Provenance de vos pseudos

  • jbel a écrit:

    jbel c'est pa raport a mon quartier,jbel la7mer(7oumet balbouli,samir loucif)


    quartier de ouf a tunis j'ai deja entendu parler c'est comme le 93 en france

  • Moi ça vaut pas la peine que je vous explique , très simple comme Bonjour :lol:




    Asfour, montre toi, ça fait longtemps que je me pose cette question sur ton pseudo, et l'occasion est venue pour le savoir :D

  • C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.

  • Asfour a écrit:

    C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.






    pourquoi ne pas avoir choisi comme pseudo Superman ou Batman, si tu te decris comme étant le premier être humain à savoir voler dans les airs? :ph34r:

  • tbib = je suis médecin en stage




    fachel = a chaque fois ma petite amie m appelle et me dis, je suis dans la buvette de l hopital , je lui repond mazelt ragued feddar et comme ca elle m appeler le fachel = nul

  • Ederson06 a écrit:

    pourquoi ne pas avoir choisi comme pseudo Superman ou Batman, si tu te decris comme étant le premier être humain à savoir voler dans les airs? :ph34r:


    Batman ne vole pas, il a un câble spécial qui le transporte à chaque fois qu'il est en difficulté.

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    C'est simple pour moi c'est : Sahlia ( parceque je suis une sahlia à 100% ) et Pariiziienne ( parceque je suis une parisienne )






    ah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard




    mais c donc en rapport avec ton origine de sa7el




    sousse, mehdia et monastir


  • Mdr c'est un lézard.

  • tbibfachel a écrit:

    ah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard


    cha3maltlék yé tbibfachel ... Je suis à terre et j'en peux plus :lol:




    Ne le prends pas mal Sahlia on rigole :D

  • tounsi93130 a écrit:

    quartier de ouf a tunis j'ai deja entendu parler c'est comme le 93 en france


    tout a fait,tous fou de foot,divisé entre les 2 grands equipe de tunis




  • tu portes bien ton pseudo tbibfachel :lol:, j'aimerai pas t'avoir comme medecin moi :ph34r:

  • Ederson06 a écrit:

    tu portes bien ton pseudo tbibfachel :lol:, j'aimerai pas t'avoir comme medecin moi :ph34r:




    non , mais je suis un genie , medecin iné et pas par acquisation :wacko:




    j ai eu en bac 13.73 en sciences math et je faisais medecine

  • Cabiste_forever a écrit:

    cha3maltlék yé tbibfachel ... Je suis à terre et j'en peux plus :lol:




    Ne le prends pas mal Sahlia on rigole :D


    Oué vous aviez interer a rigoler lol ! :P

  • je pense que c'est simple




    wajih c'est mon prenom




    100% etoiliste khater ma nheb kan l'*




    et mon avatar delpiero (ye3jebni barcha) et en plus il joue dans ma 2eme équipe juventus .

  • haroun parce que ce prénom m'a toujours plu (peut etre un peu pour le rappeur aussi,meme si je suis pas fan),mais c'est pas mon prénom,je précise quand même!!

  • touko : tout simplement du fait que je suis un fanatique de cinéma et que touko et tout simplement le prenom d'un personnage que j'adore dans le film "le bon la brute et le truand".en faite ca s'ecrit "tuko",mais pour ceux qui non jamais vue le film il n'aurait pas su le lire correctement.


    voila le mystere est resolu :lol:

  • _haroun a écrit:

    haroun parce que ce prénom m'a toujours plu (peut etre un peu pour le rappeur aussi,meme si je suis pas fan),mais c'est pas mon prénom,je précise quand même!!




    Arrete arrete Haroun !!! "Paris besbar tu connais le boulevard" ... :ph34r:

  • Rimkes a écrit:

    Arrete arrete Haroun !!! "Paris besbar tu connais le boulevard" ... :ph34r:




    ce nom il fait flipper la france, comme la bouteille gaz

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!