[Éliminatoire CDM 2026 - J4] : Namibie vs Tunisie, (0-0)

• On l'a échappé belle, un peno tiré par les cheveux au 1er match un but plus que valable pour la Namibie aujourd'hui on est vraiment archi nul

• On l'a échappé belle, un peno tiré par les cheveux au 1er match un but plus que valable pour la Namibie aujourd'hui on est vraiment archi nul

Si tu veux punir un enfant qui a fait des bêtises tu lui passe les match de l'EN en boucle 🤣🤣

• Elias Saad a refusé la sélection pour jouer la CAN, tu fais penser que c'est un Dybala.

La prochaine fois, il peut pleurnicher librement.

• Le nationalisme a ces limites j'ai lâché l'affaire après la 1 er mi-temps on l'a regardé en famille on a éteint la télé on a préféré boire du thé et refaire le monde que regarde ces médiocres en fin de compte j'ai rien perdus

On est toy d'accord sur l'entraîneur le staff les magouilles et tout ce qui va avec mais le niveau de nos binationaux 😳c'est flippant même skhiri je le reconnais plus , Big problème le marché local est d'une nullité absolue on est mal très mal

Cette équipe est chanceuses d'être dans la poule la plus facile sinon on serait dernier

• et ce Khaled Hosni compare les bi nationaux avec ceux du bled..chercher des problèmes c'est dommage, on est tous tunisiens

leurs problème c'est comment trouver une place pour les joueurs du championnat..ils ne peuvent meme pas ouvrir leur bouche pour critiquer les joueurs issues de championnat.. malheureusement les gens sous le coup de l'émotion en croient ce qu'il dit..

• C'est grave les consultants poussent depuis des années pour un entraîneur local , et quand on leur met un local il se désavoue de lui

Et après Ils poussent pour les joueurs locaux et quand ils sont convoqués et qu'ils sont pas au niveau ils critiquent les expatriés

SobhanAllah des malades du coeurs

• C'est grave les consultants poussent depuis des années pour un entraîneur local , et quand on leur met un local il se désavoue de lui

Et après Ils poussent pour les joueurs locaux et quand ils sont convoqués et qu'ils sont pas au niveau ils critiquent les expatriés

SobhanAllah des malades du coeurs

La le marché local c'est d'une nullité absolue on forme plus rien ,Big problème no binationaux sont tout aussi nul achouri depuis la Can j'avais dit que c'était une arnaque comme d'habitude le temps me donne raison ,Saad un simple contrôle il transpire ,abdi qui est très bon en club en EN il est nul a chié ,Talbi je l'es vue plusieurs fois en première mi-temps se faire éliminer avec une facilité incroyable on est mal très mal , staff et entraîneur une mafia le marché local c'est finis pour au moins 10 ans et les binationaux très franchement sa fait peur

• Ils cherchent tous des excuses, de l'entraîneur, joueurs et même le chef de la délégation, terrain pourri, joueurs blessés, vol très long, fatigue...

• La le marché local c'est d'une nullité absolue on forme plus rien ,Big problème no binationaux sont tout aussi nul achouri depuis la Can j'avais dit que c'était une arnaque comme d'habitude le temps me donne raison ,Saad un simple contrôle il transpire ,abdi qui est très bon en club en EN il est nul a chié ,Talbi je l'es vue plusieurs fois en première mi-temps se faire éliminer avec une facilité incroyable on est mal très mal , staff et entraîneur une mafia le marché local c'est finis pour au moins 10 ans et les binationaux très franchement sa fait peur

Nos trois derniers coachs sont locaux, la conclusion est la même : aucune cohésion, aucune cohérence dans le jeu proposé.

Va falloir les secouer ces internationaux, qu'ils soient locaux ou bi-nationaux.

Faut trouver un européen a la Lemerre ou a la Kasperzack, y a qu'avec le baton et l'enclume de l'homme blanc que nos aigles ont obtenu de bons résultats ces dernières décennies.

• Heureusement les prochains matchs pour la qualification c'est au mois de Mars prochain,

Espérant qu'avec un nouveau bureau et un nouveau staff, les choses vont s'améliorer.

Entre temps il faut que les joueurs fassent les bons choix lors de ce mercato.

Critiquer les joueurs individuellement, vu le néant tactique, proposé par Louhichi, c'est injuste.

Il n'y a pas de continuité, pas d'automatismes, des joueurs mal utilisés et un manque criant de leadership surtout au milieu et a l'attaque.

Vivement un nouveau Staff .

• On va pas se mentir les 2 matchs on été une purge sur ça on est tous d accord

Maintenant comme je l ai dis pluisieurs fois sur le forum toutes les equipe se renforce sauf nous.

Nous, c'est que du recyclage des meriah capitaine, challali, matlouthi, jouini,

Croyez moi si on arrive a avoir gharbi et chermiti ma parole l equipe change mais faut mettre des joueurs de ballon

.

3-4-3 avec bensaid au cave Talbi valery et abdi en défense laidouni skhri a la récupération hannibal gharbi au milieu achouri a gauche ltaief a droite et en pointe chermiti et la je peu vous dire fini la valse des danseuse de habouba

• L'équipe manque un jeu d'équipe, un esprit de groupe qui peut donner une prestation de bonne équipe.

Depuis octobre, il y a une régression au niveau de jeu collectif qui n'était pas top avant.

Le groupe manque de cohésion , de leader(S) hors de terrain.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!