[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

• Je connais pas... C'est relayeur ? #8 ? #10 ? Dans un milieu à 3 ?

Et là il a joué à quel poste ?

C est un relayeur offensif, mais plus 8 que 10 ( pas assez de visions de.jeu).

Qd on voit Rafia à Lecce,ça se compare sans souci.

A sa decharge,il a être peu joué à ce poste là en équipe nationale: rôle de pseudo ailier comme il a.du coffre pr faire les allers retours et soutenir le latéral.

Par exemple, contre la.France,il avait fait un gros taf pour protéger Maaloul du surnombre.

Il est utile en équipe nationale mais pas.titulaire,sauf sur des déplacements en.Afrique Noire

• Il a joué milieu offensif.

Voilà il n'a pas joué ailier ou latéral non plus.

Les lacunes qu'on a vu chez lui sur ce match et ses dernières sorties en EN n'ont rien à voir avec son poste. Des contrôles ratés, des frappes à 10m des cages, des passes mal assurées...

S'il arrive à s'adapter correctement à Ferencvaros, à enchaîner les bonnes prestations, il gagnera en confiance et reviendra plus fort en sélection. Pour le moment c'est insuffisant...

Je pense qu'il a des qualités ce joueur, tout n'est pas à jeter non plus mais dans la hiérarchie des milieux il passe derrière Hannibal, Ben Slimane et Rafia.

• Je pense qu'il a des qualités ce joueur, tout n'est pas à jeter non plus mais dans la hiérarchie des milieux il passe derrière Hannibal, Ben Slimane et Rafia.

On dit la même chose, je comprends pas le débat...

Juste petit bémol sur Hannibal si il ne joue pas ça sera compliqué.

• ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5

la secte anti EST fait du forcing pour attaquer chaque joueur weld Taraji

c'est malheureux

• ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5

c'est malheureux

C l’EN la on s’en tape de ton taraji quand un joueur est nul on le dit c tt.

C’est comme pour hannibal s’il ne trv pas de temps de jeu du tout il ne pourra pas prétendre à une place c est logique

Remballe ton discours.

Mbr passe après tt le monde a l heure actuelle c tt.

c'est malheureux

Ghandri a 6 MBR dans chaque orteil

• https://fb.watch/n2C-kp-NBb/

attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe

Khouya San , sur l'extrait que tu as partagé, ce que disent Hichri et Jmal est sensés. Sa célébration sur le but est déplacée, pour en faire un titulaire à part entière en EN , il va falloir qu'il joue enfin en club et qu'il sache canaliser sa fougue par moment sur le terrain.

• Khouya San , sur l'extrait que tu as partagé, ce que disent Hichri et Jmal est sensés. Sa célébration sur le but est déplacée, pour en faire un titulaire à part entière en EN , il va falloir qu'il joue enfin en club et qu'il sache canaliser sa fougue par moment sur le terrain.

C'est ça, même si ils ont déjà dit des bêtises, leur intervention est juste à 100% d'ailleurs Hichri le dit lui même qu'il aimerait lui aussi que Hannibal fasse une grande carrière. J'ai vu cette vidéo tourner depuis hier et honnêtement je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ces paroles là.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!