Commentaires sur les émissions sportives

  • Oui je déteste El ghoura

    Et si tu veux que je reste cohérent

    Il faut que tt le monde soit jugé

    Le mal a commencé depuis les règnes de Scooby-Doo et depuis le football tunisien est gangrené

    Tounes el koul ta3ref

    En tout cas, hier j'ai entendu au pluriel, des équipes et des dirigeants et des avocats et agents qui contactent directement des arbitres.

    des équipes protégées. "Des" pas "une" comme certains dirigeants essayent de calmer leurs publics. Heureusement qu'il y a des gens avec un minimum d'intelligence dans ce bled.

    Des membres de fédération qui protègent des équipes

    Toujours au pluriel

    J'espère que la prochaine étape on nous donne des noms et toutes les racailles seront jugés, du sud au nord

  • Comment ça ?

    des ex arbitres et des ex employés de la Fédération qui ont témoigné là

    Ex tu dis bien, pourquoi ils n'ont pas parlé quand ils étaient en poste.

    Dans n'importe quel pays, le juge rigolerait. Ce sont juste des gens aigris qui ont participé aux magouilles et les ont cautionnées. Ce n'est en aucun cas une preuve. Faut des dossiers, des mails, des témoignages neutres...

  • Ex tu dis bien, pourquoi ils n'ont pas parlé quand ils étaient en poste.

    Dans n'importe quel pays, le juge rigolerait. Ce sont juste des gens aigris qui ont participé aux magouilles et les ont cautionnées. Ce n'est en aucun cas une preuve. Faut des dossiers, des mails, des témoignages neutres...

    Oui ça ressemble à un règlement de comptes, jarii peut les poursuivre pour diffamation

  • A mon avis l ere wadi3 est finit

    Après la coupe du monde il faut tt raser et repartir sur des bonne bases

    Tu ne peut rien changer c'est trop tard. Même si le fédération devenait transparente tu ne pourra pas enlever les vermines qui sont dans les gros club tunisien. De plus ce sont les mafieux des clubs tunisiens qui élisent le président de la FTF donc aucun espoir de renouveau. Regarde Jarii est la a cause des clubs tunisiens qui vote pour lui depuis 10 ans, tu crois réellement qu'il vont voter pour élire quelqu'un de transparent?

  • En tout cas, hier j'ai entendu au pluriel, des équipes et des dirigeants et des avocats et agents qui contactent directement des arbitres.

    des équipes protégées. "Des" pas "une" comme certains dirigeants essayent de calmer leurs publics. Heureusement qu'il y a des gens avec un minimum d'intelligence dans ce bled.

    Des membres de fédération qui protègent des équipes

    Toujours au pluriel

    J'espère que la prochaine étape on nous donne des noms et toutes les racailles seront jugés, du sud au nord

    On est tous d accord sur ce pt

    Mais il faut commencer des l aire chiboub

    Welli 3andou hak yakthou

    On a commencé à compter les titres après l indépendance et maintenant on va dire avant l ère wadi3 ou après 🤣

  • Tu ne peut rien changer c'est trop tard. Même si le fédération devenait transparente tu ne pourra pas enlever les vermines qui sont dans les gros club tunisien. De plus ce sont les mafieux des clubs tunisiens qui élisent le président de la FTF donc aucun espoir de renouveau. Regarde Jarii est la a cause des clubs tunisiens qui vote pour lui depuis 10 ans, tu crois réellement qu'il vont voter pour élire quelqu'un de transparent?

    J y crois

    En tt cas on commence à nettoyer et après on verra

  • On est tous d accord sur ce pt

    Mais il faut commencer des l aire chiboub

    Welli 3andou hak yakthou

    On a commencé à compter les titres après l indépendance et maintenant on va dire avant l ère wadi3 ou après 🤣

    Les sbires de Bourguiba ont institutionnalisé la corruption en Tunisie qui était en vase clos et Ben Ali l'a libéralisé pour capitaliser.


    Un homme que certains pensaient honnête pour le football tunisien "Hamouda Ben Ammar" était à la pointe de la pyramide dans le domaine de la corruption.


    Tous les weekend il était à l'hippodrome de Ksar Saied avec Jenayah, Chiboub, Cherif Bellamine, Kamel Idir, Zahaf, Abdenader c'est tous des gens dégoutants.


    Tout le monde est mouillé.

  • Ex tu dis bien, pourquoi ils n'ont pas parlé quand ils étaient en poste.

    Dans n'importe quel pays, le juge rigolerait. Ce sont juste des gens aigris qui ont participé aux magouilles et les ont cautionnées. Ce n'est en aucun cas une preuve. Faut des dossiers, des mails, des témoignages neutres...

    Je crois qu'un des arbitres a dit qu'il avait des preuves et que s'il fallait passer devant la justice il passera

  • Rien de nouveau des témoignages il avait des milliers depuis des années, chaque année déjà il avait beaucoup affaires, la dernière était dans un match télévisé choufita khalih imarki...

    La corruption, la décadence morale, sociale, économique, politique...les ben3ammist, les amis et les intermédiaires sont des pains quotidien dans notre pays....

    Comme la dit Trouka80 dans une message il faut changer tout le peuple tunisien et c'est pratiquement impossible de changer cette mentalité c'est pas ma faute c'est la faute des autres mais je fais pareil...

    Que des intérêts personnels et des buzz sur ces chaînes télé de médiocrité morale et sans compétences, ni morale ni contribution positive pour corriger une société maladie de valeur avant tout.

    Ces émissions invite n'importe qui pour créer la polémique, le régionalisme et autres pour vivre et survivre et régler des comptes loin des vrais critiques. responsable.

    Cela dit enfin de compte tous des voleurs et ce tiennent a leurs postes coûte que coûte.

    Ce foot, émissions sportives ou politiques ....a l'image d'un pays chaotique rien qui marche convenablement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!