Commentaires sur les émissions sportives

  • ni zouriga ni wallon,il dit la vérité en cachette au contraire de baya ou Jaziri qui ont résisté apré ils ont explosé

    Exploser ?

    Ils n ont pas besoin de ces émissions pour vivre

    T inkiete beya fil dubai et zied partout ds tout les radios du Sahel wou oumorou 5/5

  • ah bon ? la77ass pour qui ? moi je vois que ce qu'il dit est logique

    ça se vois qu il est un super la77a, dire autre chose que ennas elkol ta3ref ou de l injustice de l EST c est un la77as

    @ TROUKA alors, ça t énerve que ça vient de quelqu un qui vous a toujours soutenu? :P

    TROUKA tous le monde ont le droit de dire la vérité ;)

    TROUKA matsta3badtom ennassa wa9ad waladathom ommahaatouhom a7raaran :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ça se vois a qu il est un super la77as dire autre chose que ennas elkol ta3ref ou du trafique et l injustice de l EST c est un la77as

    TROUKA alors, ça t énerve que ça vient d quelqu un qui vous a toujours soutenu? :P

    tu préfére un toxico clochard qui insulte l'Esperance jour et nuit pour qu'il soit quelqu'un de bien.

    faut arrêter de mettre l'Esperance comme critère principal de choix dans sa vie. la vie est plus facile que ça

    moi j'apprécie sellimi même quand il commente un match de zarzouna et bou3rada.

  • tu préfére un toxico clochard qui insulte l'Esperance jour et nuit pour qu'il soit quelqu'un de bien.

    faut arrêter de mettre l'Esperance comme critère principal de choix dans sa vie. la vie est plus facile que ça

    moi j'apprécie sellimi même quand il commente un match de zarzouna et bou3rada.

    si tous ce qui insulte l EST est un clochard ce que tous les tunisiens sont des clochards et échange em3a ejma3a e5la3a :P

    PS il n a jamais insulté l EST ;)

  • tu préfére un toxico clochard qui insulte l'Esperance jour et nuit pour qu'il soit quelqu'un de bien.

    faut arrêter de mettre l'Esperance comme critère principal de choix dans sa vie. la vie est plus facile que ça

    moi j'apprécie sellimi même quand il commente un match de zarzouna et bou3rada.

    si el Jaziri est un clochard qu es qu on dit des joueurs de l EST el wa3er badra haytam el gabsi

    PS si tu dis tlili s3idani el jary sont des clochard tous le monde t écoute :P

  • si el Jaziri est un clochard qu es qu on dit des joueurs de l EST el wa3er badra haytam el gabsi

    PS si tu dis tlili s3idani el jary sont des clochard tous le monde t écoute :P

    tu es à l'ouest. je n'ai jamais aimé jary. il a été très correct quand il a défendu les équipes tunisiennes en compétitions africaines

    pour s3idani je n'ai jamais parlé de lui. ça ne me dit rien

    tlili il fait marrer tout le monde

  • tu es à l'ouest. je n'ai jamais aimé jary. il a été très correct quand il a défendu les équipes tunisiennes en compétitions africaines

    pour s3idani je n'ai jamais parlé de lui. ça ne me dit rien

    tlili il fait marrer tout le monde

    il ne fait marrer personne c est une honte pour la Tunisie

    PS si tu deteste les seul qui disent du bien de l EST tu aime qui alors ?:P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Samir Sellimi j'ai toujours aimé ses interventions. Très classe



    أكثر إنسان نظيف و يقول في كلمة الحق صحيح تاريخوا

    تابع النادي الزنطوري لاكن ديما يحكي على الترجي بالباهي

    و ديما يدافع على الترجي إلي ينبر عليه ولا يسبوا غالط

    خاطروا ما يستاهلش، تحية ليك سمير السليمي 💛❤️🙏🏻


    S Il plait aux espérantistes ce qu il est la77aas

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • un peu trop la7as

    dans le paysage médiatique sportif médiocre qui suit la hrissa delice league, peu sont crédibles et surtout courageux. Beaucoup font la figuration et n'osent pas critiquer. c'est nul comme émissions

    la preuve tu as des matches super entre des équipes soit disant faible comme dernièrement bejà, qui devrait gagner contre l'EST (un truc qui arrive fréquemment dans les vrais championnats et aux plus grands mais pas en tunisie) et la tu trouves qu'aucun chroniqueur n'ose parler du mérite de ce club du nord nouveau promu. il faudrait faire appel à un arbitre libyen pour être crédible en 2021. il a été honnête et le salue;

    En fin de course, à force de voir les arbitres tunisiens fausser les matches dés le début du championnat pour barrer la route aux mêmes protagonistes, on a toujours un championnat nul sans enjeux. Les médias cherchent bizarrement des problémes et des histoires toutes les équipes CA, ESS et CSS ; tantôt abdennadher, tantôt zahhaf, Moez Driss, puis Riahi et Younsi aprés la révolution etc. Je crois que sellimi essaie d'être crédible mais il tourne sa langue 1000 fois avant de parler. L'autre de la radio IFM , daoued, il l'a dit, l'espérance sera championne l'année prochaine. les deux savent que des clubs qui ont gagné 2 à 0 face au champion ne sont pas faibles. Il savent de quoi ils parlent et connaissent qu'elles ne peuvent pas tenir par manque de soutien du système. Leur salut c'est toujours les coupes d'afrique. En france, on descend paris, OL, OM, SE, OGC, Lilles quant il le faut et à chaque cadeau arbitral et c'est de bonne guerre entre les journalistes et les publics. chacun défend ses couleurs; Et même paris avec son effectif et son argent est dépassé par Lille en ligue 1. La fédération française et ses arbitres ont compris que le terrain est la seule vérité qui compte. Pas besoin d'aider une équipe même si elle joue la CL et même si elle a deux effectifs.

