Commentaires sur les émissions sportives

  • ca des semaines que tu te plains de DS avec d'autres membres


    je vous donne une solution qui marche depuis presque 10 ans?

    C est une Tv public normalement ça doit être irréprochable

    Je sais mais on a envie de regarder les résumés des matchs commeme

  • j'arrive pas a comprendre pourquoi on parle temps dans les emissions sportives

    Normalement ils passent les résumé de tous les matchs, après ils discutent même pendant trois heures s'ils veulent


    Moi non plus je ne regarde plus depuis des années maintenant.


    je me rappelle l'époque ou Hannibal fait les résumés lundi soir, et le plateau belmakchouf mardi, c'était réussit.

  • Quand tu as Khaled Mouelhi Radouane felhi Ben Ali. Il était pourri comme footballeurs il vont pas devenir des consultants de haut niveau.


    Wady Jerry a créé une peur bleu dans le bled, c'est toto Rina.


    Pour l'émission c toujours la même chose tout le monde est beau et très fort, pas un poil critique. Les années tv7

  • Normalement ils passent les résumé de tous les matchs, après ils discutent même pendant trois heures s'ils veulent


    Moi non plus je ne regarde plus depuis des années maintenant.


    je me rappelle l'époque ou Hannibal fait les résumés lundi soir, et le plateau belmakchouf mardi, c'était réussit.

    il est temps d'activer la chaine youtube de TF


    taw na7kiw wa7adna

  • DS depuis toujours c'est une émission anti EST :


    - ganzou3i clubiste

    - boula7ya clubiste


    ajoutant a cela la chaine ettas3a qui est la chaine de la famille jnayah donc une chaine étoiliste


    donc l'EST personne ne la représente dans les médias (radio ou télé)


    nchalah un jour on aura notre propre chaine et waktha on aura plus besoin de ces mercenaires

  • Mella Moez ben gharbia m3llem birjoulia

    3ta sorfag ardh ardh li duo Walid El jaled et si wadi3

    Après s3iden wel koffa elli ken yhez fiha haw jekoum el jelled Porte parole de si wadi3

    Vraiment bravo Moez

    C étais une émission sur Carthage Tv 50/50

  • Mella Moez ben gharbia m3llem birjoulia

    3ta sorfag ardh ardh li duo Walid El jaled et si wadi3

    Après s3iden wel koffa elli ken yhez fiha haw jekoum el jelled Porte parole de si wadi3

    Vraiment bravo Moez

    C étais une émission sur Carthage Tv 50/50

    Oui pas facile avec un renard comme wadii, les journalistes évoluent

  • Walid jalled qui a faussé le match de Slimane-CA a le culot de venir et maded wejho devant les caméras …


    Slimane au mi temps l'entraineur 5arej : (mossrati, chtiwi et kuffor) les 3 attaquants pour que la menace de marquer tetna7a jemla … sans parler que avant 10 minute de la fin de la rencontre Slimane 5asra 2 a 1 et les joueurs de Slimane idawro fel kora el téli … une image choquante qui donne envi de vomir … l'arbitre corrompu qui donne un penalty au CA berachwa on le sanctionne pas? normalement raho 3amin 7abs


    w après si walid jalled qui se dit clubiste maded wejho défend wadi3


    mala bled mickey

  • Tahki 3ala jme3a teb3inkoum rahou🤣

  • Il faut réviser la liste des vos équipes satellites :*

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!