Provenance de vos pseudos

  • jbel a écrit:

    jbel c'est pa raport a mon quartier,jbel la7mer(7oumet balbouli,samir loucif)


    quartier de ouf a tunis j'ai deja entendu parler c'est comme le 93 en france

  • Moi ça vaut pas la peine que je vous explique , très simple comme Bonjour :lol:




    Asfour, montre toi, ça fait longtemps que je me pose cette question sur ton pseudo, et l'occasion est venue pour le savoir :D

  • C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.

  • Asfour a écrit:

    C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.






    pourquoi ne pas avoir choisi comme pseudo Superman ou Batman, si tu te decris comme étant le premier être humain à savoir voler dans les airs? :ph34r:

  • tbib = je suis médecin en stage




    fachel = a chaque fois ma petite amie m appelle et me dis, je suis dans la buvette de l hopital , je lui repond mazelt ragued feddar et comme ca elle m appeler le fachel = nul

  • Ederson06 a écrit:

    pourquoi ne pas avoir choisi comme pseudo Superman ou Batman, si tu te decris comme étant le premier être humain à savoir voler dans les airs? :ph34r:


    Batman ne vole pas, il a un câble spécial qui le transporte à chaque fois qu'il est en difficulté.

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    C'est simple pour moi c'est : Sahlia ( parceque je suis une sahlia à 100% ) et Pariiziienne ( parceque je suis une parisienne )






    ah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard




    mais c donc en rapport avec ton origine de sa7el




    sousse, mehdia et monastir


  • Mdr c'est un lézard.

  • tbibfachel a écrit:

    ah je viens de comprendre mnt, j ai cru que sahlia = lezard


    cha3maltlék yé tbibfachel ... Je suis à terre et j'en peux plus :lol:




    Ne le prends pas mal Sahlia on rigole :D