Dans la mémoire du foot.

  • Mon premier mondial , aux USA en 94,sur des billard de pelouses, avec des stars de fou,j'etait encore donc je n'avais conscience que j'allais voir la un des derniers beaux mondial de football (avec 98 et 2006), tout les autres coupes du monde n'ont pas été aussi belle...


    Les moments qui m'ont marqué : l'équipe du Nigeria qui joue un football quartier tout en s'amusant fait trembler les meilleurs équipes du monde,l'équipe du Maroc qui fait 3 beaux match pour autant de defaites, la Bulgarie qui a sorti la France fait du sale lors de ses match, le bresil avec bebeto romario qui assure le titre


    sinon l'euro 2000 avec le sacre de l'EDF , qui a fait un parcours remarquable , y a eu des match à couper le souffle avec un italie pays bas, belgique turquie, france republique tcheque ,et j'en oublie peut etre


    la coupe du monde 2006 avec la presence de star mondiale : zidane,roberto carlos,ronaldo,ronaldinho ,et j'en passe ,seul point noir le sacre de l'italie non merité

  • 2 matchs qui datent respectivement de 29 et 25 ans


    Ltawa à travers la gorge


    1. 1/4 de final du mondial Italia 90

    Cameroun - Angleterre 2-3 après prolongation, une belle cameroun qui nous avait fait rêver, irrésistible durant tout le tournois qui mène au score jusqu'à la 82eme minute et qui perd ensuite un match qu'elle n'aurait jamais dû perdre à cause de 2 penaltys.


    L'Angleterre de Gary Lineker et Chris Waddles perdra aux tab face à l'Allemagne futurs vainqueurs du tournois. Gary Lineker fut monstrueux lors du mondial 90.


    Pour rappel , le Cameroun avait battu les futurs finalistes les Argentins de Don Diego 1-0 au 1er tour.



    Le 2eme match , et j'étais triste ce soir là en fin de match , n'était autre que le dramatique Nigéria - italie 1/8eme de finale du mondial USA 94, une équipe irresistible, jzmais je n'ai aimé aussi fort une sélection autre que la Tunisie biensure.


    Une équipe qui n'avait pas besoin de gardien , james phiri intervenait rarement, une equipe folle , qui aurait pu bouleverser l'hiérarchie mondiale , qui domine l'Italie en menant durant toute la partie et, par manque d'experience , se fait rejoindre au score dans les arrets de jeu sur un contre !!! Un contre alors que tu mène au score et en supériorité numérique !!! Quel tir de Baggio !!! Aux prolongations, l'italie obtiendra un penalty ... mgammel , une actions anodine , et manque d'expérience terrible ... ce jour là on avait l'impression de voire des gamins qui s'amusaient, insouciants , qui auraient pu gagner par un large score ... que des regrets.



    Dommage j'ai pas les meilleures actions juste les buts

  • Le 2eme match , et j'étais triste ce soir là en fin de match , n'était autre que le dramatique Nigéria - italie 1/8eme de finale du mondial USA 94, une équipe irresistible, jzmais je n'ai aimé aussi fort une sélection autre que la Tunisie biensure.


    Une équipe qui n'avait pas besoin de gardien , james phiri intervenait rarement, une equipe folle , qui aurait pu bouleverser l'hiérarchie mondiale , qui domine l'Italie en menant durant toute la partie et, par manque d'experience , se fait rejoindre au score dans les arrets de jeu sur un contre !!! Un contre alors que tu mène au score et en supériorité numérique !!! Quel tir de Baggio !!! Aux prolongations, l'italie obtiendra un penalty ... mgammel , une actions anodine , et manque d'expérience terrible ... ce jour là on avait l'impression de voire des gamins qui s'amusaient, insouciants , qui auraient pu gagner par un large score ... que des regrets.

    les ımages que je retıens de ce match, baggıo essaye de jouer au foot et okocha prenaıt plaır a faıre des drıbbles et des petıts ponts

  • les ımages que je retıens de ce match, baggıo essaye de jouer au foot et okocha prenaıt plaır a faıre des drıbbles et des petıts ponts

    نعرف شكون نبربش هههههههه

  • sada9ni a part les matchs de la tunisie ce sont les 2 matchs elli narvzouni


    cameroun par naiveté et nigeria qui se croyait dans un show et non un match de WC

    Tout à fait d'accord j'ajouterai juste Argentine, Brésil en 1990, 1-0 pour les futures finalistes, un holdup parfait.

