Provenance de vos pseudos

  • weld_letoile a écrit:

    selon toi en 1919 toute la tunisie était mkachkin, après en 1921 t9asmou en clubistes et mkachkhin, en 1922 walaaw sur 3, mkachkin, clubistia et jendouba ....................


    Non mais selon moi ya un décalage de 28 ans et 29 ans donc c'est sure famma des supporters Clubiste et espérantistes avant de trouver les stadistes. 7kèya kima les USMistes fi soussa :rolleyes:

  • NO3MEN a écrit:

    chniya hanna9cha yé anisna... :unsure:


    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:




  • Lè 3ad !! Enna deja w generation mte3i kol'ha ya ESTiste ya Clubiste !! 9lil bech tal9a Stadiste 3omrou entre 20 et 40 ans !! En plus hata les jeunes elli la3bou wala yala3bou fel ST karhou'ha el jem3aya !! Kont enchouf fehom b3inni, emba3ed l'entrainement ki yokhorjou yelbsou tenue l'EST walla el CA !! Ti rit bardo bkol'ha, ma9souma fi 3 EST-CA-ESS, hawess fi lycée khaznadar jem3et el derby tou tefhem !!

  • aniskom a écrit:

    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:


    Ruspina Sport en 1923 et non l'USMO! :ph34r:


  • ton pseudo me plait


    ça montre qui tu est trés attaché à ton pays surtout que tu as choisi "TOUNSI" en arabe et non "le Tunisien"


    personnellement je n'aime pas les pseudos avec des mots anglais ou itakien


    à la rigueur des mots français sont acceptables que que le Français est la 2ème langue en Tunisie et la langue du forum

  • aniskom a écrit:

    Yè baldi <_<


    non non tu m'as mal compris


    j'ai tout simplement voulu dire la vérité à celui qui se permet de se moquer du grand ST


    moi je ne suis pas beldi


    je suis d'origine nabeulienne mais ma famille habite au Bardo depuis la fin du 19ème siècle


  • Ok Wahid je m'excuse.




  • ahlann




    je suporte aussi la marsa depuis que je suis petit, mais bon je suis encore jeune donc je suis pas un grand connaisseur des campagnes et tout sa ^^...




    sinon c'est vrais que sa fait plaisir de voir des suporter de la marsa! cette ville ou il ya une majoritée de clubistes malgrés qu'ils soient marsois et qu'ils n'aient aucun rapport avec le club, beaucoup déspérentistes aussi, ils viennent envahir la place devant SALEM... ehh oui!! c'est des simplets ^^




    sinon pour mon pseudo: aziz c'est mon prenom, 777: raul mon joueur préféré, mon chiffre préféré\porte bonheur, mon adresse (7).




    oohhhhh ya gnawiya, oohhh ya gnwiya bel rouh bel dem nefdhit ya gamyiyaaaaa ...

  • aquamelek parce que le premier jour ou j'allais créer une adresse mail sur yahoo je suis resté une demi heure a choisir un pseudo et tout était occupé et alors je léve ma téte et je vois un déodorant écrit dessus AQUA alors je l'associe a mon mon nom Melek et ça fait Aquamelek et il m'a beacoup plus ce nom 5ater ta7foun yessir.

  • BEN KHALED a écrit:

    Bon alors moi en 2003 je ne savais même pas ce que c'était un pseudo -_- alors j'ai tout simplement mis mon nom de famille voila voila.


    c'est toi Hicham :blink:

  • Aquamelek a écrit:

    aquamelek parce que le premier jour ou j'allais créer une adresse mail sur yahoo je suis resté une demi heure a choisir un pseudo et tout était occupé et alors je léve ma téte et je vois un déodorant écrit dessus AQUA alors je l'associe a mon mon nom Melek et ça fait Aquamelek et il m'a beacoup plus ce nom 5ater ta7foun yessir.


    mdr j'ai cru c'était le plus grand roi ton pseudo

  • djerbien936 a écrit:

    mdr j'ai cru c'était le plus grand roi ton pseudo




    Machmer car c'est mon nom de sportif (je suis un joueur de Handball) mais mon prenom c Maher

  • aniskom a écrit:

    USMO crée en 1923 et l'ESS en 1925 donc baaaaaaaaaaaase les supporters de l'USMO mawjoudin fi soussa 9bal les supporters de l'ESS walla èna ghalet ??? :unsure:


    famma patroite wa9tha fi soussa a9dem jam3iya fi Tunisie 08 je penses .


    on est en 2008 wyesser msetria i7ebou l'etoile ,el 3aksse lé .

  • moi c'est sami 63 : sami c'est mon prenom et 63 c'est mon age :) non plutôt le departement où j'étais à mon inscription 63 Puy de Dôme plus precisement Clermont Ferrand (Michelin et Pascal rabbi yar7amhom) d'ailleurs je dois maintenant changer de pseudo en sami31 :)




    Amicalement


    Sami

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!