[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Youssef Zaouï sélectionneur. On veut la légende de 1994 de retour au commande 🙂

    Youssef Zouaoui est la légende de tout le temps. même si il n'est pas sur le banc ، a travers Maaloul, kanzari,kbayer، Kadri et maintenant Louhichi , il est toujours au commande.

  • Nous avons besoin d'un coach étrangers

    Premier point il a travaillé la formation

    2eme point il a des expériences avec des équipes nationales de préférence en Afrique et souhaitable réussi

    3eme un nom reconnu qui peut attirer les jeunes vers le projet tunisien

    4eme connu par jeu offensif

  • Pour que la mafia corrompu de la fédé se maintienne il faut un sélectionneur qui joue le jeu et rien de mieux qu'un sélectionneur tunisien pour cela qui sera de toute façon recycler ailleurs au seins du système.

    Un sélectionneur étranger ne va perdre sa crédibilité avec ce type d arrangement .

  • Ca devient essentiel la d'avoir un coach pro, surtout au vue des resultats inespérés vu notre niveau de jeu.

    Prendre un coach maintenant lui permettrait d'avoir le temps de prendre le poste, prendre contact avec tout le monde et de bien préparer les matchs de septembre et a plus long terme les matchs de qualif en mars et la CAN si on se qualifie.


    On est grave en crise au niveau du jeu, c'est incroyable. si je ne dis pas de betise en 2024 on a vu en tout et pour tout 2 buts de la selection dont un penalty en 8/9 matchs...


    et je parle même pas de la derniere fois qu'on a vu un de nos joueurs offensifs marquer un but, je ne sais meme plus c'est quand, khazri au mondial? peut-etre msakni, c'est incroyable.

  • L'animation offensive est au niveau le plus bas de l'histoire du foot tunisien. et même si nos joueurs devant sont pas fous, le problème numéro 1 et le manque de professionnalisme niveau coach depuis trop longtemps.


    un Vahid, un Herve Renard, il changerait la donne mais impossible de voir ca chez nous :( aucun n'a de projection, de vision sur 10/15 ans. une restructuration professionnelle de notre team pourrait avoir un impact sur plusieurs années


    c'est l'arrivée de kaspejack et le changement de style de jeu de l'équipe en 2016-2017 qui change la dynamique et nous fait jouer le mondial, nous donne les bases du 1/4 de can en 2017 et de la demi en can 2019 puis nous met en position pour jouer un second mondial (entretemps les principes de jeux sont partis pour qu'on devienne une équipe qui fait plus rien a part bloc defensif)


    Il faut absolument trouver un entraineur sérieux

  • Le Maroc se régale actuellement 3-0 contre le Congo et pratiquement qualifié pour le mondial

    Voilà le résultat un entraîneur bi national des joueurs expatriés un stade plein des supporters qui aiment et soutiennent les expatriés.

    Tout le contraire de la Tunisie on a un consultant en sélectionneur des joueurs locaux de zamalek passent avant des joueurs qui évoluent en Europe, des consultants jaloux et haineux envers les expatriés

    Des supporters qui préfèrent leurs pseudo club a la sélection

    Voilà la réalité

    BRAVO MAROC 👏

  • Il faut aussi dire que c'est une équipe qui joue les matchs prévu va l'extérieur ,a domicile .

    Et que le sélectionneur reghragui est très très contesté aussi bien les médias Que parmi les supporters.

    Sans oublier qu'avec l'effectif du Maroc et avec leur groupe de qualification ,en plus de jouer presque tous les matchs a domicile, je trouve que l'effectif est vraiment sous exploiter.

  • Il faut aussi dire que c'est une équipe qui joue les matchs prévu va l'extérieur ,a domicile .

    Et que le sélectionneur reghragui est très très contesté aussi bien les médias Que parmi les supporters.

    Sans oublier qu'avec l'effectif du Maroc et avec leur groupe de qualification ,en plus de jouer presque tous les matchs a domicile, je trouve que l'effectif est vraiment sous exploiter.

    Premier match du Maroc dans ce groupe était en Tanzanie, victoire 0-2.

    Et ce soir il était prévu encore il y a quelques jours que le Maroc jouerait ce match à Kinshasa contre cette équipe du Congo (de l’autre côté du fleuve). C’est un conflit politique entre Congolais qui pousse le Congo de Brazzaville de refuser de jouer le Maroc à Kinshasa. Finalement le match est délocalisé au Maroc alors qu’ils étaient annoncés forfait pour le match et 3 points d’office pour le Maroc… même comme ça, la Fédération congolaise a demandé à ses joueurs de prendre en charge une partie des frais à payer pour ce match, ce que les joueurs Congolais ont refusé. C’est la Fédération Marocaine qui a décidé de prendre en charge ces frais pourvu que le match puisse être joué (alors qu’on avait les 3 points)… bref, même en recevant le Maroc à Brazzaville ou à Kinshasa ou en Afrique du Sud, il semble que rien n’aurait changé sur l’issue du match tant le Maroc les a dominé de la tête aux pieds.

    Enfin il y a des critiques légitimes sur Regragui mais il demeure largement populaire vu sa CM. La prestation de ce soir va faire réfléchir ses détracteurs.

  • Va les supporter et lache ce forum tu nous ferais tellement plaisir.

  • Va les supporter et lache ce forum tu nous ferais tellement plaisir.

    Un poste positif sur le Maroc et revoilà tes manières.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!