Provenance de vos pseudos

  • san siro a écrit:

    tu as entièrement raison Ederson et je t'en félicite pour ta remarque ... c'était juste une demande à outlaws dont je n'ai pas compris sa remarque ... aya misséléch passons ... comment veux-tu qu'on t'appelle ?




    non laisse tomber finalement j'ai pas envie, merci quand même. :)

  • san siro a écrit:

    tu as entièrement raison Ederson et je t'en félicite pour ta remarque ... c'était juste une demande à outlaws dont je n'ai pas compris sa remarque ... aya misséléch passons ... comment veux-tu qu'on t'appelle ?


    06 c'est nice ,wel mseknia barcha fi nice , Hammed+ghzel+Baya+j'mal sont originaire de m'saken ,mais formé a l'etoile ,fi beli 2.000 msakniens a Nice .

  • outlaws a écrit:

    bellehi 3oroke majite lel sahel mouch lezem t7ki , es2el msetria taw ijewbouk ,ki foutek la7dithe 9oule sma3te . <_<




    eh eh eh , il est marrant le petit :wacko: koll sif bay fi mestir depuis...1990 3and el 3ayla ou 3anna dar ghadi, 3aichou gannouchou il est mignon, el msteriya, 3andi parmi s7abi oua 3ayélti ou mouch we7ed walla thnin, mekech enti bech tji t9olli 3achra men sottach 5ater lemsétriya ou mestir na3rafhom 5ir mennék ou akthar tawa que enti fi 7yétek kémla... <_< , ki foutek elle3b bara ched el bank wala takték bel koura 5ir... :angry:




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Et surtout que tu t'appelle Ramzi




    :lol:

  • Les gars on commence pas à partir dans une discution qui n'a pas de fin, ici c'est la discution sur la provenance des pseudos...Dernier avertissement


    Merci

  • je me suis inscrit à la même période que Abounawas, je me suis dis je vais prendre Hilton pour rester dans les noms d'hôtels.




    à cette époque la, Paris Hilton n'été pas connue. si je savais qu'elle existait je n'aurais jamais choisi ce pseudo :angry:

  • Hilton a écrit:

    je me suis inscrit à la même période que Abounawas, je me suis dis je vais prendre Hilton pour rester dans les noms d'hôtels.




    à cette époque la, Paris Hilton n'été pas connue. si je savais qu'elle existait je n'aurais jamais choisi ce pseudo :angry:


    oué mais abunawas c'est un personnage historique avant d'être un nom d'une chaine d'hôtels.

  • GUTI a écrit:

    oué mais abunawas c'est un personnage historique avant d'être un nom d'une chaine d'hôtels.


    ken rajel wside erjel :ph34r:

  • outlaws a écrit:

    ken rajel wside erjel :ph34r:


    :lol: :lol:


    En tout cas arjel men paris hilton :lol:

  • kikouss a écrit:

    Les gars on commence pas à partir dans une discution qui n'a pas de fin, ici c'est la discution sur la provenance des pseudos...Dernier avertissement


    Merci


    Brabbi avant de nous avertir, explique nous l'origine de ton pseudo.

  • outlaws a écrit:

    ken rajel wside erjel :ph34r:


    :lol:

  • Luffy93 a écrit:

    Luffy93 parce que je suis fan de luffy un personnage de manga : One Piece et 93 parce que j'habite dans le 93.


    où dans le 93 ?? :blink:

  • outlaws a écrit:

    06 c'est nice ,wel mseknia barcha fi nice , Hammed+ghzel+Baya+j'mal sont originaire de m'saken ,mais formé a l'etoile ,fi beli 2.000 msakniens a Nice .


    plutot plus que 20.000 :blush:

  • Zamalekawy a écrit:

    Zamalekawy car je susi fan du Zamalek depuis que j ai 8 ans :wub: :wub:


    Je me pose toujours la question, t'es un Tunisien ou un Egyptien ?




    Car je voyais que tu utilisait le pronom 'On" en parlant de la Tunisie parfois ....

  • Luffy93 a écrit:

    Luffy93 parce que je suis fan de luffy un personnage de manga : One Piece et 93 parce que j'habite dans le 93.


    One Piece????? EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment EXCELLENT!!! :rolleyes:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je me pose toujours la question, t'es un Tunisien ou un Egyptien ?




    Car je voyais que tu utilisait le pronom 'On" en parlant de la Tunisie parfois ....


    Les Deux^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!