Provenance de vos pseudos

  • Cabiste_forever a écrit:

    Ah ok .... tant mieux :)




    t'es le triple champion d'Afrique donc :P (2004/2006/2008)


    lol et sextuple vainqueur de la ligue des champions d afrique ( EST 1; Zamalek 5 ):rolleyes::rolleyes::rolleyes:

  • Zamalekawy a écrit:

    lol et sextuple vainqueur de la ligue des champions d afrique ( EST 1; Zamalek 5 ):rolleyes::rolleyes::rolleyes:


    fi béli el ahlawia mkachkhin wel zamalkawia clubistia ... c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon voyage au Caire il y a quelques années :wacko:

  • san siro a écrit:

    fi béli el ahlawia mkachkhin wel zamalkawia clubistia ... c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon voyage au Caire il y a quelques années :wacko:


    t7éb twasslena alli enti mchite le massre :blush:


    ye San ye 5a2en ,ye se7li yalli matjibech sgare :ph34r:

  • outlaws a écrit:

    t7éb twasslena alli enti mchite le massre :blush:


    ye San ye 5a2en ,ye se7li yalli matjibech sgare


    malla da3wet charr d3ithéli :blush:


    bientôt les swé7lia vont disparaître :ph34r:


    Allahomma ya3mlou kima eka errajel elli ritou fil jarida ... 7bél wou jéb sghir ... la 7awla wala 9owata ella belleh :wacko: :blink:

  • san siro a écrit:

    malla da3wet charr d3ithéli :blush:


    bientôt les swé7lia vont disparaître :ph34r:


    Allahomma ya3mlou kima eka errajel elli ritou fil jarida ... 7bél wou jéb sghir ... la 7awla wala 9owata ella belleh :wacko: :blink:


    yesser 3lik chye7 mta3 CA wzide aslék se7li :blush:

  • outlaws a écrit:

    non Mondhere :lol: ,ye san un etoiliste de 06 (nice) a 99% ikoune M'sakni .


    Faux ! (meme si tu le sait je te le rappelle)




    environ 20% seulement (ce qui est déja beaucoups) des tunisiens du 06 sont msaknia !

  • tunar a écrit:

    Faux ! (meme si tu le sait je te le rappelle)




    environ 20% seulement (ce qui est déja beaucoups) des tunisiens du 06 sont msaknia !


    owww,mennek nasma3 ,ki n9ollek plus que 20.000 M'sakniens a Nice ,les tunisiens yatl3ou 100.000 ???,


    akther mel Nicois ??? ce qui est important pour moi que 99% des M'sakniens aiment l'etoile .

  • outlaws a écrit:

    owww,mennek nasma3 ,ki n9ollek plus que 20.000 M'sakniens a Nice ,les tunisiens yatl3ou 100.000 ???,


    akther mel Nicois ??? ce qui est important pour moi que 99% des M'sakniens aiment l'etoile .


    Le 06 (les alpes maritimes) c'est pas seulement Nice, enfaite je parlais de la région PACA ! Il y a + ou - 100 000 tunisiens dans la région (04 + 05 + 06 + 13 + 83 + 84)

  • tunar a écrit:

    Le 06 (les alpes maritimes) c'est pas seulement Nice, enfaite je parlais de la région PACA ! Il y a + ou - 100 000 tunisiens dans la région (04 + 05 + 06 + 13 + 83 + 84)


    ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .


    Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .

  • outlaws a écrit:

    ahhh ok 5ouya ,Alpes Maritimes +Cote d'azure ,j'ais jamais visté la France et je voulais pas .


    Vivement les scandinaves+l'Afrique du Sud .




    La cote d'azur se trouve dans les alpes-maritimes khouya ;)




    Sinon il y a 63.000 tunisiens dans les alpes-maritimes

  • J'ai vu le film X-files 2 récemment. Rien de génial...

  • Ess06 a écrit:

    La cote d'azur se trouve dans les alpes-maritimes khouya ;)




    Sinon il y a 63.000 tunisiens dans les alpes-maritimes


    Les alpes maritimes se trouvent dans la cote d'azur ;)


    Sinon quelle est ta source ?

  • n7eb na3ref Scoulino shkounou ??


    ken 5ouna Scoulino ifassarlena ,bien sure si sa ne te deranges pas .


    An Outlaw de Sacramento (7acha hal ch-hare)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!