Cote et match&Loto foot

• J'ai ouvert ce sujet pour parler des différentes technique pour gagner et pour s'aider a gagné.J'éspère que sa va pas dérangé les modérateur c'est juste un sujet pour discuté et échangé nos idée.

• Quote from tounsi93130

Alech loool

parce que te9mar hram mais bon y en a qui volent , fument ,boivent et font des conneries plus grave :rolleyes:

• Quote from ziani06

parce que te9mar hram mais bon y en a qui volent , fument ,boivent et font des conneries plus grave :rolleyes:

Ouais je prefere jouais que volé ect...

• Demain je dois impérativement gagné pour ratrapper l'argent que j'ai perdu je vais mettre des match sur comme l'inter,Fiorentina et peut etre le nul de Paris

• Quote from tounsi93130

Demain je dois impérativement gagné pour ratrapper l'argent que j'ai perdu je vais mettre des match sur comme l'inter,Fiorentina et peut etre le nul de Paris

moi je joue jamais le nul

jte conseil d'aller sur le site de la FDJ ,tu as des statistique de chaque equipe (les 5 derniers matches et 5 dernieres confrontation ) ça aide vraiment ,en plus ça te permet de calculer tes gains avant d'aller au tabac ;)

ça fais des années que je joue a cote&match j'ai jamais perdu comme je perd en ce moment ,y a trops de score suprise

• Quote from ziani06

moi je joue jamais le nul

jte conseil d'aller sur le site de la FDJ ,tu as des statistique de chaque equipe (les 5 derniers matches et 5 dernieres confrontation ) ça aide vraiment ,en plus ça te permet de calculer tes gains avant d'aller au tabac ;)

ça fais des années que je joue a cote&match j'ai jamais perdu comme je perd en ce moment ,y a trops de score suprise

Moi aussi wallah sa fait un moment que je joue je gagné souvent, mais la ces dèrniere semaine j'ai rien recuperé y'a trop de score surprise.Je c'est pas quoi joué pour demain..

• Quote from tounsi93130

Moi aussi wallah sa fait un moment que je joue je gagné souvent, mais la ces dèrniere semaine j'ai rien recuperé y'a trop de score surprise.Je c'est pas quoi joué pour demain..

tu as des matches ou t'es quasiment sur de gagner avec des bonne cotes ,Aston villa, Villareal, Naples, Hoffeneim...mais moi je joue pas demain, le dimanche y a pas de tabac ouvert prés de chez moi <_<

• Quote from ziani06

tu as des matches ou t'es quasiment sur de gagner avec des bonne cotes ,Aston villa, Villareal, Naples, Hoffeneim...mais moi je joue pas demain, le dimanche y a pas de tabac ouvert prés de chez moi <_<

moi sava y'a un tabac ouvert je crois que je vais mettre Inter, nul entre Manchester et Totehnnam et le nul aussi au parc mais c'est risqué

• Quote from tounsi93130

moi sava y'a un tabac ouvert je crois que je vais mettre Inter, nul entre Manchester et Totehnnam et le nul aussi au parc mais c'est risqué

oui trés surtout pour paris , Lille est en forme

• Quote from ziani06

c'est pas parce que y a ceux qui font ces trucs là qu'on peut se permettre de faire des conneries moins graves et se consoler après en disant que y a ceux qui font des choses plus graves.

Mais bon, chacun est libre en fin de compte, et ce n'est pas le sujet, donc je ferme la parenthèse.

tounsi93130 : j'ai vu que tu allais miser sur une victoire de l'inter comme si c'était à coup sur. En étant un éternel fan du calcio, je peux juste te dire que ça ne sera pas un match facile face à l'Udinese et l'Inter n'est pas au top actuellement.

Mais bon, je peux me tropmer puisqu'en fin de compte, ce ne sont que des appréciations.

• Quote from Juan Roman Riquelme

Moi je joue chez les bookmakers en Allemagne les cotes sont beaucoup mieux et plus facile a gagner quand meme. :)

Bookmaker c'est sur le net sa nan?

• Sa me fout le seum j'ai encore perdu jai fait 2 tickets ,les deux je les ai perdu a cause de st etienne et hoffeinam

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!