Commentaires sur les émissions sportives

• Quote from NO3MEN

Mseddi malla niveau pitoyable, et c'est pas nouveau on se souviens de sa déclaration mensongère après avoir quitté le terrain contre l'EST en 2007.

chnoua NO3MEN ,il faut retourner sur terre mon ami,IM n'est pas le seul qui essaye de proteger son club de toute les maniere possible surtout que lors de ce match Samir Hammami a fait ce qu'il a fait, pour son intervention avec HT il ne faut pas juger sur l'apparent cher ami :)

• Quote from soo005

chnoua NO3MEN ,il faut retourner sur terre mon ami,IM n'est pas le seul qui essaye de proteger son club de toute les maniere possible surtout que lors de ce match Samir Hammami a fait ce qu'il a fait, pour son intervention avec HT il ne faut pas juger sur l'apparent cher ami :)

D'accord ya soo005 mais franchement il faut à un moment arrêter avec ça, d'ailleurs y a que sur HTV qu'on a à nous taper ce genre de choses.

• Quote from GUTI

D'accord ya soo005 mais franchement il faut à un moment arrêter avec ça, d'ailleurs y a que sur HTV qu'on a à nous taper ce genre de choses.

il est fautif et meme il a été insulté lors du dernier match au mhiri,mais que dites vous de HT qui ne rate aucune occaz pour descendre son équipe de coeur? les deux sont fautifs et la chaine HTV ne cherche que çà pour espérer retrouver sa place sur le paysage médiatique qu'elle a perdu surtout cette année

• Quote from soo005

soo005 moi je ne suis pas au ciel pour redescendre sur terre, Mseddi avait bel et bien menti à l'époque, malgré que Zahhaf a dit la vérité devant tout le monde, et je ne sais si les archives de ce forum existent toujours ou pas j'étais parmi les rares neutres qui ont salué la sortie du CSS et défendu fortement slah zahhaf que ce soit sur ce forum walla 7atta sur le forum du css meme j'avais redigé un post que vous aviez pris pour reference, cher ami "comme tu dis" le faite de dire 3ayeltou mal9atech fih il 5ir est vraiment bas trop bas et n'est pas digne d'un dirigeant dans un club comme le votre ni digne d'un soit disant maitre.

• Quote from NO3MEN

soo005 moi je ne suis pas au ciel pour redescendre sur terre, Mseddi avait bel et bien menti à l'époque, malgré que Zahhaf a dit la vérité devant tout le monde, et je ne sais si les archives de ce forum existent toujours ou pas j'étais parmi les rares neutres qui ont salué la sortie du CSS et défendu fortement slah zahhaf que ce soit sur ce forum walla 7atta sur le forum du css meme j'avais redigé un post que vous aviez pris pour reference, cher ami "comme tu dis" le faite de dire 3ayeltou mal9atech fih il 5ir est vraiment bas trop bas et n'est pas digne d'un dirigeant dans un club comme le votre ni digne d'un soit disant maitre.

Oui je me rappelle bien de ton post à l'époque que j'avais beaucoup apprécié

• Quote from Macmanaman

Mokhtar Tlili en ce moment sur Hannibal à ne pas rater

PS: il est encore entraîneur de l'équipe olympique palestinienne ?? yekhdem bil a9mar al istina3ya ?

je crois qu'il est en vacance

• Quote from kallel

merci pour le lien mais il y a une rediffusion sur TV7 tu c pas a quel heur ?

aucune idée khouya

• Quote from kallel

merci ya behi

sinon tu peux aller sur dailymotion et tu cherches les videos de SuperBeurkMan

Il poste tous les emissions tel que Stade7, Dimanche Sport, andi mankolek etc ... le meme jour de leur diffusion