    ici je crois que les chroniqueurs font de la figurations et analysent un championnat bidon. Avec mention spéciale à Bédoui et Jaziri qui disent la vérité et essaient de dénoncer cette hypocrisie.

    l

  • dans le paysage médiatique sportif médiocre qui suit la hrissa delice league, peu sont crédibles et surtout courageux. Beaucoup font la figuration et n'osent pas critiquer. c'est nul comme émissions

    la preuve tu as des matches super entre des équipes soit disant faible comme dernièrement bejà, qui devrait gagner contre l'EST (un truc qui arrive fréquemment dans les vrais championnats et aux plus grands mais pas en tunisie) et la tu trouves qu'aucun chroniqueur n'ose parler du mérite de ce club du nord nouveau promu. il faudrait faire appel à un arbitre libyen pour être crédible en 2021. il a été honnête et le salue;

    En fin de course, à force de voir les arbitres tunisiens fausser les matches dés le début du championnat pour barrer la route aux mêmes protagonistes, on a toujours un championnat nul sans enjeux. Les médias cherchent bizarrement des problémes et des histoires toutes les équipes CA, ESS et CSS ; tantôt abdennadher, tantôt zahhaf, Moez Driss, puis Riahi et Younsi aprés la révolution etc. Je crois que sellimi essaie d'être crédible mais il tourne sa langue 1000 fois avant de parler. L'autre de la radio IFM , daoued, il l'a dit, l'espérance sera championne l'année prochaine. les deux savent que des clubs qui ont gagné 2 à 0 face au champion ne sont pas faibles. Il savent de quoi ils parlent et connaissent qu'elles ne peuvent pas tenir par manque de soutien du système. Leur salut c'est toujours les coupes d'afrique. En france, on descend paris, OL, OM, SE, OGC, Lilles quant il le faut et à chaque cadeau arbitral et c'est de bonne guerre entre les journalistes et les publics. chacun défend ses couleurs; Et même paris avec son effectif et son argent est dépassé par Lille en ligue 1. La fédération française et ses arbitres ont compris que le terrain est la seule vérité qui compte. Pas besoin d'aider une équipe même si elle joue la CL et même si elle a deux effectifs.

    ici je crois que les chroniqueurs font de la figurations et analysent un championnat bidon. Avec mention spéciale à Bédoui et Jaziri qui disent la vérité et essaient de dénoncer cette hypocrisie.

    l

    :thumbup:bravo t a tous résumé

  • dans le paysage médiatique sportif médiocre qui suit la hrissa delice league, peu sont crédibles et surtout courageux. Beaucoup font la figuration et n'osent pas critiquer. c'est nul comme émissions

    la preuve tu as des matches super entre des équipes soit disant faible comme dernièrement bejà, qui devrait gagner contre l'EST (un truc qui arrive fréquemment dans les vrais championnats et aux plus grands mais pas en tunisie) et la tu trouves qu'aucun chroniqueur n'ose parler du mérite de ce club du nord nouveau promu. il faudrait faire appel à un arbitre libyen pour être crédible en 2021. il a été honnête et le salue;

    En fin de course, à force de voir les arbitres tunisiens fausser les matches dés le début du championnat pour barrer la route aux mêmes protagonistes, on a toujours un championnat nul sans enjeux. Les médias cherchent bizarrement des problémes et des histoires toutes les équipes CA, ESS et CSS ; tantôt abdennadher, tantôt zahhaf, Moez Driss, puis Riahi et Younsi aprés la révolution etc. Je crois que sellimi essaie d'être crédible mais il tourne sa langue 1000 fois avant de parler. L'autre de la radio IFM , daoued, il l'a dit, l'espérance sera championne l'année prochaine. les deux savent que des clubs qui ont gagné 2 à 0 face au champion ne sont pas faibles. Il savent de quoi ils parlent et connaissent qu'elles ne peuvent pas tenir par manque de soutien du système. Leur salut c'est toujours les coupes d'afrique. En france, on descend paris, OL, OM, SE, OGC, Lilles quant il le faut et à chaque cadeau arbitral et c'est de bonne guerre entre les journalistes et les publics. chacun défend ses couleurs; Et même paris avec son effectif et son argent est dépassé par Lille en ligue 1. La fédération française et ses arbitres ont compris que le terrain est la seule vérité qui compte. Pas besoin d'aider une équipe même si elle joue la CL et même si elle a deux effectifs.

    ici je crois que les chroniqueurs font de la figurations et analysent un championnat bidon. Avec mention spéciale à Bédoui et Jaziri qui disent la vérité et essaient de dénoncer cette hypocrisie.

    l


    j'ai rien lu ma t'as surement raison ^^


    redangel romdhanek mabrouk

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!