Football Manager2009

• 1er saison Bordeaux,je finis 3eme,2eme saison bordeaux je fini 1er + demi de c1 (avec chance monumentale) + coupe de france,3eme saison je pars a la fiorentina,je gagne le calcio,4eme saison milan ac,je gagne la c3 et je fini 2eme,et la je suis à ma 5eme saison je suis 1er avec 12 point d'avance sur la fiorentina a 3 mois de la fin.

mon 11 type:

----------------akinfeev---------

azpiucuelta--thiago silva--fazio----matthieu

----------------zucculini--------------

-------------pirlo------flamini---------

kaka---------------------------sanchez(guardado)

---------------pato(aguero)----------

Sinon je sais pas pour vous,mais moi je fais les updates,et ifa est d'une nullité,je comprends même pas comment vous pouvez le prendre,la perle du jeu est zuccilini,argentin milieu defensif de 17 au début du jeu,disposant des stat à gatuso a 21 ans.

• Bilel Ifa je le prend juste parce que j'aime bien le joueur mais je vais m'en débarasser là

Mon équipe

__________________Asenjo

__Zaccardo____Thaigo Silva___Albiol_____Cannela

___________Javi Martinez___Ignacio Camacho

__Cazorla_______Anderson_________Di Maria

___________Rossi

Le Barça viens de me proposer 70 000 000 pour Di Maria que j'ai refusé et Man City 60 000 000 pour Igbacio Camacho que j'ai également refusé

• t'as de la chance que ton president n'a pas fait des siennes en acceptant directement l'offre ! ^^

je sais pas si sa y est encore sa dans le 2009 ...

• Quote from Samitheboss

t'as de la chance que ton president n'a pas fait des siennes en acceptant directement l'offre ! ^^

J'ai mis des close libératoire à 150 000 000 € pour tout les joueurs que je rerute de bon niveau

• Quote from Juan Roman Riquelme

J'ai mis des close libératoire à 150 000 000 € pour tout les joueurs que je rerute de bon niveau

Oui mais meme le président peut accepter une offre tout seul, c'est ce qui m'est arrivé dernièrement avec le PSG après une offre de 35 millions pour Matuidi de la part de la Roma

• Quote from Samitheboss

t'as de la chance que ton president n'a pas fait des siennes en acceptant directement l'offre ! ^^

si y'a encore ce truc la,mais quand ton club est assez hupé,et apparemment rimkes a l'air de gérer avec villareal,il te casse pas les couilles le president,Fm a un gros défaut quand même,c'est les budget,la je suis à ma 3eme saison avec milan,mon équipe est perfect,aguero et tout la clique de star,j'ai un banc capable de gagner la C1,et j'ai encore 165 M d'euro de budget,et j'ai rien a faire,j'ai mandanda sur le banc,c'est abusé,je perd pas un match je me prend un but tous les 3 matchs,j'ai 22 point d'avance sur l'inter en mars,bref quand tu arrive a passer le cap de la c1 avec un grand club ou même bon club,que tu gère des perles 2-3 ans avant,ton équipe est limite invulnérable,c'est pas terrible.

• Quote from _Squat

si y'a encore ce truc la,mais quand ton club est assez hupé,et apparemment rimkes a l'air de gérer avec villareal,il te casse pas les couilles le president,Fm a un gros défaut quand même,c'est les budget,la je suis à ma 3eme saison avec milan,mon équipe est perfect,aguero et tout la clique de star,j'ai un banc capable de gagner la C1,et j'ai encore 165 M d'euro de budget,et j'ai rien a faire,j'ai mandanda sur le banc,c'est abusé,je perd pas un match je me prend un but tous les 3 matchs,j'ai 22 point d'avance sur l'inter en mars,bref quand tu arrive a passer le cap de la c1 avec un grand club ou même bon club,que tu gère des perles 2-3 ans avant,ton équipe est limite invulnérable,c'est pas terrible.

bin c'est normal, si t'as une sale equipe et que tu gagne tout, c'est normal que t'a un gros budget qui suit ... nn?

• Moi mon budget c'est 40 000 000 mais je peux pas agrandir mon stade car il appartient pas au club :(. Jai eu des offres de Man Utd, Real, Milan mais je me sens pas partir d'une équipe que j'ai construit de A à Z (sauf Rossi, Cazorla et Godin)

• Quote from Samitheboss

bin c'est normal, si t'as une sale equipe et que tu gagne tout, c'est normal que t'a un gros budget qui suit ... nn?

Non mais quand je te dis que t'as des budget de MALADE c'est vraiment hallucinant,je cumule genre 250 M qui me servent à rien,d'ailleurs j'ai arrêter,vu que la concurrence suit pas du tout que ce soit en italie ou en europe,c'est genre l'inter etc recrute de la merde,des faux joueurs de 30 pige bidon,moi je me retrouve avec le 11 mondial.Trop de tune,c'est pas réaliste,vraiment trop de tunes.

• Quote from Juan Roman Riquelme

Moi mon budget c'est 40 000 000 mais je peux pas agrandir mon stade car il appartient pas au club :(. Jai eu des offres de Man Utd, Real, Milan mais je me sens pas partir d'une équipe que j'ai construit de A à Z (sauf Rossi, Cazorla et Godin)

ouais, surtout que après tu verra arriver un successeur qui va saboter tout ton travail ^^

• Quote from mouyda

svp keycode de footbbal manager 2009

ten a pas besoin

quand tinstalle le jeu, a un moment taura un choix entre 2 options tu coche celle qui est pas coché normalement ca sera bon

• Quote from Bilalgerian

ten a pas besoin

quand tinstalle le jeu, a un moment taura un choix entre 2 options tu coche celle qui est pas coché normalement ca sera bon

non il demande le code

• j'ai Pris l'OM en début j'ai gagné la CL et la Coupe De France, Championnat deux fois et après j'ai eu l'offre de chelsea et j'ai gagné la CL et la première league deux fois :)

4-5-1 la meilleure !!!

--------------------------------Nefzi-----------------------------

Ivanovic---------Terry------------Carvalho----------Cole

---Valencia(dos santos)------Lampard--------Essien------Diarra(mikel)-------vargas(benarfa/joe cole)

----------------------------------Pandev(palacio)------------------------

• jaimerais bien savoir dapres ton assistant ou se situe le point faible de lequipe :rolleyes:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!