TF actualités de la Palestine

• Oui j'ai Lu le Talmud, c'est un livre très raciste et plein de violence, je sais bien que les Juifs ont toujours trouvé refuge dans les pays arabes et il n y'a pas eu de pogroms chez nous comme en Europe à part le bref épisode des Almohades mais dire que les Juifs sont maudits ou ont une mauvaise odeur c'est entrer dans leur jeu, car je ne pense pas qu'un juif de Tunisie a la même origine qu'un juif de Pologne.

Sinon tu as raison que les Juifs des pays de l'est sont extrémistes peut-être qu'ils ont été toujours harcelés du temps de l'Empire Russe, pour le gouvernement actuel d'Israel il y'a une grande partie de ministres du Maroc et ils sont parmis les plus extrémistes

Je parlais vraiment dans le cadre de cette guerre. On ne peut pas dire que les soldats (enfin si on peut appeler ça comme ça) morts après avoir tué des enfants et participé à un tel génocide ne soient pas maudits même dans leur mort. Évidemment il y a des juifs qui sont des gens de bien qui appellent à de bonnes choses et condamnent aussi le blâmable mais je ne parlais vraiment que des sionistes. Pour ce qui est de l'extrêmisme il est présent partout. Maintenant je suis d'accord que chez les arabes il y a des populations qui manquent d'éducation et qui peuvent pousser d'autres à être raciste mais je t'assure que ce n'est pas ça qui explique l'extrêmisme des juifs du monde arabe. Je pense qu'à partir du moment où tu as la certitude d'appartenir au peuple élu et que de ce fait tu peux tout te permettre envers les autres et bien ça donne ce que l'on voit parmi les sionistes.

• T'as pas entendu cette histoire de cadavres de leurs soldats qui puent la décomposition le jour même de leur mort malgré qu'ils sont préservés dans le froid ? Ils dégagent une odeur caractéristique d'une décomposition avancée telle une malédiction comme tu as dit.

J'ai envie de te dire même vivants... Mais je vais m'attirer des ennuis.

• Je te jure des gros barbus juifs car ils ont la barbe caractéristique. Une odeur de cadavre sur plusieurs, je sais pas pe qu'ils peuvent pas se laver durant sabat ou utilisent un truc, c'est un truc de ouf.

• Je te jure des gros barbus juifs car ils ont la barbe caractéristique. Une odeur de cadavre sur plusieurs, je sais pas pe qu'ils peuvent pas se laver durant sabat ou utilisent un truc, c'est un truc de ouf.

Je pense qu'ils utilisent une sorte de 3itr comme celui que les musulmans du moyen Orient et pakistanais utilisent. Sauf que le notre a généralement une bonne odeur

• La première pierre de la nouvelle colonie à Gaza

• Comme tu dis Coran ( Torah) et hadith ( talmud) en résumé

Non c’est pas du tout ça pour le Talmud. Le hadith c’est la parole et l’enseignement du prophète 3alaihi salât wa salam alors que le talmud c’est l’ijtihad - effort d’interprétation - des rabbins. C’est donc un ensemble de commentaires de la Thora.

En effet, la Thora doit rester « intégrale » et inchangée par les yahoud.

• Non c’est pas du tout ça pour le Talmud. Le hadith c’est la parole et l’enseignement du prophète 3alaihi salât wa salam alors que le talmud c’est l’ijtihad - effort d’interprétation - des rabbins. C’est donc un ensemble de commentaires de la Thora.

En effet, la Thora doit rester « intégrale » et inchangée par les yahoud.

;(akhi Hadda attention les racines du sionisme sont entrain de te comtaminer on dirait que tu en est en admiration avec le Talmud tu le dis avec une telle chaleur une lumière émane de tes paroles

• Non c’est pas du tout ça pour le Talmud. Le hadith c’est la parole et l’enseignement du prophète 3alaihi salât wa salam alors que le talmud c’est l’ijtihad - effort d’interprétation - des rabbins. C’est donc un ensemble de commentaires de la Thora.

En effet, la Thora doit rester « intégrale » et inchangée par les yahoud

Dans les hadiths,il y a une part d interprétation d ou le.fait que de nombreux hadiths ont été considérés comme caduques dans l histoire par de nombreux savants musulmans.

J ai pas dit que c était exactement la même chose vu que chaque religion a ses spécificités mais de manière simplifié un équivalent

• ;(akhi Hadda attention les racines du sionisme sont entrain de te comtaminer on dirait que tu en est en admiration avec le Talmud tu le dis avec une telle chaleur une lumière émane de tes paroles

Au contraire, je suis favorable à la connaissance de l’ennemi pour mieux le gérer.

Jamais Allah n’a institué dans la Thora aux bani Israïl de semer le désordre sur la Terre (fassad) comme on le voit aujourd’hui et comme le Coran l’a annoncé.

Ce sont des interprétations et autres pensées égarées et égarantes qui sont la cause de cet immense désordre.

• Dans les hadiths,il y a une part d interprétation d ou le.fait que de nombreux hadiths ont été considérés comme caduques dans l histoire par de nombreux savants musulmans.

J ai pas dit que c était exactement la même chose vu que chaque religion a ses spécificités mais de manière simplifié un équivalent

Il y a des hadiths dont la chaîne de transmission depuis le prophète - 3alaihi salât wa salam - présentent un doute ou une inconnue… on parle de hadith dont l’authenticité est jugée faible (da3if).

Nous avons aussi des commentaires tant sur le Coran que sur la Sunna mais aussi d’autres efforts des fu9aha qui… si nous étions amené à les compiler en un seul livre serait du coup l’équivalent islamique du talmud chez les yahoud.

Or, le Coran a dénoncé le comportement tordu de certains parmis les peuples de la Bible (ahlou el kitab) qui serait celui des polythéistes. Et comment serait-ce s’étonnèrent les compagnons du prophète - 3alaihi salât wa salam - radiya Llaho 3anhoum puisqu’ils croient en un seul et unique Dieu comme nous ? Et bien parce qu’ils ont pris notamment des rabbins pour seigneur cad qu’ils ont autorisé ce qu’Allah a interdit (dans la Thora, les Psaumes,… bref, l’Ancien Testament) et interdit ce qu’Allah a autorisé. Il en est de même pour certains moines du côté des chrétiens.

Le talmud contient certainement certains de ces types de travaux tordus.

• ;(akhi Hadda attention les racines du sionisme sont entrain de te comtaminer on dirait que tu en est en admiration avec le Talmud tu le dis avec une telle chaleur une lumière émane de tes paroles

Le sionisme est un mouvement créé par des Juifs laïcs, les rabbins Juifs étaient contre, il n'a rien à voir avec la Torah ou le Talmud, au contraire les Juifs croyants pensent qu'ils ne peuvent retourner en Palestine qu'au retour du Messie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!