Commentaires sur les émissions sportives

  • Émission poubelle niveau zéro

    Le niveau des intervenants sur DS est bien plus élevée.

    Jaziri est complexé par l’EST

    On a toujours l’impression que cette émission ne concerne que 4 clubs EST CA CSS ESS, les autres tunisiens sont exclus du paysage médiatique


    Jaziri qui parle d’arbitre ^^

    Il était où quand l’Etoile a lâché le match à l’USBG qui jouait le maintien


    Jaziri parle comme un arrogant et indépendantiste catalan quoi qu’il lui manque encore un peu de classe pour leur ressembler.


    Le présentateur Adel est un comique qui s’est fait dessus l’été passé dans la caméra caché ramadan.

  • Je ne sais pas si on peut dire que Jaziri fait un complexe vis avis de l’EST je pense que ce serait hâtive de le dire.

    En revanche je te rejoins complètement concernant le clivage de certains clubs qu’en font les participants de cette émission.

    Si l’on veut que notre football grandisse cela passe également par un traitement médiatique plus juste et équitable de tout les clubs du championnat.


    Pour finir le contenu de l’émission hormis MK que j’ai trouvé très professionnel et d’une classe absolu et à l’image de la médiocrité de son présentateur.


    PS : Au passage cet séquence clash qui n’est en réalité qu’une discutions de café que se sont autorisé deux ex partenaires de la sélection sous le regard complice du présentateur afin de pouvoir faire de l’audimat je trouve cela vraiment grotesque. !

  • Un enieme malade de l’EST


    Ya7ki 3al metlaoui :


    A t’il oublier les 15 mn ajouter par l’arbitre au match metlaoui - l’étoile ?

    A t’il oublier notre but non accordé à la 88 minute suite à un hors jeu gag ??


    Sinon ya7ki 3a système :

    Je vous invite à voir la vidéo de sancho l’ancien président de la FTF a hannabal TV a bel makchouf lors ce qu’il a dit que ben Ali l'a appelé pour lui dire de faire jouer les deux joueurs suspendus pour la finale de coupe en 2001.

  • Jaziri n'a aucun complexe vis a vis de l'esperance puisqu'il a des amis esperantistes tres proches de lui et font du business ensemble. En plus Jaziri est un ami de chiboub et ce dernier a de l'admiration pour lui d'ailleurs c'est lui qui l'a demandé de prendre le num5 en EN.


    Jaziri a fait de la politique (communication) dans le sport c'est a dire dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour plaire


    J'ai pas regardé l'émission ni le passage mais faut pas eliminer la possibilité que c'est un coup montée par la direction pour faire le buzz

  • effectivement, l'etoile a fait de la ghoura en finale coupe 2001 mais rabbi kbir w ja m3a el 7a9 et notre chère satellite CSHL a eu sa coupe :)

  • Vraiment quel niveau ce Media, ces commentateurs, ce Jaziri est un malade aucun respect, il pense qu'il est dans une café ou au coin du nabbara!

    S'il a des preuves personne qui le retiens pour porter plaintes sinon il faut se taire taraji est plus grand que toi, 9lloul tounis kamla ta3rif! maintenant c'est confirme t'as haine a jamais.

    Les responsables de l'Esperance doivent s'en charger juridiquement contre ce personne et toute personne qui se permet de dire des conneries en plein émission sportif, il a commencer déjà de parler de but HJ et Metlaoui pour finir avec un clash.

    Bravo Jaziri ton rôle c'est de commenté les match avec neutralités et respecté tous les équipe et les supporteurs.

    Merci a ceux qui soutiene Jaziri dans ces propos haineux au plein écran TV, vous aimez que ce Jaziri vous traite de la sorte!

  • Te3bin service juridique mte3na. Il faut porter plainte pour diffamation.

    Il n'a pas le droit de dire des mensonges pareils. Il espère faire le buzz pour toucher du pognon.

    En plus un plongeur professionnel comme lui vient nous parler de ghoura avec sa perruque. Décevant.

  • Effectivement l'Esperance doit porter plainte contre ces voyous.

    C'est grave d'entendre des choses comme ça sur la télé

    C'est la moindre des choses a faire pour calmer ces malades, sinon il faut faire attention ces messages de Jaziri en public auront des conséquences et des répliques et je vois que les gens ici sont d'accord et contents des propos de Jaziri et ne pleurer pas après et vous parlez de les équipes sont intouchable et le bla bla ce Jaziri n'est pas dans une café ou dans un TF pour exprimer ces propos!

    L'EST c'est les supporteurs aussi!

  • C'est la moindre des choses a faire pour calmer ces malades, sinon il faut faire attention ces messages de Jaziri en public auront des conséquences et des répliques et je vois que les gens ici sont d'accord et contents des propos de Jaziri et ne pleurer pas après et vous parlez de les équipes sont intouchable et le bla bla ce Jaziri n'est pas dans une café ou dans un TF pour exprimer ces propos!

    L'EST c'est les supporteurs aussi!

    Le faite de virer ce voyou de la chaine n'est pas suffisant.


    Notre direction doit arrêter avec sa gentillesse, et porter plainte contre ce voyous et tous les clochards qui balancent des mensonges et des histoires sans queue ni tête

    Si c'était dans une radio régionale on peut juste ignorer, et d'ailleurs y'a des radios qui le font déjà, mais là il s'agit d'une chaine privée accessible au monde entier et par conséquent tout ce qui se dit doit être vérifiable et avec preuves et sources sinon faut sanctionner, quitte à fermer la chaine.

    autrement on va ouvrir la porte à tous les malades pour venir après chaque défaite contre l'Esperance faire leur shoah de chiboub et metlaoui.

    même moi je peut assister à des plateaux et raconter toutes les triches commises par Jenayah et ses chéques donnés aux arbitres et la coupe 2001 et la finale 2007 et la finale contre les FAR et leur match contre Hammam-Lif qui s'est transformé en match de volley et baya a marqué 2 peno ce jour là....

    Enfin, bref j'insiste la direction de l'Esperance ne doit pas prendre cela à la légère. ça nous permettra d'améliorer aussi le niveau dans nos émissions sportives et ne pas avoir des clochards comme lui. khiiit

  • Pourquoi attendre la direction ? Il faut que vous les supporters s'organisent et payent un cabinet d'avocats pour faire un procès a tous ceux qui osent parler de l'espérance de la sorte et donner de l'argent aux juges pour qu'ils donnent la peine max a tous ces salauds qui ne sont pas espérantiste et ne veulent pas le devenir , au moins 10 a 15 années si ce n'est plus , il faut même leur enlever la nationalité tunisienne pour qu'ils apprennent a critiquer la sainte espérance , le ghoul sacré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!