Election du meilleur forumien de l'année




  • MISE A JOUR




    chabiba --- 10




    FREE -------5




    ziani --------2




    LAMARISS - 2




    GUTTI- NO3MAN -MOUSS-AZURRO-WAJIH ---1






    SVP citer un seul nom isolé, mais vous pouvez donner des autres noms a titre indicatif un peu loin de nom choisi




    ne citer pas les noms des animat - des redacteurs ou moderos = ils sont exclus




    mais vous pouvez citer des membres VIP




    tous monde peut voter même les admin lol


  • el mo3artha te7feli ,leken lé wa alfou lé safouze bel 7amlla enti5abiya .


    Outlaws; Yes u can :P

  • chabiba pour sa fameuse semaine des expatriés




    freerider pour son engagement continu et ses remarques pertinantes




    et enfin chikhaoui pour son activité

  • MISE A JOUR




    chabiba --- 11




    FREE -------5




    ziani --------2




    LAMARISS - 2




    WAJIH ------2




    GUTTI- NO3MAN -MOUSS-AZURRO-gamalabdenacer ---1






    SVP citer un seul nom isolé, mais vous pouvez donner des autres noms a titre indicatif un peu loin de nom choisi




    ne citer pas les noms des animat - des redacteurs ou moderos = ils sont exclus




    mais vous pouvez citer des membres VIP




    tous monde peut voter même les admin lol

  • loman a écrit:

    je vote ziani :unsure:


    bon je trouve que c'était pas une grande année TF ,la seul satisfaction c'est Cabiste ..sinon je me suis pas mal ennuyé j'espère que ça changera et qu'on retrouvera vite un forum avec sa vitalité d'antan !


    pas possible vous avez vraiment compté mon vote pour ziani (c'était de l'ironie ):blink: ce que j'en pense est déjà marqué dans mon précédent post <_<

  • loman a écrit:

    pas possible vous avez vraiment compté mon vote pour ziani (c'était de l'ironie ):blink: ce que j'en pense est déjà marqué dans mon précédent post <_<




    la prochaine fois joue devant ta maison :lol:




    c grace aux provocations de ziani que toi et d autres forumiens sont fideles au TF




    en plus cabiste membre de staff = exclus




    samehni ya cabiste tous monde a voulu te voter mais dommage

  • Tbib-fachel a écrit:

    en plus cabiste membre de staff = exclus




    samehni ya cabiste tous monde a voulu te voter mais dommage


    Njib billet (puisque je suis exclu) fisse3a elli mba3ed ? :lol:




    Juste pour vous dire, pour moi être forumien ne veut pas dire ne pas être membre de staff, car on est tous dans le même panier, puisque enfin de compte être dans le staff est inclus dans l'ensemble forumiens ..




    En quelque sorte c'est de l'héritage pour ceux qui comprenne la programmation objet (Staff hérite (extends) de forumiens) :D


  • je dirais même que sur le staff est le surtype (ou l'entité mère),et que le sous type(fille) tel que l'entite staff dispose de méthode qui lui sont propre tels que les procédure avertir(unforumien) ou supprimer post(numeropost)!!! B)




    ps:compréhensible que pour les analystes programmeurs!!

  • Cabiste_forever a écrit:

    Juste pour vous dire, pour moi être forumien ne veut pas dire ne pas être membre de staff, car on est tous dans le même panier, puisque enfin de compte être dans le staff est inclus dans l'ensemble forumiens ..


    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais :unsure:

  • Moi je pence que sa peut etre Chikhaoui parceque il c'est inscrit il n'y a pas lomtemps et il et vraiment actif dans le forum

  • MISE A JOUR




    chabiba --- 11




    FREE -------6




    ziani --------2




    LAMARISS - 2




    WAJIH ------2




    GUTTI- chikhaoui- NO3MAN -MOUSS-AZURRO-gamalabdenacer ---1






    SVP citer un seul nom isolé, mais vous pouvez donner des autres noms a titre indicatif un peu loin de nom choisi




    ne citer pas les noms des animat - des redacteurs ou moderos = ils sont exclus




    mais vous pouvez citer des membres VIP




    tous monde peut voter même les admin lol

  • bon Tbib tu peux enlever mon vote et ou moins le donner a Free ,si j'avais voulus donner un pseudos jaurais choisis un membre des plus serieux !!!

  • 1-Anakin, j'adore ki yechna3 notament concernant les journalistes et Jemaa :lol:


    Wajih, l'un des meilleurs nabbaras du forum


    Chabiba pour son enorme travail




    Sinon si on devait citer des duo ce serait Freerider-Azzuro et leurs débats incessants à un moment concernant Lemerre :ph34r: et ces derniers temps San Siro-Lasmaris, à eux seuls ils remplissent des pages que feraient des centaines de clubistes et d'esperantistes :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!