Provenance de vos pseudos


  • plutot parc A pas B,le B c'est pour nous freres ennemis

  • outlaws a écrit:

    le 3andha jumhure jeunes mais mayatl3ouche lel stade ou barra ,ti hiya mkch5a wl'etoile jete periode famma 3.000 spectatuers fi stade ,resultat tjibe 5ouya .


    ya outlaws,jé regardé tout les reportages des matchs de ST cet anné,il ya meme pas 1 seul match ou il yavait 3000 spectateurs appart les derby,et votre metch a rades ou il yavait votre public

  • outlaws a écrit:

    haroune aussi ye San c'est le frere de sayedna moise ,3andi exam sur l'histoire de kannanien (les juifs comme exemple) ,7amdullah eni moslem mais m3allme fi hist. geo ,em+ n7ebe na3ref l'histoire des juifs :P


    3andek alf 7a9 ... mana3rafchi kiféch fététni hédhi ... saydna Haroun, prophète et frère du prophète Saidna Moussa ...


  • aiech khouia ya toubib ...


    Wallahi le pseudo san siro est tellement vieux (2001) que je me souviens plus pourquoi je l'ai choisi ... il fallait un pseudo ... en 2001 le Club 7achék 7alét_ha 7lila comme tu l'a d'ailleurs deviné ... mais il y avait beaucoup de chansons à l'époque allo allo, virage lefriki san siro ... c'est peut être pour ça ... en tout cas et pour l'annecdote, kif nodkhol lel enceinte wou le Club tkawar, le3bed elli ta3rafni (et ils sont nombreux) t3ayatli san siro :lol:

  • talelza c'est tout simplement: Talel : mon prenom et Zahaf : mon nom de famille.


    je précise comme même: que je ne suis pas sfaxien, mon pere non plus, que Sleh eddine zahaf n'est ni mon oncle, ni mon cousin, lé naarfou lé yaarrafni !!


    :lol:

  • Asfour a écrit:

    C'est simple, je suis l'unique être humain ayant le pouvoir de voler (dans les airs hein, pas dans les supermarchés). C'était explicite pourtant.


    Hak tla3t simulateur akhthar men Cristiano Ronaldo .. Tayyaht 3lih :ph34r:




    san siro a écrit:

    aiech khouia ya toubib ...


    Wallahi le pseudo san siro est tellement vieux (2001) que je me souviens plus pourquoi je l'ai choisi ... il fallait un pseudo ... en 2001 le Club 7achék 7alét_ha 7lila comme tu l'a d'ailleurs deviné ... mais il y avait beaucoup de chansons à l'époque allo allo, virage lefriki san siro ... c'est peut être pour ça ... en tout cas et pour l'annecdote, kif nodkhol lel enceinte wou le Club tkawar, le3bed elli ta3rafni (et ils sont nombreux) t3ayatli san siro :lol:


    Hatta fel 15 Octobre, dima nghanniw 3lik :


    "Forza GialloNero, Virage San Siro" :lol:

  • jbel a écrit:

    je suis un clubiste dans une famille mkhachkhin,ya wahid vraiment ya plus de jeune qui aime le ST ,meme avec les bons resultats de cet anné ya pas de public dans les matchs de manzeh,le stadiste le plus jeune que je connais a 35 ans


    c'est pas vrai


    d'ailleurs ce sont les vieux qui ne se deplacent plis en nombre aux stades


    mais les jeunes ils sont tjs là


    il y a un grand nombre de supporters stadistes à Jbel Lahmar et Ras Tabia


    ils sont parmis ils plus actifs des supporters stadistes


    je sais que tu est stadiste et que tu veux te debarraser de ton histoire


    c'est pas beau ça


    je m'excuse pour le HS


    voilà une photo prise à El Menzah pour te montrer que parmi les supporters stadistes, il y a de trés jeunes contrairement à ce que tu voulais faire coire aux gens



  • tawwa comme ça qu'on parle à une fille? W mat7ebbech y9ouloulek fachel? :lol:




    GUTI= L'enfant du Club, mes amis m'appellent RAUL mais j'ai mis GUTI parce que c'est du pur sang merengue.

  • GUTI a écrit:

    tawwa comme ça qu'on parle à une fille? W mat7ebbech y9ouloulek fachel? :lol:




    GUTI= L'enfant du Club, mes amis m'appellent RAUL mais j'ai mis GUTI parce que c'est du pur sang merengue.


    De toute manière ce n'est pas une fille très gentille, elle pourrait faire preuve de sympathie. :P

  • megahertz a écrit:

    mon pseudo est megahertz car les initiales de mon nom sont MHZ


    J'ai cru que megahertz c'était pour l'énergie lol

  • djerbien936 a écrit:

    djerbien936 parce que j'suis djerbien du 93 logique lol


    Euhh .. "Midoun" walla "houmet essou9" .. Tu supporte "Al amal" walla "Al jam3iyya" ?




    Ederson06 a écrit:

    tu peux l'enlever le "e" à azur.


    ça montre bien qu'il est originaire de cet endroit :lol:

  • suspect a écrit:

    suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs


    Bienvenue dans le 93 :lol:


  • Men Houmt Souk et je supporte el jam3iyya

  • GUTI a écrit:

    tawwa comme ça qu'on parle à une fille? W mat7ebbech y9ouloulek fachel? :lol:




    GUTI= L'enfant du Club, mes amis m'appellent RAUL mais j'ai mis GUTI parce que c'est du pur sang merengue.






    au contraire j adore le mot fachel






    mais ana j adore pas c gutti ,il est comme une fille en real, c mieux que tu met raoul




  • Guti ça fait pas viril comme RAOUL :lol:

  • Gnaouiwa marsawiya qd ya hassra il marsa etait des champs de gombos.


    tawa on devrait la renommer bengladesh.


    Depuis l'age de 5ans je vis que pour cette equipe. J'ai signé ma premiere licence à 5ans. il marsa tiiich tiiich tiiich

  • gnaouya a écrit:

    Gnaouiwa marsawiya qd ya hassra il marsa etait des champs de gombos.


    tawa on devrait la renommer bengladesh.


    Depuis l'age de 5ans je vis que pour cette equipe. J'ai signé ma premiere licence à 5ans. il marsa tiiich tiiich tiiich


    a 5ans !!!! 3leh 3andkome centre mta3 clairefontaine fel marsa fi 70' ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!