Provenance de vos pseudos

  • binous1989 a écrit:

    on nom de famille et 1989 ce ma date wilada B)


    Bellahi un effort sur l'orthographe c'est pas difficile la, ce ma date .... :ph34r:

  • tbibfachel a écrit:

    tbib = je suis médecin en stage




    fachel = a chaque fois ma petite amie m appelle et me dis, je suis dans la buvette de l hopital , je lui repond mazelt ragued feddar et comme ca elle m appeler le fachel = nul


    Le meilleur pseudo :) A chaque fois que je regarde'' Tbibfechel'' je m'eclate de rire .. en plus la avec ton explication j'ai encore eclate :P :P

  • jbel a écrit:

    tout a fait,tous fou de foot,divisé entre les 2 grands equipe de tunis


    entre 3 villes ;)


    jbal lahmar fiha beaucoup de stadistes .

  • _haroun a écrit:

    haroun parce que ce prénom m'a toujours plu (peut etre un peu pour le rappeur aussi,meme si je suis pas fan),mais c'est pas mon prénom,je précise quand même!!


    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...


  • walahi t'as raison mel awel jet fi mokhi zied-roma 7atitou w w7elet fih :P dima enji bech nbadel mba3ed en9oul akhtana tawa c'est trop tard. D'ailleurs je ne suis pas vraiment fan de l'ASRoma . allah ghaleb meli sghir fi mokhi taraji Roma mchet hakeka wakahw :)

  • san siro a écrit:

    entre 3 villes ;)


    jbal lahmar fiha beaucoup de stadistes .


    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes

  • Wahid a écrit:

    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes


    7lowa d'origine stadiste :lol:

  • Hamed2323 a écrit:

    Batman ne vole pas, il a un câble spécial qui le transporte à chaque fois qu'il est en difficulté.


    Merci pour la précision cinématographique. Ca fait chaud au coeur de voir des connaisseurs.


    En plus Batman, Superman c'était déjà pris.




    @kram a écrit:

    Akram parce que j'aime bien la signification


    Mon vrai prénom peut de personne le connaisse, voir personne sur TF


    C'est pas Curtis Jackson ?




    Rimkes a écrit:

    Arrete arrete Haroun !!! "Paris besbar tu connais le boulevard" ... :ph34r:


    Ouais gros ! :lol:




    san siro a écrit:

    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...


    Non ici c'est TF pas un bouillon de culture.

  • zied-roma a écrit:

    Le meilleur pseudo :) A chaque fois que je regarde'' Tbibfechel'' je m'eclate de rire .. en plus la avec ton explication j'ai encore eclate :P :P




    j ai cru que mon pseudo fait pleurer :wacko:




    beuffffffffffff, il7amdoulilah c était le contraire :rolleyes:

  • san siro a écrit:

    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...






    san siro le plus joli pseudo je pense , en plus twalem m3a ta personnalité






    mais cmt jetek l idée de c nom




    je pense konkanet le CA africain fi ayamet_ha a l époque, rah t as mis el manzeh ou parc B ou radess

  • san siro a écrit:

    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...


    haroune aussi ye San c'est le frere de sayedna moise ,3andi exam sur l'histoire de kannanien (les juifs comme exemple) ,7amdullah eni moslem mais m3allme fi hist. geo ,em+ n7ebe na3ref l'histoire des juifs :P

  • san siro a écrit:

    entre 3 villes ;)


    jbal lahmar fiha beaucoup de stadistes .


    avec tout mes respect pour les stadistes bdaw yan9ardhou

  • Wahid a écrit:

    tant qu'il a dit qu'il est coupé entre les 2 clubs de Tunis, certainement il est né d'une famille stadiste et il veux changer de clubs comme beaucoup d'autres ont déjà fait ça


    des milliers de clubistes et d'ésperantistes sont d'origines stadistes


    je suis un clubiste dans une famille mkhachkhin,ya wahid vraiment ya plus de jeune qui aime le ST ,meme avec les bons resultats de cet anné ya pas de public dans les matchs de manzeh,le stadiste le plus jeune que je connais a 35 ans

  • jbel a écrit:

    je suis un clubiste dans une famille mkhachkhin,ya wahid vraiment ya plus de jeune qui aime le ST ,meme avec les bons resultats de cet anné ya pas de public dans les matchs de manzeh,le stadiste le plus jeune que je connais a 35 ans


    le 3andha jumhure jeunes mais mayatl3ouche lel stade ou barra ,ti hiya mkch5a wl'etoile jete periode famma 3.000 spectatuers fi stade ,resultat tjibe 5ouya .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!