J'aurais aimé qu'on essaye un duo entre Achouri/Letaief/Saad pour voir ce que ça donne.

[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)
-
-
Hannibal passeur D sur le 3e but c sur
-
C’est quoi son poste au juste ?
J’ai lu qu’on pouvait pas le comparer à Rafia car ils ne jouent pas au même poste
En relais.
-
T'on joueur il est nul part rapport à la concurrence. Gort où pas gort. Rien ne changera pour lui Long et toujours la tête en bas....
je te comprend, tu fais partie de la secte anti EST
dégage ta haine on est habituer ici
-
En relais.
Je connais pas... C'est relayeur ? #8 ? #10 ? Dans un milieu à 3 ?
Et là il a joué à quel poste ?
-
Il a joué milieu offensif.
-
C est un relayeur offensif, mais plus 8 que 10 ( pas assez de visions de.jeu).
Qd on voit Rafia à Lecce,ça se compare sans souci.
A sa decharge,il a être peu joué à ce poste là en équipe nationale: rôle de pseudo ailier comme il a.du coffre pr faire les allers retours et soutenir le latéral.
Par exemple, contre la.France,il avait fait un gros taf pour protéger Maaloul du surnombre.
Il est utile en équipe nationale mais pas.titulaire,sauf sur des déplacements en.Afrique Noire
-
Il a joué milieu offensif.
Voilà il n'a pas joué ailier ou latéral non plus.
Les lacunes qu'on a vu chez lui sur ce match et ses dernières sorties en EN n'ont rien à voir avec son poste. Des contrôles ratés, des frappes à 10m des cages, des passes mal assurées...
S'il arrive à s'adapter correctement à Ferencvaros, à enchaîner les bonnes prestations, il gagnera en confiance et reviendra plus fort en sélection. Pour le moment c'est insuffisant...
Je pense qu'il a des qualités ce joueur, tout n'est pas à jeter non plus mais dans la hiérarchie des milieux il passe derrière Hannibal, Ben Slimane et Rafia.
-
Hannibal passeur D sur le 3e but c sur
Layouni passeur décisif...
-
Je pense qu'il a des qualités ce joueur, tout n'est pas à jeter non plus mais dans la hiérarchie des milieux il passe derrière Hannibal, Ben Slimane et Rafia.
On dit la même chose, je comprends pas le débat...
Juste petit bémol sur Hannibal si il ne joue pas ça sera compliqué.
-
Il est surprenant de voir à quel point le lobbying en faveur de MBR est présent dans les médias
sa77it lotfi
-
sa77it lotfi
#TBEN !
-
ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5
la secte anti EST fait du forcing pour attaquer chaque joueur weld Taraji
c'est malheureux
-
ces mêmes personnes qui ont fait pression pour que Ghandri ou Balbouli soient en EN et la ils attaquent MBR 5atro Mkacha5
c'est malheureux
C l’EN la on s’en tape de ton taraji quand un joueur est nul on le dit c tt.
C’est comme pour hannibal s’il ne trv pas de temps de jeu du tout il ne pourra pas prétendre à une place c est logique
Remballe ton discours.
Mbr passe après tt le monde a l heure actuelle c tt.
-
Honnêtement Ghandri est irréprochable en équipe nationale.
-
attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe
-
attaques virulantes des 2 ex gloire de la defense tunisienne Messieurs walid hichri et ammar jmal qui ont ensemble 4 pieds gauches et 10 minutes de temps de jeu en Europe
Pour le coup ils n'ont pas tord, la célébration zeyda 3al e5er
-
c'est malheureux
Ghandri a 6 MBR dans chaque orteil
-
Khouya San , sur l'extrait que tu as partagé, ce que disent Hichri et Jmal est sensés. Sa célébration sur le but est déplacée, pour en faire un titulaire à part entière en EN , il va falloir qu'il joue enfin en club et qu'il sache canaliser sa fougue par moment sur le terrain.
-
Khouya San , sur l'extrait que tu as partagé, ce que disent Hichri et Jmal est sensés. Sa célébration sur le but est déplacée, pour en faire un titulaire à part entière en EN , il va falloir qu'il joue enfin en club et qu'il sache canaliser sa fougue par moment sur le terrain.
C'est ça, même si ils ont déjà dit des bêtises, leur intervention est juste à 100% d'ailleurs Hichri le dit lui même qu'il aimerait lui aussi que Hannibal fasse une grande carrière. J'ai vu cette vidéo tourner depuis hier et honnêtement je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ces paroles là.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!