coupe Afro-asiatique

la seule équipe c'est l'EST qui a remporté tout les titres possibles, l'étoile n'a pas remporté la coupe Afro-asiatique .

NB : Nok3ed dima n9ari fikom

• Merci de ne pas salir ma gazette avec ton club.

• Bon chmedakhel coupe super asiatique fil Afrique

Ah j ai compris d ou le nom zahret El khalij

Bon revenons au sujet du club

Meziani clubistes et si oui combien d année ?

• Bon chmedakhel coupe super asiatique fil Afrique

Ah j ai compris d ou le nom zahret El khalij

Bon revenons au sujet du club

la coupe Afro-asiatique est une coupe qui fait partie des titres de la CAF, organiser par la CAF, une coupe entre le vainqueurs de la CL africaine et la CL asiatique.

cette coupe ne fait pas partie de votre palmarès donc vous n'avez pas gagner tout les titres possible

seule l'EST a remporté les 5 titres possibles (deja cités el fok)

Nok3ed dima n9ari fikom

winik ya seeelma ouledek dha3o

• Bon revenons au sujet du club

Dossier clos il y a quelques instants... Positivement biensure... Je reviendrai avec plus de détails quoi normalement 2 ans comme la plupart des recrues

• coupe afro-asiatique

Afro asiatique ce n est pas une coupe afriquaine

Et pourquoi pas asiatique tant qu on y

Vous êtes les derniers à parler avec les pays du golfe car tt simplement vs êtes leurs rose préféré

Sinon c est dommage pour meziane ça aurais été un grand renfort pour le club

• Dossier clos il y a quelques instants... Positivement biensure... Je reviendrai avec plus de détails quoi normalement 2 ans comme la plupart des recrues

La vous serait un concurrent sérieux pour nous

Le championnat ça se joue entre ns 2 et de l autre groupe le css

• Afro asiatique ce n est pas une coupe afriquaine

Et pourquoi pas asiatique tant qu on y

Vous êtes les derniers à parler avec les pays du golfe car tt simplement vs êtes leurs rose préféré

Sinon c est dommage pour meziane ça aurais été un grand renfort pour le club

Un titre que vous n'avez pas gagné et que vous n'allez pas gagner

pour les pays de golfe nous sommes recordman de la CL arabe

Nzidek walla ci bon 😇

• Un titre que vous n'avez pas gagné et que vous n'allez pas gagner

pour les pays de golfe nous sommes recordman de la CL arabe

Nzidek walla ci bon 😇

ce n est pas le bon sujet

mais juste vos coupes arabe limhoum el koul wou jibhoum ma yejwich fi soum wella hatté fi kdar la coupe arabe elli hazinaha

et rien le nom cl arabe

pour info

le titre elli hazzinah

y avais ahly zamelek l esperance css etoile wided raja les 2 soudanais et 4 meilleurs club saoudien

mich jeyéb 4 equipette zouz mil orden wou wahda mil kouweit wou tkouli coupe arabe

sinon mabrouk meziane pour nos amis clubiste^^

• Taieb Meziani vient de signer il y a quelques instants a la municipalite de mutuelle ville a tunis un contrat de 2 ans avec le club.

l'interdiction des recrutements arrivera si tout va bien ce soir a minuit pour le litige avec Zakarya Laabidi dont le recrutement a ete réalisé en été 2018 (sous l'ere abdesslam younsi) . Ainsi qu'un autre litige avec la société qui organise des matchs gala à propos du dossier foireux du match CA vers Hellas Verone (toujours sous l'ere abdesslam).

• Taieb Meziani vient de signer il y a quelques instants a la municipalite de mutuelle ville a tunis un contrat de 2 ans avec le club.

l'interdiction des recrutements arrivera si tout va bien ce soir a minuit pour le litige avec Zakarya Laabidi dont le recrutement a ete réalisé en été 2018 (sous l'ere abdesslam younsi) . Ainsi qu'un autre litige avec la société qui organise des matchs gala à propos du dossier foireux du match CA vers Hellas Verone (toujours sous l'ere abdesslam).

Une serie de reserves se profile

• Si j’étais chargé de la cellule de recrutement du CA j’irai chercher l’avant centre Youssef Ben Souda évoluant au Koweït pour boucler ce mercato en beauté.

Mastouri de l'ESM ? Qu'est ce que tu en penses ?!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!