Commentaires sur les émissions sportives

  • Invité par Attessiaâ TV, le président de la Fédération tunisienne de football a adressé un message aux supporters du Club Africain. Wadii Al Jari a déclaré : « Nous avons fait notre travail et notre devoir. Beaucoup d’obstacles ont été surmontés grâce à la mobilisation des la FTF. Sans nos nombreuses interventions, le Club Adricain aurait été pénalisé et serait en Ligue 2. Nous sommes intervenus pour conclure un énorme contrat de sponsoring et nous allons continuer à le faire s’il le faut. J’appelle les supporters clubistes à rester solidaires et à protéger cette institution des gens irresponsables « .


    Source: gnet

  • Invité par Attessiaâ TV, le président de la Fédération tunisienne de football a adressé un message aux supporters du Club Africain. Wadii Al Jari a déclaré : « Nous avons fait notre travail et notre devoir. Beaucoup d’obstacles ont été surmontés grâce à la mobilisation des la FTF. Sans nos nombreuses interventions, le Club Adricain aurait été pénalisé et serait en Ligue 2. Nous sommes intervenus pour conclure un énorme contrat de sponsoring et nous allons continuer à le faire s’il le faut. J’appelle les supporters clubistes à rester solidaires et à protéger cette institution des gens irresponsables « .


    Source: gnet

    Peut être qu'il a raison, peut être non, il n'en reste pas moins un arriviste des qu'il fait qq chose il le crie sur les toits, comme pour l'espérance avant

  • Invité par Attessiaâ TV, le président de la Fédération tunisienne de football a adressé un message aux supporters du Club Africain. Wadii Al Jari a déclaré : « Nous avons fait notre travail et notre devoir. Beaucoup d’obstacles ont été surmontés grâce à la mobilisation des la FTF. Sans nos nombreuses interventions, le Club Adricain aurait été pénalisé et serait en Ligue 2. Nous sommes intervenus pour conclure un énorme contrat de sponsoring et nous allons continuer à le faire s’il le faut. J’appelle les supporters clubistes à rester solidaires et à protéger cette institution des gens irresponsables « .


    Source: gnet

    On connaît tous la façon dont le CA a resté dans la Lp1.

    Sur tous les niveaux sportif, admirative, FIFA... sans l, interventions de Jary rahi déjà en D2. C'est se qu'ils retient les historiens.

    Dire que le CA est sauvé grasse seulement à ces efforts sportifs c'est soit des gens qui ne suivent pas l, actualités soit de mauvaise foi soit supporters Clubistes, soit sympathisants.

    D, ailleurs on est tous d, accord où plutôt la majorité que le championnat sans le CA n,a pas de goût. Qui est vrai aussi pour EST, ESS et CSS et d, ailleurs avec c'est 4 clubs et notre championnat et sans concurrence valable et d, une niveau pitoyable.

  • On connaît tous la façon dont le CA a resté dans la Lp1.

    Sur tous les niveaux sportif, admirative, FIFA... sans l, interventions de Jary rahi déjà en D2. C'est se qu'ils retient les historiens.

    Dire que le CA est sauvé grasse seulement à ces efforts sportifs c'est soit des gens qui ne suivent pas l, actualités soit de mauvaise foi soit supporters Clubistes, soit sympathisants.

    D, ailleurs on est tous d, accord où plutôt la majorité que le championnat sans le CA n,a pas de goût. Qui est vrai aussi pour EST, ESS et CSS et d, ailleurs avec c'est 4 clubs et notre championnat et sans concurrence valable et d, une niveau pitoyable.

    Par tous tu parles des espérantistes, des haineux ou des espérantistes haineux ?

  • On connaît tous la façon dont le CA a resté dans la Lp1.

    Sur tous les niveaux sportif, admirative, FIFA... sans l, interventions de Jary rahi déjà en D2. C'est se qu'ils retient les historiens.

    Dire que le CA est sauvé grasse seulement à ces efforts sportifs c'est soit des gens qui ne suivent pas l, actualités soit de mauvaise foi soit supporters Clubistes, soit sympathisants.

    D, ailleurs on est tous d, accord où plutôt la majorité que le championnat sans le CA n,a pas de goût. Qui est vrai aussi pour EST, ESS et CSS et d, ailleurs avec c'est 4 clubs et notre championnat et sans concurrence valable et d, une niveau pitoyable.

    Peut on avoir des preuves de ce que tu avance? Dans ce cas je peux dire que benzart est resté en LP1 grâce au match truqué de taraji. Aveugle est celui qui ne le voit pas 😙😙😙

  • Peut on avoir des preuves de ce que tu avance? Dans ce cas je peux dire que benzart est resté en LP1 grâce au match truqué de taraji. Aveugle est celui qui ne le voit pas 😙😙😙

    Source Jary lui même a la tv et c'est lui même qui a créé et emprunter de l'argent pour éviter la descente, c'était l, objectif même du compte FIFA litige.

    Sans parler des matchs où autres choses. Vous pouvez l, insulter maintenant yestehil^^

  • Source Jary lui même a la tv et c'est lui même qui a créé et emprunter de l'argent pour éviter la descente, c'était l, objectif même du compte FIFA litige.

    Sans parler des matchs où autres choses. Vous pouvez l, insulter maintenant yestehil^^

    D'accord et donc? Ce qui la fait c'est juste ouvrir un compte litige mais l'argent qui allait dessus venait du peuple clubiste donc je ne voit pas pourquoi on le remercierai. Et sinon on en parle de l'argent dépenser par la FTF pour défendre taraji au TAS? Vous avez remercier Jary?

  • ca fait longtemps que jai pas regarder lahad riadhi, je voulais voir lemission ce soir. Elle existe toujours?

    Oui, mais ça n'a pas encore repris pour cette saison à ma connaissance. Peut être ce soir avec Razi Ganzoui qui fera son retour.

  • Apres ka3ba birra

    Bof ....Nous vivons dans une société à 3 ou langage voir plus. Nous sommes une des rares société qui joue autant sur le langage entre amis, en famille, dans l'école à la télé au stade au Café... Il est temps d'assumer réellement ce que nous sommes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!