Football Manager2009

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • les meilleurs tunisiens sont Ragued et Chikhaoui, puis Haggui et chermiti, namouchi aussi

la surprise c'est Hichem Essifi qui est très bon et qui a été recruté chez moi pour 1,2 millions d'euros par le CA

• Quote from Saliho

les meilleurs tunisiens sont Ragued et Chikhaoui, puis Haggui et chermiti, namouchi aussi

la surprise c'est Hichem Essifi qui est très bon et qui a été recruté chez moi pour 1,2 millions d'euros par le CA

ya t-il un lien pour telecharger FM 09 ?

• La perle du jeu est encore wijnaldum,c'est même pire que le 2008,il devient monstrueux.

Un gros "plus" dans cette edition de fm,la gestion des jeunes prodiges est nettement plus realiste que dans les precedents,essayer de mettre un joueur de 17 an titulaire coute que coute,vous aurez une très désagreable surprise quant à son evolution.Pour exemple sur 2 parties différentes,j'ai cramé wijnaldum sur 5 saisons,vraiment il était devenu un mourad megnhi en puissance,après avoir pris connaissance du problème,sur une autre partie ce joueur es devenu hallucinant avec des stat digne d'un kaka' au bout de 6 saisons.Sinon le mode 3D,c'est de la poudre au yeux,c'est inutile selon moi.

• Quote from _Squat

La perle du jeu est encore wijnaldum,c'est même pire que le 2008,il devient monstrueux.

Un gros "plus" dans cette edition de fm,la gestion des jeunes prodiges est nettement plus realiste que dans les precedents,essayer de mettre un joueur de 17 an titulaire coute que coute,vous aurez une très désagreable surprise quant à son evolution.Pour exemple sur 2 parties différentes,j'ai cramé wijnaldum sur 5 saisons,vraiment il était devenu un mourad megnhi en puissance,après avoir pris connaissance du problème,sur une autre partie ce joueur es devenu hallucinant avec des stat digne d'un kaka' au bout de 6 saisons.Sinon le mode 3D,c'est de la poudre au yeux,c'est inutile selon moi.

et donc t'as fait quoi pour qu'il devienne aussi bon que Kaka ??

tu l'a fait joué en reserve ou en -18 ?? ou tu le faisait jouer avec l'equipe premiere mais en le faisant rentrer en cours de jeu, pas en titulaire quoi

• Quote from _Squat

La perle du jeu est encore wijnaldum,c'est même pire que le 2008,il devient monstrueux.

Moi aussi je suis intéressé, je compte faire du PSG l'Arsenal francais :ph34r: J'ai plein de jeunes talents, tu me recommande quoi pour les faire progresser?

• Quote from zouaghi

Moi aussi je suis intéressé, je compte faire du PSG l'Arsenal francais :ph34r: J'ai plein de jeunes talents, tu me recommande quoi pour les faire progresser?

FM 2009 ,1G memoire et 256 graphique temchi mrigla za3ma ?

• Alors qui joue

Je suis à ma quatrième saison avec le Villarreal CF

Saison 2008/2009

- 4eme du Championnat d'Espagne

- Huitième de finaliste de la Coupe d'Espagne

- Vainqueur de la Coupe de l'UEFA

- Finaliste de la Supercoupe d'Europe (Defaite au tirs au but contre Arsenal)

Saison 2009/2010

- 2ème du Championnat d'Espagne

- Vainqueur de la Coupe d'Espagne

- Vainqueur de la Ligue des Champions

- Finaliste de la Supercoupe d'Espagne

- Vainqueur de la Supercoupe d'Europe

Saison 2010/2011

- Champion d'Espagne

- Defaite en huitieme de final de la Coupe d'Espagne

- Defaite en huitieme de final de l Ligue des Champions

- Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne

Voici mon effectif

• il evolue bien Ifa ou pas ?

il es bon ?

• Moi je joue avec le PSG, je comptais en faire l'Arsenal francais, mais ca fait longtemps que j'y ai pas joué, j'ai oublié ce que j'ai fait pour mes premières saisons, je posterais demain mes résultats

• Quote from mouyda

lors du passage d'un jour a un autre c'est long le chargement??

Ca depend si ta un match entre temps, mais si ta rien lordi va simuler tout les resultat entre temps et parfois ca peut etre long oui :wacko:

• Quote from Bilalgerian

Ca depend si ta un match entre temps, mais si ta rien lordi va simuler tout les resultat entre temps et parfois ca peut etre long oui :wacko:

C'est aussi pour ca que j'ai joué qu'une demie-saison et que j'en ai eu marre... <_< Le chargement peut durer jusque 10min.

Mais bon, j'etais un exelent coach :rolleyes: Avec Man city, j'etais 1er avec 5 point d'avance à la mi saison. J'avais acheté Taiwo, Srna, Arshavin, Roque Santa Cruz et Veloso une dream Team, et j'avais Las en remplacent de luxe