TF actualités de la Palestine

• selon Al-Jazira l'armée israélienne a communiqué aujourd'hui que les soldats morts sont au nombre de 392 et les blessés 1000 dont 220 de blessés graves, un bilan lourd pour une armée qui a une supériorité écrasante en matériel et technologie

• selon Al-Jazira l'armée israélienne a communiqué aujourd'hui que les soldats morts sont au nombre de 392 et les blessés 1000 dont 220 de blessés graves, un bilan lourd pour une armée qui a une supériorité écrasante en matériel et technologie

je pense qu'ils comptent seulement les soldats qui ont la nationalité israélienne

le bilan est plus lourd que ça si on rajoute les milices italiennes, serbes, américaines, ukrainiennes, etc.

Est ce qu'ils comptent les soldats pendant l'attaque du 7 octobre car rien que cette attaque et le Hamas qui tient les positions quasi pendant 7 jours avec des combats acharnés on est un peu près a 350 tués

Le chiffre que tu avances c'est depuis l'incursion terrestre ??? Car l'état major de Tsahal essayé de noyer le poisson

• Est ce qu'ils comptent les soldats pendant l'attaque du 7 octobre car rien que cette attaque et le Hamas qui tient les positions quasi pendant 7 jours avec des combats acharnés on est un peu près a 350 tués

Le chiffre que tu avances c'est depuis l'incursion terrestre ??? Car l'état major de Tsahal essayé de noyer le poisson

Hamas aussi ne peut rien confirmer là dessus

ils ont tiré sur pleins de soldats et chars mais ils peuvent pas affirmer qu'ils soient tous tués, d'ailleurs on annonce qu'il y a 220 blessés grâves. Blessés grâves veut dire qu'ils peuvent plus exercer, ce qui est déjà bien pour le hamas

• Ils ne publieront jamais les véritables chiffres : c’est la guerre. Et l’impact psychologique est énorme dans une guerre au point que l’on dise « la victoire appartient à celui qui y croit le plus ».

La tête à bibi le premier soir de l’offensive terrestre : je n’oublierai jamais. La pression artérielle était telle qu’on le voyait très nettement dans ses yeux.

On savait du coup que les pertes d’entrée ont été élevées et que la riposte du Hamas a dû être cinglante. Le Hamas est préparé pour les combats de ce type. C’est un piège pour Tsahal.

Pour moi, il devrait y avoir au-moins 3000 soldats morts côté Israélien. Soit 10x plus que les chiffres officiels. Allaho a3lam.

• Est ce qu'ils comptent les soldats pendant l'attaque du 7 octobre car rien que cette attaque et le Hamas qui tient les positions quasi pendant 7 jours avec des combats acharnés on est un peu près a 350 tués

C'est difficile de faire un compte précis pendant une guerre et Tsahal peut dissimuler bien les chiffres et dire moins, à moins que les familles des soldats font une association et donnent le nombre de leurs enfants morts

• Hamas aussi ne peut rien confirmer là dessus

ils ont tiré sur pleins de soldats et chars mais ils peuvent pas affirmer qu'ils soient tous tués, d'ailleurs on annonce qu'il y a 220 blessés grâves. Blessés grâves veut dire qu'ils peuvent plus exercer, ce qui est déjà bien pour le hamas

Ben deja quils assument 300 morts, ca montre l'étendu des dégâts. D'habitude ils te sortent des 4 morts, 6 morts... avec les réservistes qui se transforment en civils et les mercenaires qui disparaissent des comptes.

• Hamas aussi ne peut rien confirmer là dessus

Écoute j'ai des vidéos des postes militaires pris le 7 octobre je peux te dire qu'à mon avis les chiffres sont exact les palestiniens ont tenue les positions 7 jours Tsahal a repris le dessus au pris de combats terribles et de lourdes pertes c'est pour sa que l'état major de Tsahal est enragé car ils s'en branlent des civiles le 7 octobre Tsahal ont pris une tané et voir le Hamas parade a côté des soldats sionistes les as enragés totalement crois moi trouka c'est une véritable humiliation

• Ben deja quils assument 300 morts, ca montre l'étendu des dégâts. D'habitude ils te sortent des 4 morts, 6 morts... avec les réservistes qui se transforment en civils et les mercenaires qui disparaissent des comptes.

Aucune armée au monde ne va déclarer le nombre exact de ses morts car la guerre est psychologique avant tout, l'année dernière les ukrainiens ont bombardé une caserne remplie de soldats Russes qui envoyaient des messages à leurs familles la nuit du nouvel an, il y'a eu plus de 300 morts, et il se trouvait que la majorité des soldats étaient de Rostov et beaucoup de familles se connaissaient, la nouvelle s'est répandu rapidement et le QG Russe n'a pu que confirmer la nouvelle après

• Selon une radio israélienne,200 soldats blessés gravement et 1000 blessés légers.

Avec ce ratio s il est confirme,il y aurait entre 150 et 300 soldats de Tsahal en enfer.

Ça montre la.violence des combats des 3 dernières semaines

• quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Israel bombarde damas ces derniers jours ?

Elle bombarde les installations militaires de l'Iran ,mais la question que tu dois te poser les Syriens on des S400 mais les russes veulent pas les activer

• Quelle bande de ploucs, ils fuient les combats face au Hamas et ils pensent qu'ils vont tout prendre:D. Turquie+AS+Iran+Pakistan+Liban+Yemen ça ne sera pas la guerre des 6 jours mais des 6 heures.

Pas besoin les wahabbites dans leurs traîtrise et leurs harkis leurs servirons Khaybar sur un plateau ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!