que veut dire votre pseudo ou pourquoi l'avez vous choisi
pour ma ^part je m'appelle salah c'est pour ça
que veut dire votre pseudo ou pourquoi l'avez vous choisi
c'est mon prénom et mon nom, mixé !!
Mon pseudo c'est de mon prénom qui est Anis et Aniskom en arabe veut dire votre anis.
Karim parce que c'est mon prénom tout simplement
homda parck jmapel imed
Quote from RimkesRimkes parce que quelqu'un avait deja pris mon prénom <_< :lol: (Je m'appel Karim)
Désolé Rimkes. Mais je trouve que ce pseudo te va bien
C'est simple pour moi c'est : Sahlia ( parceque je suis une sahlia à 100% ) et Pariiziienne ( parceque je suis une parisienne )
mon pseudo est megahertz car les initiales de mon nom sont MHZ
Wiem parce que This is my prénom
tounsi93130 parce que je suis un tounsi et j'abite dans le 93130 (noisy le sec)
suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs
jbel c'est pa raport a mon quartier,jbel la7mer(7oumet balbouli,samir loucif)
moi franchement je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo, et pourtant je l'ai pris ---> Ederson06 :ph34r: d'ailleurs je crois que je vais le changer
Moi vous me connaissez je m'appelle Hamed et 23 car c'est le numéro de Michael Jordan.
Quote from Salihoque veut dire votre pseudo ou pourquoi l'avez vous choisi
Sur l'autoroute Aix en provence/Marseille il ya l'auberge de la mounine: pour les tunisiens de ma generation (il ya 30 ans ) qui ont fait les universites d'aix ou Marseille ce mot evoque beaucoup de souvenirs et en choisissant le pseudo mounina je ne fais que perpetuer ces souvenirs de jeunesse. Vive la MOUNINE.
der_kaiser : L'empreur - titre de Franz Beckenbauer
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!