Provenance de vos pseudos




  • ??? c'est tout bonnement incroyable, brabbi si j'ai bien compris, vous (oui oui akahaw 3ad 9ad jaddi :) ) etes né en(avant?) 1925 ???








    Aquamelek a écrit:

    aquamelek parce que le premier jour ou j'allais créer une adresse mail sur yahoo je suis resté une demi heure a choisir un pseudo et tout était occupé et alors je léve ma téte et je vois un déodorant écrit dessus AQUA alors je l'associe a mon mon nom Melek et ça fait Aquamelek et il m'a beacoup plus ce nom 5ater ta7foun yessir.




    :lol: tayyara el faza, looool ,béhi mel e5er ya melek, (au fait ça se dit mAlék , walla mélék(ce prénom qui se dit apparement pour garçons et filles ?) ) , la79i9a, fachfchoulék walla fachfachtélhom qui b9itou nosf sé3a fel pseudo ? :P






    san siro a écrit:

    c'est toi Hicham :blink:




    lool, euh non , et c'est toi francis ?? :lol: (je decooonne)




    outlaws a écrit:

    famma patroite wa9tha fi soussa a9dem jam3iya fi Tunisie 08 je penses .


    on est en 2008 wyesser msetria i7ebou l'etoile ,el 3aksse lé .




    éhééééh ou tbouss 3inék, jamais msétriya i7ebbou l'etoile, t'en fais pas je sais biiien bien de quoi je parle

  • BEN KHALED a écrit:

    LOL non c'est son cousin, Hichem joue en Chine aux dernières nouvelles.


    fi béli il est en contact avec le CSS ... sacré HBK ... il a joué avec l'EN (quand il était avec le CA) ... c'est ça le plus drôle dans l'histoire !

  • san siro a écrit:

    fi béli il est en contact avec le CSS ... sacré HBK ... il a joué avec l'EN (quand il était avec le CA) ... c'est ça le plus drôle dans l'histoire !




    Oui il est bien en contact avec le CSS, et il avait planté des buts sur une victoire de l'EN contre l'AS monaco de Deschamps, il a eu beaucoup de chance quand même.


    Pour revenir au sujet je me rappel d'un pseudo sur TF qui était "escalopefromage" lol il m'avais bien fait rire son pseudo,ça date de lontemps aussi,2003 je commençe à me faire ançien ici.


  • bellehi 3oroke majite lel sahel mouch lezem t7ki , es2el msetria taw ijewbouk ,ki foutek la7dithe 9oule sma3te . <_<

  • BEN KHALED a écrit:

    Oui il est bien en contact avec le CSS, et il avait planté des buts sur une victoire de l'EN contre l'AS monaco de Deschamps, il a eu beaucoup de chance quand même.


    Non, HBK avait marqué avec le CA face à Monaco (résultat final 1-2 pour Monaco) ...

  • SHAÏMA ..... lol tout simplement car JADORE mouch normal mon prénom lol... :D :P :D

  • Ederson06 a écrit:

    moi franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et pourtant je l'ai pris ---> Ederson06 :ph34r: d'ailleurs je crois que je vais le changer



    tu m'a bien fait rire







    tbib tu m'a encore fait bcp rire






    mon pseudo comme on peut le deviner je l'ai pris pcq j'aime bcp la legende sonny anderson

  • sonny a écrit:

    mon pseudo comme on peut le deviner je l'ai pris pcq j'aime bcp la legende sonny anderson


    Abusé quand même .. légende :D




    Hyppodhyratus a écrit:

    Mon pseudo était le nom de Bizerte à l'époque punique.


    Aucun rapport avec le magasin Hyppodhyratus à Bizerte par hasard ?

  • Remember me, as an outcast outlaw Another album out that's what I'm about, more


  • moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,

  • kameltouns a écrit:

    moi c'est Kamel car c'est mon prénom et touns car dans ma ville, il y a que des marocains, et ils me surnomment touns, tounsi , ou


    kameltouns, j'aime bien comme surnom,


    juste le mot Touns me fait vibrer le coeur,






    c'est mignon :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Aucun rapport avec le magasin Hyppodhyratus à Bizerte par hasard ?




    Je connais pas. Il est où?




    Mon pseudo je l'ai depuis 2002.

  • TunUS a écrit:

    TunUS : Tunisie et USA




    si jamais je fais ma spécialité a ohaio ; tu es le bien venu si tu as besoin d'un certificat de maladie ;repos




    u re welcome :rolleyes:

  • shaima a écrit:

    SHAÏMA ..... lol tout simplement car JADORE mouch normal mon prénom lol... :D :P :D






    j espere que tu t appelle shaimaa avec double A




    si non c grave car comme ca le sens se change ; shouom = chayem = shaima ya choumi :lol:




    shaimaa c est un joli nom :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!