[Expatriés] : Septembre 2023

• Franchement il est bien, il fait son job

C’est pas messi pour espérer qu’il dribble

5 joueurs et marque un but de folie

Pour le moment il est bon , Beaucoup d’interventions au bon moment

La talonnade pour le blondinet hyper nul devait être un assist !

Mais Kessk’il est nul celui la, je vais aller en enfer à cause de toute les insultes qu’il ma fait dire

• Défensivement il était meilleur que Mac Calamité pour comprendre le rendement du milieu du MU. On rajoute un dalot hors du coup qui s'est fait grillé le stop par un jeunot et un avant centre sans aucun appel potable, ca fait beaucoup contre une bonne équipe de Burnley.

• A noter que Bruno jouait comme milieu off droit avant de marquer le but.. sur l'action de but il était positionné à la place de Mejbri, ce dernier était sur le coté droit.

• A noter que Bruno jouait comme milieu off droit avant de marquer le but.. sur l'action de but il était positionné à la place de Mejbri, ce dernier était sur le coté droit.

Le positionnement de Hannibal à créé le surnombre, l'arrière gauche de Burnley était proche de Hannibal et sur le centre il n'a pas pu revenir sur Bruno.

• L’avant centre est clairement plus qu’incompétent je vois même pas ce qu’il fait sur un terrain de foot.

Frérot j’ai fait un tour sur tes anciens commentaires apart dénigrer chaque joueur tunisien tu n’apporte rien de positif elle ta fait quoi ton ex tunisienne ca va ?

• J'ai le droit de m'exprimer ou faire le role des fanatiques de Hannibal ??

On est pas fanatiques mais juste objectifs tu ne peux pas critiquer un mec en disant qu’il fait un mauvais match sachant qu’il fait de bonnes choses sur le terrain.

• Pour commencer ils ont un immense problème sur les côtés. Ils se font complètement bouffer. Ensuite je trouve leur milieu trop léger pour jouer en 4-2-3-1. À mon avis il serait préférable de descendre Hannibal d'un cran et de jouer en 4-3-3. Ou alors s'il veut absolument jouer en 4-2-3-1, il va falloir attendre que Amrabat soit prêt pour densifier le milieu.

• J'ai l'impression qu'il ait un problème de positionnement sur le terrain.

Il est perdu..

Peut-être que c'est la faute de son entraîneur, mais cela le pénalise.

• Hannibal doit penser a être plus créatif les rares fois ou il touche le ballon. Faut essayer d’être le plus percutant possible pour marquer des points avec le coach et pas juste de contenter de faire des passes en arrière.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!