  • Tout à fait d'accord j'ajouterai juste Argentine, Brésil en 1990, 1-0 pour les futures finalistes, un holdup parfait.

    bizarement c'etait le meilleur match du bresil dans le tournoi


    une passe de diego pour caniggia

  • bizarement c'etait le meilleur match du bresil dans le tournoi


    une passe de diego pour caniggia

    Deux barres et une transversale, le match dominé de A à Z. Alemao Careca Branco Jorjinho et les autres a Delle Alpe ... Branco a la ramasse après avoir bu un liquide inconnu servi par le banc argentin... ya9wa alihom rabbi malla so99at


    Dans ce match Je n'oublierai jamais le visage d'une brésilienne pleurer a la fin du match.


    Caniggia je te hais

  • sada9ni a part les matchs de la tunisie ce sont les 2 matchs elli narvzouni


    cameroun par naiveté et nigeria qui se croyait dans un show et non un match de WC

    Yekini qui ne reçoit aucune passe de ses coéquipiers durant la coupe du monde.


    Makanaki qui s'amuse à faire des talonnades sur shilton quand il mènent 2/1 j'avais une putain de larme suite ce match ... l'unique de ma vie en regardant les quelques dizaines milliers de match dans ma vie.

  • après 29 ans je la retrouve


    Allah yahdik ya Diego

    Comme si c'était hier d'ailleurs, ces argentins n'ont pas fini de m'agacer en éliminant l'Italie de Scilachi au TAB mais Mathus a fini par les assommer et l'Allemagne prochainement réunifié déclara sa supériorité..

  • Comme si c'était hier d'ailleurs, ces argentins n'ont pas fini de m'agacer en éliminant l'Italie de Scilachi au TAB mais Mathus a fini par les assommer et l'Allemagne prochainement réunifié déclara sa supériorité..

    L'Argentine 90 c'était Maradona caniggia et le gardien sa ne tenait qu'à eux

  • mondial US 1994

    Jamais un mondial n'a rassemblé autant de top players 9allebet atra7

    1. Romario (champion du monde avec le Brésil )

    2. Hristo Stoichkov (1/2 finaliste avec la Bulgarie)

    3. Roberto Baggio (finaliste avec l'Italie)

    4. George Haggi (1/4 de finale avec la Roumanie battu en prolong face au Suede)

    5. Kenneth Anderson (1/2 finaliste avec la Suede)


    Zidouni ken nsit

  • Maradona !!!! Quand même San !!!

    Exclu après le match contre le Nigeria au 1er tour

    Il n'a marqué son mondial que par son contrôle positif (et le fabuleux but contre le Nigéria )


    Ena borjoulia chekht 3ala George Haggi ... même si les joueurs que j'ai cité ont été grandioses wou 9allebet atra7

  • Exclu après le match contre le Nigeria au 1er tour

    Il n'a marqué son mondial que par son contrôle positif (et le fabuleux but contre le Nigéria )


    Ena borjoulia chekht 3ala George Haggi ... même si les joueurs que j'ai cité ont été grandioses wou 9allebet atra7

    Oui mais rien que son match contre le Nigéria et son but ajoute une ligne à sa légende.


    Hagi super joueur.

  • nahky les joueurs qui ont marqué ce mondial , le come back de Diego fut raté à cause de son hygiène

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!