Commentaires sur les émissions sportives

  • Pourquoi attendre la direction ? Il faut que vous les supporters s'organisent et payent un cabinet d'avocats pour faire un procès a tous ceux qui osent parler de l'espérance de la sorte et donner de l'argent aux juges pour qu'ils donnent la peine max a tous ces salauds qui ne sont pas espérantiste et ne veulent pas le devenir , au moins 10 a 15 années si ce n'est plus , il faut même leur enlever la nationalité tunisienne pour qu'ils apprennent a critiquer la sainte espérance , le ghoul sacré

    Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule

  • Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule

    Tu vas s'associer pour payer l'avocat ? Je t'envoie le numéro de compte en mp

  • Tu vas s'associer pour payer l'avocat ? Je t'envoie le numéro de compte en mp

    Je fait confiance a mes frères ils auront pas besoin de moi , liberté d'expression ou incitation a la haine telle est le débat ,sur taragi idem pour l'islam en France :saint:

  • Ton message me fait rappeler ceux des islamophobes en France les plus radicaux qui sous prétexte de liberté d'expression ,font de l'incitation a la haine ,tu utilises le même procédé sur taragi ainsi que le drogué a la perruque ridicule

    attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux

    faut revoir les videos, c'est choquant

  • attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux

    faut revoir les videos, c'est choquant

    Bah oui c'est ce que je note on n'est plus dans la liberté d'expression mais dans l'incitation a la haine qui tombe sur la coupe de la loi c'est pour sa certains veulent l'attaquer en justice il a été très loin

  • attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux

    faut revoir les videos, c'est choquant

    Fssala ya7ki, lougha imta3 la7am...

  • Je fait confiance a mes frères ils auront pas besoin de moi , liberté d'expression ou incitation a la haine telle est le débat ,sur taragi idem pour l'islam en France :saint:

    Donc l'islam et l'espérance sont en danger ? Trop passif toi il faut payer pour soutenir


    attention, Tout le monde est libre de critiquer les équipes, les ministres, les islamistes, les PD, tout ce que tu veux, mais ce qui devient dangereux et en plus ridicule ce sont ses cris, ses insultes, de la haine, du régionalisme aveugle (hani machi el soussa wét3ardhouli), bandi msayyéb dans le plateau et qui commence à menacer tout le monde comme un fou furieux

    faut revoir les videos, c'est choquant

    J'imagine trouka avec le maillot de l'espérance sur la piscine de l'hôtel

  • Je pense que Madame a aussi son mot à dire. Comme nos dames sont très attentives à l'épanouissement de leurs enfants, je t'invite à revoir ta position extrémiste.;)

    madame est clubiste. j'ai préféré ne rien essayer pour garder l'ascendant 8)

  • madame est clubiste. j'ai préféré ne rien essayer pour garder l'ascendant 8)

    Tu arrives à cohabiter ^^^^^^

    Moi j'ai épluché les CVs. J'ai sélectionné celle avec une photo avec les trophées du ghoul chez elle. Je sais pas comment ils ont fait pour les récupérer.


    Une femme clubiste c'est dangereux pour les finances de la famille

    Les enfants paieront les dettes :evil:

  • Votre but contre netlaoui est 100% hors jeu et Zied avait 100% raison. Vos titres fihom wa 3lihom

  • Votre but contre netlaoui est 100% hors jeu et Zied avait 100% raison. Vos titres fihom wa 3lihom

    tika taka fi Sfax et tu parles encore. Hind fesses parterre on a fait capoter son transfert a Prague ce jour la. Il a perdu la moitié de sa valeur.

    Arrêtez de fumer la chicha la veille des matches a 3h et vous gagnerez.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!