Provenance de vos pseudos

  • Ederson06 a écrit:

    Je voudrai changer mon pseudo, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire.....


    Ederson06 -----> InMoussilouWeTrust


    c qui Moussilou ??

  • The péqueño a écrit:

    Ta demande sera prise en charge.




    ok, Merci beaucoup.




    outlaws a écrit:

    c qui Moussilou ??




    C'est un joueur de l'OGCN, il joue en attaque, je me sens obligé de changer mon pseudo puisqu' Ederson est parti à Lyon.


  • aya mabrouk ye Ederson 06 sabe9an :ph34r:

  • messadine a écrit:

    Messadine une ville à coté de sousse le meilleur endroit au monde


    c vrais ,seulement feha prison :ph34r: ,allah layda5allou 7bayebe .

  • Zamalekawy a écrit:

    y a t il des soudanais sur TF ??


    c'est la coté qui manque en TF ,il nous faudra un sujet que chaque memebre met son pays de residence ,sa photo ,se nationalité.....

  • outlaws a écrit:

    c'est la coté qui manque en TF ,il nous faudra un sujet que chaque memebre met son pays de residence ,sa photo ,se nationalité.....


    :unsure:




    donc yelzemna un coin pour les norvegiens :lol:

  • tunar a écrit:

    Les alpes maritimes se trouvent dans la cote d'azur ;)


    Sinon quelle est ta source ?






    ah Isola, Auron c'est la cote d'azur? je savais pas :unsure:

  • jazZjoug a écrit:

    Moi je veux changer mon pseudo de jazZjou ---> JoUgAr et comment rajouter une image ?


    Pour ton pseudo, ta demande a été prise en charge.




    En ce qui concerne l'avatar, tu clique sur "Mes contrôles" tout en haut, puis tu sélectionne "Modifier mon avatar" dan le menu qui apparait à gauche.


    Enfin tu cherche l'avatar que tu souhaite parmi ceux qui se trouvent dans la gallery "cimoi", et tu clique sur "Mettre à jour l'avatar" pour valider.

  • Ederson06 a écrit:

    Je voudrai changer mon pseudo, mais le probléme c'est que je ne sais pas comment faire.....


    Ederson06 -----> InMoussilouWeTrust


    A la limite t'aurais pu mettre Cyril Rool mais Moussilou !! Tu fais fort là :lol:

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    J'y crois en sa bonne étoile cher Monsieur Asfour. :0)


    en5amem bech enorde nick name mte3i : Choufe el Chef :lol: ,je rigoles bien sure .




  • Merci beaucoup CABISTE pour le pseudo, par contre juste une dernière question, pourai-je ajouter un avatar que j'ai moi et non un qui existe déjà dans cimoi ?




    Désolé vraiment pour le HS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!