Un coach Tunisien à la tête de l'EN de Birmanie ?

• Après Adel Chadli, adjoint du sélectionneur de l'EN de Géorgie, on pourrait avoir un autre coach Tun à la tête d'un montakhabb asiatique.

En tout cas c'est ce que raconte la presse Birmane :

တူနီးရှား Ben Achour သည် မြန်မာလက်ရွေးစင်အသင်း၏ နည်းပြသစ်ဖြစ်လာဖွယ်ရှိသည်။

တကယ်တော့ တူနီးရှား လက်ထောက်ဟောင်းနဲ့ မြန်မာဘောလုံး အဖွဲ့ချုပ်တို့ကြား သဘောတူညီမှု ရရှိခဲ့ပါတယ်။

သူ့ကို လက်ထောက်နှစ်ဦးဖြစ်တဲ့ Aly Krakeb [Iraq] နဲ့ Abdelmassek Biteaou [Egypt] တို့က ကူညီပေးမှာဖြစ်ပါတယ်။

ဂျပန်နည်းပြဟောင်း Yamane Ktoyama ၏ စာချုပ်သည် မတ်လ ၃၁ ရက်နေ့တွင် ကုန်ဆုံးမည်ကို သတိပြုသင့်သည်။

à suivre....

• Après Adel Chadli, adjoint du sélectionneur de l'EN de Géorgie, on pourrait avoir un autre coach Tun à la tête d'un montakhabb asiatique.

En tout cas c'est ce que raconte la presse Birmane :

à suivre....

Ravi pour Ben Achour qu'il puisse rebondir après l'échec de la CAN, je suis sur qu'il fera le mondial avec la Birmanie dès 2026 :pouce:<3

• Ça peut le faire évoluer

Surtout que le football en Asie du sud est est entrain d'évoluer à vitesse grand v, j'ai même vu que la Thaïlande veut faire son propre projet Blue Lock inspiré du manga du même nom. Il ne peut que s'épanouir là bas et c'est l'essentiel.

• :pouce:Ce n’est pas une fixette … Benach’ oueldna ou n7abbouh Barcha .

C’est vrai que Jrat el 3ada Na3mlou le poisson d’avril avec lui... et par superstition ma baddaltech.

L’année prochaine nchallah je prendrai Fabien Camus. ;(

Nchallah aidkom mabrouk bel msabba9 les amis . See you in 2025 🙏

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!