Provenance de vos pseudos

  • Tu sais que le service des avatars a été suspendu outlaws, puisqu'il y a des petites problèmes internes.


    Et le sujet dont t'as donné le lien est fermé momentanément.




    @JoUgAr : Contente toi de ceux qui esont dans la gallery Cimoi actuellement, et quand le service sera réouvert je te mettrai au courant pour proposer tov avatar qui est sur ton PC.

  • je reprends un sujet qui existait sur le forum avant qu'il bug, ben ce sujet est fait pour que chacun explique son pseudo; certains sont tres simples a comprendre mais d'autres doivent vraiment venir faire un tour sur ce sujet!! :lol:




    a vos claviers lawled

  • moi mon pseudo est tout simple a comprendre


    sahéliano parce que je suis sahli é étoiliste & 06 parce que je vient du 06 nice


    voila :)

  • ok merci cabiste je le cherchais pcq ya bcp d'explications amusantes




    a fusionner donc

  • Ezza7 ... le mien est tellement compliqué....que, je ne sais pas par ou je commence mon explication :huh:

  • messadine a écrit:

    Messadine une ville à coté de sousse le meilleur endroit au monde


    je connais pas mal de gens de la ba :)

  • sahéliano 06 a écrit:

    je connais pas mal de gens de la ba :)


    Messadine est envahi par les gens de M'saken , il va bientot falloir là renommer M'saken2 lol

  • bousbir a écrit:

    pour moi Bousbir vien de mon prénom Saber mes potes qui me dit comme ça , c pas difficile a deviner lol


    J'ai cru que t'as un fils qui s'appelle "Sbir" :P




    Je rigole bien sur, temchich tjed 3lik :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    J'ai cru que t'as un fils qui s'appelle "Sbir" :P




    Je rigole bien sur, temchich tjed 3lik :D


    Il va me détester si non

  • le mien il est simple c'est un mixte entre la tunisie et l'islam ce qui donne tunislam :blush:

  • tunislam a écrit:

    le mien il est simple c'est un mixte entre la tunisie et l'islam ce qui donne tunislam :blush:






    simple mais j'avais même pas compris :blush:

  • D'ailleurs on peut pas changer son pseudo parce que le mien et foiré, au début je voulais mettre M.Tuni et puis j'ai mis mtuni.

  • mtuni a écrit:

    D'ailleurs on peut pas changer son pseudo parce que le mien et foiré, au début je voulais mettre M.Tuni et puis j'ai mis mtuni.




    w chkounou M.Tuni?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!