Election du meilleur forumien de l'année

  • slt


    peut on savoir qui est le meilleur forumien de l anneé




    on prend les notes de forumiens et on choisi le 3 premiers




    puis le moderos nous donne le meilleur de 3 et ca depend de avertos et autres criteres




    n oubliez pas de citer mon nom lol :P






    NB tous les membres de staff sont exclus , modero , redact, animat .....








    mais bien sure il peuvent bien voter

  • chabiba pour le travail qui fait au niveau du forum qui est largement supérieur à tous le monde, largement plus que les membres du staff......Soit disant le staff à des privilèges pour le travail qu'il font dans le forum mais chabiba en fait beaucoup plus.




    Donc pour moi Chabiba.

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    chabiba pour le travail qui fait au niveau du forum qui est largement supérieur à tous le monde, largement plus que les membres du staff......Soit disant le staff à des privilèges pour le travail qu'il font dans le forum mais chabiba en fait beaucoup plus.




    Donc pour moi Chabiba.




    certes , mais je vois que freerider est quasi present sur tous les rubriques il ne ratent rien et sans faire des HS

  • 1- chabiba pour les semaines de nos expatrié


    2-frerider pour ces liens de match


    3-chikhaoui trés dynamique en ce moment et qui nous donnne souvent des info sur chermiti et chikhaoui

  • Vous avez citez Chabiba qui fait évidemment un boulot énorme semaine aprés semaine et on le remerciera jamais assez pour ça




    Freerider aussi pour ses liens notamment ;) Il arrive toujours à nous dénicher le bon plan




    Mais vous avez quand meme oublier Cabiste_Forever qui est l'un des meilleurs forumiens du site,qui respecte tout le monde et qui est quelqu'un de tout à fait respectable et trés sympa :) En plus de ça il a souvent l'analyse juste!


    Donc moi je vote pour lui






  • non cabiste est membres de staff on a plus droit a lui voter




    donc tu choisi qui entre free et chabiba

  • Tbib-fachel a écrit:

    non cabiste est membres de staff on a plus droit a lui voter




    donc tu choisi qui entre free et chabiba


    Ah ok merci,je savais pas :wacko:




    C'est un choix difficile car ce sont tous les 2 de trés bon forumiens mais je vais dire Freerider

  • conan a écrit:

    Mais vous avez quand meme oublier Cabiste_Forever qui est l'un des meilleurs forumiens du site,qui respecte tout le monde et qui est quelqu'un de tout à fait respectable et trés sympa :) En plus de ça il a souvent l'analyse juste!


    Donc moi je vote pour lui


    Merci ça va droit au cœur Conan :) (Et c'est totalement réciproque :) )




    Et les membres du staff ont droit de voter yé Fachel ? C'est quoi ton plan exactement ? Si y en a bien sur ...:P

  • Cabiste_forever a écrit:

    Merci ça va droit au cœur Conan :) (Et c'est totalement réciproque :) )




    Et les membres du staff ont droit de voter yé Fachel ? C'est quoi ton plan exactement ? Si y en a bien sur ...:P


    nchalah mayetla3ch Plan fechel :lol:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Merci ça va droit au cœur Conan :) (Et c'est totalement réciproque :) )




    Et les membres du staff ont droit de voter yé Fachel ? C'est quoi ton plan exactement ? Si y en a bien sur ...:P






    oue ils peuvent voter




    mais ne me dis pas pas conan :lol:






    mon plan encourager est d encourager les bien faiteur

  • mon classement est le suivant :


    1- Chabiba pour son enorme travail


    2- Freerider pour ses retransmissions en stream ainsi que son activité et ses remarques souvent pertinentes


    3- Rimkes qui a tjrs une très bonne connaissance de nos tout jeunes joueurs expatriés ou en encore en equipes de jeunes etc ...


    ou Azzuro qui est un membre très honnete, gentil, qui fait toujours des interventions soignées et bien redigées (meme si je ne suis pas tjrs d'accord ^^) et toujours fidele a TF ^^




    bien sur, on a aussi une petite pensée a certains membres du staff comme Cabiste mais on a pas le droit de voter pour eux ;)


    et une petite pensée a Ederson aussi :)

  • 1-Mouss93


    2- Tbib fechel


    3- zarbout


    4- outlaws .


    lolllllllllllllllll, 4 nabbaras niveaux liga calcio .

  • Je vote Chabiba, on a vu dernièrement sans lui ce que devient le forum....ce qu'il fait est un vrai casse tête et il le fait impéccablement avec dévouement et humilité, il mérite ce titre sans aucun doute...




    après vint un petit cocktail de membre actifs, lucides, aimables, serviables et qui donnent vie au forum....




    Gamal, Zouaghi, Azzurro, InMoussilouWeTrust, Rimkes ESS06(parle peu mais en dit trop, j'aime ses interventions, jamais il ne poste juste pour poster ), Samitheboss, mouss, Tbib et plein d'autres je peux pas citer tout le monde




    Ah oui celui là je dois le citer, Lasmaris the return episode I, 2 ème meilleur membre de l'histoire de TF après GAD....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!