Provenance de vos pseudos

  • aniskom a écrit:

    Mon pseudo c'est de mon prénom qui est Anis et Aniskom en arabe veut dire votre anis.


    bas Outlawz immoratals ,le groupe americain de 2 pac ,je l'adore vrmnt ,outlaw Riders ,west side ,death row,Kiluminati,makaveli the Don .

  • Rimkes a écrit:

    Rimkes parce que quelqu'un avait deja pris mon prénom <_< :lol: (Je m'appel Karim)




    Désolé Rimkes. Mais je trouve que ce pseudo te va bien :P

  • C'est simple pour moi c'est : Sahlia ( parceque je suis une sahlia à 100% ) et Pariiziienne ( parceque je suis une parisienne )

  • Wiem parce que This is my prénom

  • suspect a écrit:

    suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs




    Waaaaaaaaaa t'es un fou toi :ph34r: :ph34r: :ph34r: :lol: :lol:

  • tounsi93130 a écrit:

    tounsi93130 parce que je suis un tounsi et j'abite dans le 93130 (noisy le sec)






    suspect a écrit:

    suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs


    2 etoilistes n'est pas ?!!! :ph34r:

  • moi franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et pourtant je l'ai pris ---> Ederson06 :ph34r: d'ailleurs je crois que je vais le changer

  • Saliho a écrit:

    que veut dire votre pseudo ou pourquoi l'avez vous choisi


    pour ma ^part je m'appelle salah c'est pour ça




    Sur l'autoroute Aix en provence/Marseille il ya l'auberge de la mounine: pour les tunisiens de ma generation (il ya 30 ans ) qui ont fait les universites d'aix ou Marseille ce mot evoque beaucoup de souvenirs et en choisissant le pseudo mounina je ne fais que perpetuer ces souvenirs de jeunesse. Vive la MOUNINE.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!